10points 3.mq4 - page 432

 
mrtools:
Résultats des 2 derniers jours de test de Easy-1 avec les paramètres par défaut, sauf le break even = 35 et le trailing = 20 sur l'échelle de temps m30.

Salut, mrtools,

Est-ce qu'une plateforme mt4 peut présenter les résultats des paires séparément comme vous l'avez fait ou un logiciel spécial est nécessaire ?

Merci pour vos conseils.

Jim

 
forexjim:
Bonjour, mrtools,

Une plateforme mt4 peut-elle présenter les résultats des paires séparément comme vous l'avez fait ou un logiciel spécial est-il nécessaire ?

Merci pour vos conseils.

Jim

Bonjour Jim,

Essayez ici

https://www.mql5.com/en/forum/173442

C'est un script dans lequel vous entrez les dates que vous voulez vérifier puis le nombre magique d'Ea que vous voulez vérifier, puis il produira le fichier dans experts/file.

 

J'utilise une démo de 100K pour toutes les paires, juste pour sélectionner les paires à trader.

De plus, il s'agit uniquement d'une démo FXCM non expirée fonctionnant à partir de leur serveur réel en direct que j'ai (serveur d'argent réel ; pas serveur de démo), et je l'ai reçue pour trader des clones pour RAS.

Je ne fais plus partie de RAS maintenant et j'utilise donc ces comptes fournis par le courtier personnellement pour le trading ou les tests.

Je ne vais pas trader de nombreuses paires en utilisant un seul dépôt.

De plus, je vérifie le drawdown flottant maximum pour toutes les paires.

------------------

Pour EURUSD seulement - j'ai sélectionné 3,000 et l'ai connecté au site web des statistiques.

Vous pouvez voir ici(c'est EURUSD seulement avec un dépôt de 3 000 avec un effet de levier de 1:100, Alpari) :

Et j'ai toujours peur...

Parce que c'est une martingale.

Dossiers :
 

bonjour mrtools,

mon test en direct avec easy et easy-1 est assez désastreux. je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine, mais parfois je regarde les trades et je me demande, pourquoi l'ea fait ce trade maintenant.

J'ai eu maintenant un peu de temps pour regarder de plus près les transactions, l'indicateur et ainsi de suite...

1. il semble que l'ea ne trade pas si le tdi croise, mais plutôt qu'il achète si la ligne verte est au-dessus de la rouge et vend si la ligne verte est en dessous de la rouge... à tout moment.

2. le tdi que vous utilisez est très différent du tdi original.

Vous trouverez ci-joint deux captures d'écran. la première montre l'application avec vos indicateurs et les transactions de cette semaine. j'ai marqué les premières transactions, je pense que vous pouvez voir ce que je veux dire. sur la deuxième capture d'écran, vous pouvez voir mon installation graphique personnelle avec un tdi avec les paramètres originaux et aussi un indicateur tdi-cross (les flèches). cette installation donne des signaux parfaits dans les marchés en tendance (mais le cadre temporel H1 ou même H4 est beaucoup mieux que le M30 !)

est-il possible d'implémenter le tdi avec les paramètres originaux et les signaux de l'indicateur tdi-cross ? de sorte que les trades ne soient ouverts que si un signal est donné. (je pense que pour cela vous n'avez besoin que de l'indicateur croisé, les réglages du tdi sont implémentés dans cette chose).

et une autre question... est-il possible d'implémenter la fonction suivante : si l'ea a ouvert un trade, le trade est toujours en cours et l'indicateur donne un coutersignal, donc l'ea doit fermer le trade actuel et en ouvrir un nouveau dans l'autre direction ?

Je pense que ce serait génial et que ce serait l'ea presque parfait.

Vous trouverez également ci-joint les indicateurs pour ma configuration graphique :

le tdi

le tdi-watchdog que j'utilise (indicateur qui montre en plus la pente du tdi de la barre actuelle, certains traders n'ouvrent des trades que si la pente est supérieure à x)

les bougies heiken ashi

l'indicateur croisé

je veux dire un grand merci pour votre travail ici ! et désolé pour mon mauvais anglais, j'espère que vous pouvez comprendre ce que je veux dire.

 

je n'ai pas pu télécharger plus de 6 fichiers dans mon message précédent, alors voici l'indicateur croisé.

Dossiers :
 

ooh.... je viens de trouver ça.

 
snowyHH:
bonjour mrtools,

mon test en direct avec easy et easy-1 est assez désastreux. je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine, mais parfois je regarde les trades et je me demande, pourquoi l'ea fait ce trade maintenant.

J'ai eu maintenant un peu de temps pour regarder de plus près les transactions, l'indicateur et ainsi de suite...

1. il semble que l'ea ne trade pas si le tdi croise, mais plutôt qu'il achète si la ligne verte est au-dessus de la rouge et vend si la ligne verte est en dessous de la rouge... à tout moment.

2. le tdi que vous utilisez est très différent du tdi original.

Vous trouverez ci-joint deux captures d'écran. la première montre l'application avec vos indicateurs et les transactions de cette semaine. j'ai marqué les premières transactions, je pense que vous pouvez voir ce que je veux dire. sur la deuxième capture d'écran, vous pouvez voir mon installation graphique personnelle avec un tdi avec les paramètres originaux et aussi un tdi-cross-indicateur (les flèches). cette installation donne des signaux parfaits dans les marchés en tendance (mais le cadre temporel H1 ou même H4 est beaucoup mieux que le M30 !)

est-il possible d'implémenter le tdi avec les paramètres originaux et les signaux de l'indicateur tdi-cross ? de sorte que les trades ne soient ouverts que si un signal est donné. (je pense que pour cela, vous n'avez besoin que de l'indicateur croisé, les réglages du tdi sont implémentés dans cette chose).

et une autre question... est-il possible d'implémenter la fonction suivante : si l'ea a ouvert un trade, le trade est toujours en cours et l'indicateur donne un coutersignal, donc l'ea doit fermer le trade actuel et en ouvrir un nouveau dans l'autre direction ?

Je pense que ce serait génial et que ce serait l'ea presque parfait.

Vous trouverez également ci-joint les indicateurs pour ma configuration graphique :

le tdi

le tdi-watchdog que j'utilise (indicateur qui montre en plus la pente du tdi de la barre actuelle, certains traders n'ouvrent des trades que si la pente est supérieure à x)

les bougies heiken ashi

l'indicateur croisé

je veux dire un grand merci pour votre travail ici ! et désolé pour mon mauvais anglais, j'espère que vous pouvez comprendre ce que je veux dire.

Je vais voir ce que je peux faire, comme vous l'avez remarqué, l'Ea n'utilisera les indicateurs que lors de la première transaction, puis la martingale prendra le relais, il faudra peut-être refaire toute l'Ea pour surmonter ce problème, mais je ne suis pas encore sûr. Je ne suis pas sûr... Mais votre anglais est très bon, probablement meilleur que le mien.

 
mrtools:
Je vais voir ce que je peux faire, comme vous l'avez remarqué, l'Ea n'utilisera les indicateurs que lors du premier trade, puis la martingale prendra le relais, il faudra peut-être refaire tout l'Ea pour surmonter cela, mais je ne suis pas encore sûr. Btw votre anglais est très bien, probablement meilleur que le mien

merci

j'ai désactivé la martingale (maxtrades = 1), mais je ne sais pas vraiment sur quels signaux le bot a fait les trades...

Mais, mrtools : s'il vous plaît ne passez pas trop de votre temps pour créer un tout nouveau bot maintenant. derrière le lien dans mon post au-dessus du vôtre, il ya déjà un projet qui un tel bot, les gens dans le forum là travaillent déjà pendant des mois sur elle et il semble fonctionner et rentable (j'ai lu les 20 dernières pages environ de ce fil). je vais tester cette chose la semaine prochaine avec un compte de démonstration. donc vous n'avez pas à inventer quelque chose, qui est déjà là.

mais pour améliorer le 10p3 en tant que robot martingale, je pense toujours que le tdi en tant que trade-trigger est très bon.

Passez un bon week-end

 

Délai de réalisation du test Alpari

Bonjour NewDigital,

Utilisez-vous également le cadre temporel M1 sur votre test Alpari ?

newdigital:
Et voici l'autre compte. Courtier Alpari, effet de levier 1:100 avec un dépôt initial de 3.000 dollars.

Depuis le 05 septembre.

EURUSD uniquement.

Même EA et mêmes paramètres que ceux postés ci-dessus.

Il s'agit uniquement d'EURUSD avec un dépôt de 3.000 avec un effet de levier de 1:100, Alpari) :

J'espère que ce compte restera en vie aussi longtemps que possible.

 

Oui, M1, même EA avec les mêmes paramètres.

Mais si vous comparez FXCM avec Alpari (même EA avec les mêmes paramètres) pour l'EURUSD, Alpari est plus dangereux en ce qui concerne l'alimentation en données. Je veux dire : même chose pour tout mais mon compte Alpari va vers des tailles de lot plus élevées que FXCM ...

Si j'utilise FXCM ou IBFX alors ce sera moins risqué.