10points 3.mq4 - page 184

 
FutureMillionaire?:
Je suis sur IBFX, 1:200. Cela fait-il une grande différence ?

Hourra ! Tu l'as eu. 1:500, nous avons tous les deux le même capital de départ.

10k pour 1:200 => 20lots

10k pour 1:500 => 50lots

Je suppose que vous êtes resté coincé au milieu et que vous n'avez pas pu conclure l'échange. Si vous insistez pour l'exécuter avec 1:200, vous devrez diminuer le risque et ajuster davantage le InitialStop.

Salutations,

David

 
davidke20:
Hourra ! Vous avez réussi.

Hé ... continuez comme ça ! Je suis encore en train d'apprendre ici.

Je n'insiste pas. C'est le réglage par défaut. J'ai essayé des démos avec d'autres effets de levier, et je n'ai pas pu voir la différence (à part les marges nécessaires).

Je sais que l'effet de levier est indiqué lorsque vous ouvrez le compte ... mais où est-il indiqué dans le programme ... une fois que vous êtes en cours d'exécution ?

Ray

 

Ray,

Voilà. La première chose à savoir sur le trading, c'est de connaître son effet de levier. Ne risquez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Puisqu'on fait du trading, on n'a rien à perdre. J'ai pas raison ? ! LOL Voici une combinaison pour vous, en fait vous êtes le premier à avoir trouvé la solution, et maintenant je me retourne pour vous donner la solution.LOL

MaxTrade=5

mm=1

risque=1

SecureProfit=10

InitialStop=55 ( Merci à mrtools)

Les paramètres ci-dessus devraient fonctionner. Et, ne m'écoutez pas aveuglément, je ne connais pas l'EA aussi bien que vous les gars. Je suis un codeur, pas un joueur. Vérifiez et donnez moi votre avis.

Salutations

David

 
davidke20:
Ray,

Voilà. La première chose à savoir sur le trading, c'est de connaître votre effet de levier. Ne risquez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Puisqu'on fait du trading, on n'a rien à perdre. J'ai pas raison ? ! LOL Voici une combinaison pour vous, en fait vous êtes le premier à avoir trouvé la solution, et maintenant je me retourne pour vous donner la solution.LOL

MaxTrade=5

mm=1

risque=1

SecureProfit=10

InitialStop=55 ( Merci à mrtools)

Les paramètres ci-dessus devraient fonctionner. Et, ne m'écoutez pas aveuglément, je ne connais pas l'EA aussi bien que vous les gars. Je suis un codeur, pas un joueur. Vérifiez et donnez moi votre avis.

Salutations

David

Merci. Je vais le mettre en route sur une démo, et voir comment ça se passe.

....mais je ne sais toujours pas où l'effet de levier est affiché ... sur un compte déjà en cours d'exécution.

Ray

 
FutureMillionaire?:
Merci. Je vais mettre cela en place sur une démo, et voir comment ça se passe.

....mais je ne sais toujours pas où l'effet de levier est indiqué ... sur un compte déjà en cours d'exécution.

Ray

errmmm... Je ne sais pas non plus...:p Je change souvent mon compte pour un effet de levier maximum normalement. De temps en temps, je transfère des fonds du compte principal pour ouvrir un nouveau sous-compte, et j'ai immédiatement demandé au département des comptes de maximiser l'effet de levier de mon compte. Et, dommage, ils ne permettent plus 1:100 lorsque la taille du compte est de 100k.

Merci,

David

 
davidke20:
En fait, c'est vous qui êtes censé trouver la solution,

...j'essaie.

En ce moment, j'effectue des backtests sur mon idée de trippling, avec toutes les différentes paires. J'ai montré que l'EURUSD fonctionne raisonnablement bien, mais pas le GBPUSD. Cela semble dépendre de la volatilité. Je cherche une paire qui a une caractéristique agitée (pour déclencher des transactions), mais qui n'a pas tendance à avoir de grands mouvements (qui vous amènent à des transactions maximales).

Les premiers résultats suggèrent que les paires sans USD sont plus performantes.

Salutations,

Ray

 
FutureMillionaire?:
...J'essaie.

En ce moment, j'effectue des backtests sur mon idée de trippling, avec toutes les différentes paires. J'ai montré que l'EURUSD fonctionne raisonnablement bien, mais pas le GBPUSD. Cela semble dépendre de la volatilité. Je cherche une paire qui a une caractéristique agitée (pour déclencher des transactions), mais qui n'a pas tendance à avoir de grands mouvements (qui vous amènent à des transactions maximales).

Les premiers résultats suggèrent que les paires sans USD sont plus performantes.

Salutations,

Ray

Je suis heureux que vous fassiez ce travail. Si cela ne vous dérange pas, j'ai une demande. S'il vous plaît, vérifiez avec pip=25, take profit=25, et un chiffre plus grand aussi. peut être 50 ou 75, même 100. une fois que vous obtenez une courbe d'équité lisse, augmentez le niveau de take profit pour voir le résultat de l'ajustement de la courbe optimisée. Si vous avez le temps, exécutez-le en mode optimisé. Vérifiez la colonne avec le niveau de marge. Cela permettra au backtest d'être plus réaliste. Comme je l'ai déjà mentionné lorsque j'ai distribué la V12, le backtest n'est pas vraiment utile. J'ai fait des backtests jusqu'au dernier mois où j'ai fait des tests en avant. Le backtest a explosé plusieurs fois, alors que les tests en avant ont survécu. C'est un EA en direct. Je ne mets pas beaucoup d'espoir et de confiance dans le backtest cependant.

Salutations

David

 

Salut les gars, je suis nouveau ici. J'ai essayé de trouver le V12 mais je n'ai pas pu le localiser, quelqu'un pourrait me montrer où le trouver ? tq.

 

V12

yan7181:
Bonjour les gars, je suis nouveau ici. J'ai essayé de trouver V12 mais je n'ai pas pu le localiser, quelqu'un pourrait me montrer où l'obtenir ? tq.

Lorsque nous avons proposé la V12 pour la première fois à ce fil de discussion, nous avons demandé aux membres de nous contacter (davidke20 et yeoeleven) afin d'être ajoutés à un groupe pour les tests. Le groupe s'est rempli jusqu'au nombre nécessaire pour les tests et nous l'avons fermé.

Si nous devons apporter des modifications à la V12, nous pouvons demander d'autres nominations et n'envoyer la nouvelle version qu'à ceux qui ont contribué à son perfectionnement, laissant ainsi la place à de nouveaux testeurs.

David est le programmeur et c'est à lui de décider de la date de sortie d'une nouvelle version, mais il travaille actuellement sur une amélioration pour permettre la couverture dans certaines situations (V12_vantage) et la rendre plus conviviale dans les mini-comptes utilisant MM.

John

 
davidke20:
Veuillez vérifier avec pip=25, take profit=25.

Le TP ne doit-il pas être plus grand que le paramètre Pip (lors du doublement), sinon plusieurs transactions seraient perdantes sur le spread ? C'est pourquoi j'ai pensé au trippling, comme un moyen de récupérer cette perte avec de petits paramètres de TP.

Ray