10points 3.mq4 - page 212

 

ok. Je vous ai envoyé ce filtre par e-mail.

davidke20:
Pas encore. C'est un réglage fin. Mais bientôt.

Salutations

David
 
davidke20:
Pas encore. Mise au point. Mais bientôt.

Salutations

David

Comptez sur moi, s'il vous plaît

 
davidke20:
OK. Avant de rattraper l'équipe. Voici un petit cours pour vous.

Merci beaucoup d'avoir remis les pendules à l'heure en ce qui concerne la terminologie. Merci...

cependant... la véritable question n'entourait pas les nuances entre micro / mini / standard .... ni la marge requise pour les maintenir mais plutôt la pratique consistant à laisser ouvertes des positions perdantes après avoir pris une autre position.

Pouvez-vous libérer une marge parfaitement bonne et en utiliser moins si vous fermez les positions qui ont pris du retard ? OU votre stratégie repose-t-elle sur le fait de laisser ces positions ouvertes ?

 
MegaLeads:
Merci beaucoup d'avoir remis les pendules à l'heure en ce qui concerne la terminologie. Merci...

Cependant... la véritable question ne portait pas sur les nuances entre micro / mini / standard .... ni sur la marge requise pour les maintenir, mais plutôt sur la pratique consistant à laisser les positions perdantes ouvertes après avoir ouvert une autre position.

Pouvez-vous libérer une marge parfaitement bonne et en utiliser moins si vous fermez des positions qui ont pris du retard... OU votre stratégie consiste-t-elle à laisser ces positions ouvertes ?

C'est un défaut(la plupart des membres de TSD le pensent) que 10point3 a développé à l'origine par Alejandro Gallindo, pour ne pas fermer la position perdante et rouvrir une nouvelle position. Voici un conseil

Mettez une HMA sur votre graphique D1.

Quand la HMA devient rouge

- Vendez 1 lot

- Si le prix augmente de 18 pips, vendez 2 lots.

- si le prix monte encore de 18 pips, vendez 4 lots (Max trade -3) Objectif 50, Stop loss 0

Le prix baisse. Un stop suiveur de 35 pips a été mis en place. Devinez quoi ? Jackpot !

Quand la HMA devient jaune

- Long 1 lot

- Si le prix baisse de 18pips, long 2 lots

- si le prix baisse encore de 18 pips, long 4 lots (Max trade -3) Target 50, Stop loss 0

Le prix monte. Le stop suiveur de 35 pips a été activé. Devinez quoi ? Jackpot (encore) ! !!

Je suppose que c'est la raison pour laquelle je n'ai pas fermé le trade perdant. D'ailleurs, je suis sûr que les paramètres originaux de 10point3 sont faits pour confondre les gens et leur faire croire à un retour rapide, c'est pourquoi la plupart des membres de la communauté se sont brûlés. Combien de fois les HMA changent de couleur et le marché ne bouge pas de 100pips sur le graphique D1 avant le prochain changement de tendance ? Je suppose que vous n'en trouverez jamais un dans l'histoire. Je suis de la vieille école et je ne suis pas familier avec ces indicateurs personnalisés. Si vous êtes intéressés, allez-y et faites-en un, vous mettrez quelqu'un au chômage. Quelques documents de référence ici.

Les perdants vendent des EA ; les idiots achètent des EA ; les gagnants restent en dehors du trading ; les fous gagnent de l'argent en collant leur visage devant l'ordinateur ; grand-mère et ma femme (si elles regardent ce post) vont probablement me tuer, parce que moi et grand-père discutons presque 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sur la façon d'améliorer le nouveau système :D En tant que programmeur junior, je pense que nous restons toujours entre la zone grise. J'ai fait, je paie. Si tu as encore un rêve, tu ne le lâcheras jamais. Le système est une déesse. Aucun Saint Graal n'existe, et ne sera jamais atteint. Regardez les choses en face, soyez réaliste. Quand vous avez un appel de marge, admettez-le et remboursez votre compte. Quand vous voyez un bénéfice, prenez-le. Ne pensez pas que vous obtiendrez des gains du jour au lendemain, demain vous deviendrez un millionnaire en Indonésie (si je ne me trompe pas, 130 US => 1 million en Indonésie).

Salutations

David

 

Merci pour la réponse - Excellent article - Un classique instantané !

 
FutureMillionaire?:
Quel code ?

Il y avait un code posté par davidke avant mon message, il a été supprimé.

 
davidke20:
Vous allez devenir millionnaire en Indonésie (si je ne me trompe pas, US130 => 1million en Indonésie)

Ah ... c'est ça le secret !

 
robp:
Comment puis-je régler la v12 pour qu'elle soit mieux couverte ? Si je la place sur 2 graphiques avec des numéros magiques différents, un graphique normal et un graphique inversé. Cette configuration fonctionne, mais parfois les deux graphiques sont dans la même direction et je ne veux pas cela. Que diriez-vous si le graphique normal était uniquement long, et le graphique inversé uniquement court ? Quelqu'un peut-il y voir un problème ?
davidke20 :
La raison pour laquelle je demande une couverture 10point3, c'est parce que j'essaie de trouver un bon moyen de faire une couverture UNEVEN, au lieu d'une couverture linéaire... ...

Après tout, je vois beaucoup de potentiel sur multihedge. Je commencerai ma prochaine exploration arbitrale sur EURJPY/EURUSD/USDJPY après RB26DETT. Il n'y a rien de mal à se couvrir, assurez-vous simplement que ce n'est pas une couverture aveugle.

Salutations

David

édité : ajout d'une déclaration

Dossiers :
aftermath.gif  6 kb
aftermath.htm  175 kb
 
european:
Il y avait un code posté par davidke avant mon message, il a été supprimé .

De quoi parlez-vous ? Je ne me souviens pas avoir posté un code ici. Vous confondez avec quelqu'un d'autre ? Ou vous vous trompez de sujet ?

Regarrds

David

 

Vieille Question....

Quelqu'un sait-il comment faire pour que le Dynamic Stop de 10pips3 s'arrête dynamiquement ?

TakeProfit=20

Lots=0.1

InitialStop=0.0

TrailingStop=0.0

MaxTrades=10

Pips=15

SecureProfit=10

Protection du compte=0

OrderstoProtect=0

Condition d'inversion=0

EURUSDPipValue=10.00

GBPUSDPipValue=10.00

USDCHFPipValue=10.00

USDJPYPipValue=9.715

StartYear=2005

DébutMois=1

EndYear=2006

EndMonth=12

EndHour=22

EndMinute=30

mm=0

risk=12

ComptabiliteNormale=1

Magie=10201

Où se trouve l'entrée pour End Day?