10points 3.mq4 - page 273

 
yeoeleven:
Toujours en mouvement, mes paramètres sont les suivants sur H1 :

TakeProfit=20.00000000

Lots=0.10000000

InitialStop=0.00000000

TrailingStop=10.00000000

MaxTrades=10

Pips=15

SecureProfit=10

Protection du compte = 1

OrderstoProtect=3

Condition d'inversion=0

EURUSDPipValue=10.00000000

GBPUSDPipValue=10.00000000

USDCHFPipValue=10.00000000

USDJPYPipValue=9.71500000

StartYear=2005

DébutMois=1

EndYear=2050

EndMonth=12

EndHour=22

EndMinute=30

mm=0

risk=12

AccountisNormal=0

Votre erreur de lots invalides suggère que le paramètre pour cette paire est pour un prix non disponible auprès de ce courtier ou inapproprié pour l'EA. Si vous avez d'autres paires à négocier, vérifiez leurs paramètres par rapport à NZPJPY.

Je n'ai testé que la paire GBPUSD, donc si vous avez du succès avec d'autres paires, veuillez poster vos résultats.

John

J'ai déjà testé cet EA mais peut-être que ma question semble stupide... J'ai déjà testé cet EA mais ma question est peut-être stupide... , max trades = 10 qu'est-ce que cela signifie ? il peut ouvrir un ordre max 10 positions en 1 fois ? ou autre chose... quelqu'un peut-il m'aider ?

Désolé, mon anglais est pauvre...

 

MaxTrades

chip82:
J'ai déjà testé cet EA mais peut-être que ma question semble stupide... , max trades = 10 qu'est ce que ça veut dire ? il peut ouvrir un ordre max 10 positions en 1 fois ? ou autre chose...quelqu'un peut-il m'aider. désolé mon anglais est pauvre...

MaxTrades signifie le nombre de fois que l'EA progressera, donc Maxtrades5 signifie exactement cela et MaxTrades10 signifie qu'il progressera 10 fois avant de s'arrêter.

Vous devez être conscient que cet EA est adapté de l'EA 10point3 original et qu'en tant que tel, il n'a pas de StopLoss défini après la fin de la progression. Les transactions resteront donc ouvertes indéfiniment, mais comme elles n'ont pas progressé avec un multiplicateur X2, le coût est bien moindre.

J'ai remarqué qu'après quelques progressions, l'EA se ferme lorsque la dernière transaction atteint zéro. Cela se termine par une perte mais empêche d'autres pertes, une bonne option de sauvetage. Dans l'ensemble, cet EA a généré beaucoup plus de profits que de pertes, mais dans un marché en évolution sans rétraction, il peut ruiner n'importe quel compte, à l'exception des très gros négociateurs avec une très petite taille de lot.

John

 

Bonjour

Je pense que nous avons besoin d'un élément supplémentaire de négociation, pas seulement de vendre et d'acheter, mais simplement de ne pas négocier ! !! Nous n'avons pas besoin d'actions actives constantes sur le marché.

Je pense que PAS DE PERIODE DE TRADING A LA MÊME SIGNIFICATION QUE VENDRE OU ACHETER SUR LE MARCHÉ.

MARTINGALE est OK SEULEMENT EN TENDANCE, mais est LE TUEUR DE COMPTE dans les périodes où la tendance change.

Le no trading est le moins risqué.

Je propose de mettre en place des EAs :

1. NO TRADE dans les marchés de très faible amplitude.

2. LA LIMITE DE TRANSACTION POUR LA JOURNEE - ce n'est pas maxtrade.

3. LA LIMITE DE TRANSACTION POUR CHAQUE TENDANCE - par exemple, si nous faisons 10 transactions par tendance, nous attendons une nouvelle tendance, surtout si nous connaissons la durée moyenne de la tendance pour cette paire de devises ou une autre.

4. OU LIMITE SÉPARÉE POUR LES TRANSACTIONS DE PROFIT ET POUR LES TRANSACTIONS DE PERTE pour le TREND ou pour la journée.

Une autre idée de la martingale.

Le point de vue est le cadre temporel général où nous voyons la tendance.

1. Par exemple, nous sommes au cadre temporel 1H, tendance à la hausse.

2. Nous entrons sur le marché - ACHETER 0.1 lot.

3. Le marché se déplace vers le bas sur les graphiques 5-MIN d'abord.

4. Nous attendons le STOCHASTIC jusqu'à ce qu'il montre un signal d'achat, donc nous achetons 0.2 lot.

5. Lorsque le MOUVEMENT DE CONTRE-TENDANCE est plus fort, il se déplace vers le bas également sur le graphique 15-MIN.

6. Nous entrons 0.4LOT quand le STOCHASTIC 15-MIN montre un signal d'achat.

7. Si le mouvement de contre-tendance est plus fort, nous attendons le STOCHASTIC 30-MIN pour acheter 0.8LOT.

8. SI LA CONTRE-TENDANCE SE DÉPLACE UNE FOIS PLUS FORTEMENT, ELLE FREINE LA TENDANCE 1H POUR LA FAIBLE TENDANCE et nous : fermons tous les trades d'achat ou commençons à VENDRE 0.1LOT.

De cette façon nous avons 3-4 maxtrades pour la martingale d'une manière ELASTIQUE ET ADAPTATIVE POUR TOUTES LES CONDITIONS DE MARCHÉ en ce qui concerne le TIMEFRAME particulier ! !!

Cette façon d'entrer tient compte d'une chose telle que les premiers mouvements les plus rapides apparaissent sur les petits cadres temporels, les cadres temporels supérieurs sont toujours retardés.

Si la tendance 1H change, les premiers changements apparaissent sur le CHART 1M, si les mouvements deviennent plus forts, le prochain mouvement plus important apparaît sur le CHART 5MIN, et ainsi de suite...

master001

 
yeoeleven:
Toujours en mouvement, mes paramètres sont les suivants sur H1 :

TakeProfit=20.00000000

Lots=0.10000000

InitialStop=0.00000000

TrailingStop=10.00000000

MaxTrades=10

Pips=15

SecureProfit=10

Protection du compte = 1

OrderstoProtect=3

Condition d'inversion=0

EURUSDPipValue=10.00000000

GBPUSDPipValue=10.00000000

USDCHFPipValue=10.00000000

USDJPYPipValue=9.71500000

StartYear=2005

DébutMois=1

EndYear=2050

EndMonth=12

EndHour=22

EndMinute=30

mm=0

risk=12

AccountisNormal=0

Votre erreur de lots invalides suggère que le paramètre pour cette paire est pour un prix non disponible auprès de ce courtier ou inapproprié pour l'EA. Si vous avez d'autres paires à négocier, vérifiez leurs paramètres par rapport à NZPJPY.

Mes tests n'ont été effectués qu'avec la paire GBPUSD. Si vous avez du succès avec d'autres paires, veuillez poster vos résultats.

John

Merci.

J'ai obtenu des profits avec ces devises ;

EUR/JPY, EUR/USD, GBP/CHF et GBP/USD.

Je vais tester à nouveau une semaine complète la semaine prochaine avec ces devises et voir ce qui se passe.

 

Oppss... après avoir augmenté la taille du lot à 0.60, le compte a explosé. Appel de marge 3 fois de suite !

10point3 RMI

Je vais recommencer la semaine prochaine. Sans changer la taille du lot, et voir jusqu'où cette bête peut aller.

Salutations

David

 

SL pour 10.3 RMI

Bonjour mrtools,

Je suis en train de tester votre dernière version RMI, mais j'ai un problème avec le SL. D'après ce que j'ai compris, SL = Pips x MaxTrades + InitialStop.

Par exemple :

Pips = 25, MaxTrades = 5, InitialStop = 1. Le SL devrait être de 126.

Cependant, ceci est différent de mon test. Si je laisse InitialStop = 1, alors SL est seulement 101. Si je laisse InitialStop = 20, alors le SL est de 145. Cela n'a aucun sens pour moi.

Veuillez expliquer comment votre version RMI calcule le SL. J'ai déjà lu la page 19 pour l'explication de Pluto sur 10.3_stop_loss, mais votre version semble fonctionner différemment.

Merci.

 

Lenteur de 10points3 en direct

Bonjour à tous,

Je suis l'un des fans de 10points3, je l'ai testé pendant plus de 3 mois, et j'ai appris le langage MQL pour comprendre le concept commercial qui se cache derrière....

Mon problème est que lorsque j'ai commencé à utiliser le compte réel, j'ai constaté qu'il gagnait du profit, mais très peu, au lieu de gagner 300 $ par semaine comme il le faisait auparavant, il ne gagne que 25 $ par semaine ... ce qui est très mauvais ... he he he

D'autres forums m'ont dit que la vitesse d'achat et de vente est importante dans ce cas, en démo c'est beaucoup plus rapide qu'en live, mais cela me coûte beaucoup après tout....

UN CONSEIL ? ?

master001:
Bonjour

Je pense que nous avons besoin d'un élément supplémentaire de négociation, pas seulement de vendre et d'acheter, mais simplement de ne pas négocier ! !! Nous n'avons pas besoin d'actions actives constantes sur le marché.

Je pense que PAS DE PERIODE DE TRADING A LA MÊME SIGNIFICATION QUE VENDRE OU ACHETER SUR LE MARCHÉ.

MARTINGALE est OK SEULEMENT EN TENDANCE, mais est LE TUEUR DE COMPTE dans les périodes où la tendance change.

Le no trading est le moins risqué.

Je propose de mettre en place des EAs :

1. NO TRADE dans les marchés de très faible amplitude.

2. LA LIMITE DE TRANSACTION POUR LA JOURNEE - ce n'est pas maxtrade.

3. LA LIMITE DE TRANSACTION POUR CHAQUE TENDANCE - par exemple, si nous faisons 10 transactions par tendance, nous attendons une nouvelle tendance, surtout si nous connaissons la durée moyenne de la tendance pour cette paire de devises ou une autre.

4. OU LIMITE SÉPARÉE POUR LES TRANSACTIONS DE PROFIT ET POUR LES TRANSACTIONS DE PERTE pour le TREND ou pour la journée.

Une autre idée de la martingale.

Le point de vue est le cadre temporel général où nous voyons la tendance.

1. Par exemple, nous sommes au cadre temporel 1H, tendance à la hausse.

2. Nous entrons sur le marché - ACHETER 0.1 lot.

3. Le marché se déplace vers le bas sur les graphiques 5-MIN d'abord.

4. Nous attendons le STOCHASTIC jusqu'à ce qu'il montre un signal d'achat, donc nous achetons 0.2 lot.

5. Lorsque le MOUVEMENT DE CONTRE-TENDANCE est plus fort, il se déplace vers le bas également sur le graphique 15-MIN.

6. Nous entrons 0.4LOT quand le STOCHASTIC 15-MIN montre un signal d'achat.

7. Si le mouvement de contre-tendance est plus fort, nous attendons le STOCHASTIC 30-MIN pour acheter 0.8LOT.

8. SI LA CONTRE-TENDANCE SE DÉPLACE UNE FOIS PLUS FORTEMENT, ELLE FREINE LA TENDANCE 1H POUR LA FAIBLE TENDANCE et nous : fermons tous les trades d'achat ou commençons à VENDRE 0.1LOT.

De cette façon nous avons 3-4 maxtrades pour la martingale d'une manière ELASTIQUE ET ADAPTATIVE POUR TOUTES LES CONDITIONS DE MARCHÉ en ce qui concerne le calendrier particulier ! !!

Cette façon d'entrer tient compte d'une chose telle que les premiers mouvements les plus rapides apparaissent sur les petits cadres temporels, les cadres temporels supérieurs sont toujours retardés.

Si la tendance 1H change, les premiers changements apparaissent sur le CHART 1M, si les mouvements deviennent plus forts, le prochain mouvement plus important apparaît sur le CHART 5MIN, et ainsi de suite...

master001
 

Version RMI

J'ai eu le plaisir de tester la version RMI de yeoeleven. Je ne peux pas me plaindre des résultats pour 1 semaine sur Demo.

20070707-10points_3_rmi_fxdd_detailedstatement.htm

 

273 pages plus tard

Eh bien, tout le monde, j'ai lu patiemment les 273 pages de ce fil de discussion (quelques jours plus tard et avec des yeux rouges douloureux) et j'aimerais apporter ma contribution. Je vois que ce fil de discussion s'est divisé en plusieurs développements de différents EAs basés sur 10points3, mais j'aimerais retourner faire des progrès ici dans ce fil de discussion donc je vais sauter dedans et contribuer. Je connais bien le code de 10points3 et je peux le modifier au fur et à mesure que nous trouvons de nouvelles idées. J'ai programmé pendant un certain temps et j'ai récemment appris MQL4 pour automatiser certaines de mes idées de trading. J'ai essayé un grand nombre d'EA préemballés et j'en ai également programmé quelques-uns basés sur des articles techniques. Le trading automatisé est un de mes centres d'intérêt et j'étudie l'intelligence artificielle pendant mon temps libre. J'ai hâte de développer ce système ou au moins une variante réussie.

Jusqu'à présent, ce 10points3 semble être très agressif et peut faire/perdre rapidement beaucoup d'argent grâce à la stratégie de Martingale. J'aime cette idée car je suis là pour gagner de l'argent.

J'ai essayé de nombreuses variantes de 10points3, dont les suivantes :

10points3 de grâce à Alejandro Galindo

10points3 avec Dynamic Stop https://www.mql5.com/en/forum/174975/page12 grâce à tururo

10points3 avec Dynamic Stop RMI https://www.mql5.com/en/forum/174975/page75 grâce à mrtools

10points3 avec Dynamic Stop RMI nouvelle version

https://www.mql5.com/en/forum/174975/page176

https://www.mql5.com/en/forum/174975/page178 grâce à mrtools

EuroX2 - La plupart du temps identifié comme un Scam version modifiée de 10points3 mais je l'ai testé quand même. Vous pouvez la trouver, mais ne payez pas pour elle.

V12 - Je ne l'ai jamais testé, avant mon passage sur ce forum grâce à davidke20, beaucoup des résultats postés sur le forum semblaient bons.

RB23DETT - Je n'ai jamais testé ceci, également avant mon passage sur ce forum grâce à davidke20.

Avant de publier une grande partie des résultats, mes questions, mes observations, etc... je voudrais ajouter quelques remerciements à tous les créateurs et testeurs, en particulier yeoeleven et davidke20.

Alors commençons :

*note : ces résultats sont basés sur un back test de 90% de la qualité de modélisation à chaque tick. Je sais que ce n'est pas le meilleur pour ce type de stratégie en raison du slippage et de l'activité des ticks, mais je vais continuer à tester à partir de maintenant.

10points3

J'ai essayé de régler le take profit de 40 à 20 sur H4 pour qu'il saisisse les profits plus rapidement et sorte, cela a duré 3 mois de plus avec un solde légèrement plus élevé que celui par défaut, j'ai essayé avec 60 et je suis mort rapidement J'ai essayé sur H1 avec 20 Take profit, je suis mort deux mois plus tôt, j'ai essayé avec 60 et je suis mort très rapidement. Si vous diminuez trop les prises de bénéfices, cela peut durer plus longtemps mais vous travaillerez plus dur pour le même argent. Un take profit de 40 peut vous faire gagner le même montant en 1 mois qu'un take profit de 20 en 2 mois.

Si vous abaissez le nombre maximum de transactions (maxtrades) à un chiffre plus bas, il durera généralement plus longtemps, mais le solde avant la mort sera beaucoup plus bas (ce qui signifie qu'il augmentera plus lentement). Si vous diminuez trop les maxtrades, il n'aura plus de place pour travailler. Le meilleur réglage dépend de la taille du compte car vous serez limité par vos fonds disponibles. Si vous avez fixé le nombre maximum de transactions à 10 mais que vous n'avez pas les fonds disponibles pour négocier au-delà de 5, vous serez bloqué à 5 et attendrez jusqu'à l'appel de marge ou le stop out (PAS BON).

Pour l'échelle de temps, si vous passez de H4 à H1, cela durera généralement plus longtemps et augmentera plus rapidement.

Pipstep est la distance entre les ordres. La valeur par défaut est 15. J'ai essayé 7 et il a gagné de l'argent rapidement mais est mort plus tôt. J'ai essayé 12 et il a fait deux fois plus d'argent que les valeurs par défaut et a duré plus longtemps (il est mort plus tard). L'étape dépend de la volatilité du marché. Dans un marché hautement volatile, vous voudrez un pas de pips plus grand afin de ne pas prendre une mauvaise position. Sur un H1 à plus court terme, diminuer le pipstep entraîne une mort plus rapide. Un pipstep plus élevé a tendance à être meilleur sur un timeframe plus bas.

Trailing Stop doublé à 40 sur l'échelle de temps H4 et obtenu 4 mois de plus, testé avec un 10 et meurt de la même façon que le 20 par défaut. J'ai essayé sur le cadre temporel H1 avec un trailing stop de 40 et je suis mort plus tôt, de même avec un trailing stop de 10.

LES CONS - Cet EA utilise le MACD pour l'entrée. Si le dernier MACD était inférieur au courant, il établit une position longue et toutes les positions suivantes tenteront d'être longues même si le MACD se retourne vers le bas. C'est une approche très aveugle. Je pense que davidke20 ou quelqu'un d'autre a dit que c'était l'équivalent de jouer à pile ou face ou de laisser un singe faire vos transactions. Cet EA a besoin d'une entrée sophistiquée et d'une surveillance constante de la tendance pour éventuellement réduire les pertes et changer de direction.

10points3 avec Stop Dynamique

Avec le Stop Initial réglé sur 1, il a duré environ un mois de plus que le 10points3 normal avant de mourir, j'ai remarqué qu'avec ce réglage le stop initial de la première étape était de 151 pips en dessous du prix d'entrée. Si vous le réglez sur 2, il est de 152 pips en dessous du prix d'entrée initial. Je ne suis pas sûr que cette conception ait été faite délibérément ou non. Plus tard, j'examinerai le code pour mieux le comprendre.

Bien que cette EA ait duré plus longtemps après avoir pris son premier gros coup, elle est morte lentement au cours du mois suivant. Pas la même croissance exponentielle et ensuite la mort comme le 10points3 régulier.

Les paramètres suivants semblent être les paramètres optimisés affichés dans le fil de discussion de yeoeleven

EURUSD, M30, Assurez-vous de changer l'année de fin sur cet EA ou il ne fonctionnera pas puisqu'il est par défaut en 2005.

TakeProfit=38.00000000

Lots=0.10000000

InitialStop=1.00000000

TrailingStop=28.00000000

MaxTrades=5

Pips=18

SecureProfit=28

Protection du compte=0

Ordres de protection=0

Condition d'inversion=0

EURUSDPipValue=10.00000000

GBPUSDPipValue=10.00000000

USDCHFPipValue=10.00000000

USDJPYPipValue=9.71500000

StartYear=2005

DébutMois=1

EndYear=2007

EndMonth=12

EndHour=22

EndMinute=30

mm=1

risque=3

CompteNormal=0

Magie=10201

10points3 avec Dynamic Stop RMI

Il y a beaucoup de paramètres dans cet EA et je ne comprends pas encore le RMI. Je vais faire des recherches sur l'indicateur et tester davantage cette version de l'EA.

Voici quelques-uns des meilleurs paramètres postés dans le fil de discussion. Je crois qu'ils ont été postés par l'auteur.

TakeProfit=40.00000000

Lots=0.05000000

InitialStop=0.00000000

TrailingStop=25.00000000

MaxTrades=5

Pips=15

SecureProfit=20

Protection du compte=0

OrderstoProtect=0

Condition d'inversion=0

EURUSDPipValue=10.00000000

GBPUSDPipValue=10.00000000

USDCHFPipValue=10.00000000

USDJPYPipValue=9.71500000

StartYear=2005

DébutMois=1

EndYear=2050

EndMonth=12

EndHour=22

EndMinute=30

mm=1

risque=1

AccountisNormal=1

MACD_fast_ema_period=14.00000000

MACD_slow_ema_period=26.00000000

timeperiod=240.00000000

timeperiod2=30.00000000

Par=10.00000000

CountBars=300.00000000

Length=14.00000000

Length2=7.00000000

Smooth=5.00000000

MASmooth=0.00000000

RMIPeriod=14.00000000

MomPeriod=5.00000000

Magic=10201

10points3 avec Dynamic Stop RMI nouvelle version

même que ci-dessus, sera testé après analyse du RMI et de l'indicateur utilisé dans le code

EuroX2

Cet EA ne vous permet de contrôler que les 4 paramètres suivants

Valeurs par défaut

MaxTrades 4

Pips 5

Take Profit 40

Trailing Stop 20

En fonctionnant avec les valeurs par défaut, il a duré environ 3 mois de plus, mais n'a rapporté qu'environ 6 mille de plus que le standard 10points3. Cela signifie que vous avez travaillé 3 mois de plus pour peu d'argent supplémentaire. Lorsqu'il est exécuté sur l'échelle de temps H1, l'EA est mort très rapidement, il est recommandé sur H4 mais j'ai décidé d'essayer H1 de toute façon.

J'ai observé que même si le nombre maximum de transactions est fixé à 4, la taille du lot de départ varie en fonction du solde du compte. Vous n'avez pas la possibilité de désactiver

ou de passer outre. Avant la grande perte, il commençait à .4, qui est passé à .8, 1.2, puis 2.4. Cela peut avoir contribué à la grande perte. Puisque cette EA est verrouillée et n'est pas vraiment optimisée, je vais abandonner le test de cette EA.

Notes et développements - Voici quelques-unes des choses que j'envisage de coder, que pensez-vous qu'il faudrait ajouter ?

Modifier plutôt que fermer les positions pour éviter les commissions

Pipstep dynamique basé sur l'ATR ou l'ATR prédit ou les cadres temporels à forte activité, plus élevé pour les mouvements rapides, plus bas pour les mouvements lents.

Revérifier la direction en utilisant des indicateurs avant chaque pipstep, si la direction change, regarder pour fermer et changer de direction (swap ?)

Il est possible de fixer un nombre maximum de transactions par barre afin de ne pas se faire prendre à acheter continuellement dans la mauvaise direction.

Fonction de fermeture et d'inversion, fonction BAIL/close - merci à V12 pour cette idée.

Utilisez beaucoup d'autres indicateurs comme le RSI, la HMA, l'ASC, l'ISAKAS, etc... utilisez un ratio, disons que 3 indicateurs sur 5 sont d'accord, puis passez à l'opération.

Réglez la clôture des transactions précédentes pour éliminer le poids mort. Si vous êtes au niveau 4, fermez le niveau 1, si vous êtes au niveau 5, fermez le niveau 2, etc...

Configurez une grille ou un autre système dans le code pour négocier les nouvelles, ou éviter les nouvelles, puis réinitialisez 10points3 après les nouvelles.

 

neta1o,

Merci pour ce résumé. J'ai moi aussi essayé de mieux comprendre les paramètres de ces programmes et j'ai fait quelques backtests.

Vous avez des objectifs très ambitieux, mais valables, et d'excellentes idées. Pour moi, la chose la plus frustrante qui se produit lorsque je regarde le visuel sur le backtest est quand il va continuellement dans la mauvaise direction. Mais toutes vos idées sont bonnes.

Bonne chance.

saintmo