10points 3.mq4 - page 147

 
FutureMillionaire?:
Je sais que c'est probablement un peu tard pour faire cela ... mais j'ai commencé à backtester 10points3. Je sais que le backtesting n'est pas considéré comme très fiable, mais j'ai pensé que cela pourrait m'aider à affiner mes paramètres. J'ai juste commencé avec mes paramètres réels, en vue de les modifier, mais j'ai déjà découvert un résultat plutôt inconfortable (il tourne toujours ici en arrière-plan ...). Mon Dieu, c'est lent - presque en temps réel). Il a montré une perte MaxTrade le 3 janvier 2007. Je ne vois pas de nouvelles majeures qui auraient pu causer cela (donc, en utilisant mon plan - éteindre pendant les nouvelles - j'aurais subi une perte majeure). John (Yeoeleven), avez-vous remarqué une perte ce jour-là ?

Je commence à repenser ma stratégie. Je pensais que les gains potentiels pourraient faire face à une perte occasionnelle, mais 10points3 n'a pas progressé rapidement (je suis à 18 $ en ce moment ... ce qui n'est pas suffisant pour absorber une perte MaxTrades).

Ma démo 10_point_4_(mode1e) perd aussi et Goblin n'a pas encore ouvert de trade.

Ray

Ray,

Tout est dans les paramètres et un compte avec un petit TP et un petit PipStep aura des performances totalement différentes de celles d'un compte sur la même période avec des paramètres plus généreux. Les tests antérieurs suggèrent que TP10 et Pip6 sont une bonne combinaison, mais dans les tests ultérieurs, je trouve qu'ils touchent le stoploss trop fréquemment pour être rentables.

Mon test de Mod1e et GoblinFibo (compte combiné) est toujours rentable et a montré depuis le 19 février un profit de plus de 1000 $. J'ai inclus un GIF montrant une capture d'écran du trading de Mod1e au cours des derniers jours ainsi qu'un GIF au niveau du compte et un relevé détaillé.

Les paramètres qui ont permis ce profit peuvent être trouvés sur le post #1450. Je suis conscient qu'il s'agit d'un compte de démonstration, mais il s'agit d'un test préalable et les résultats devraient être au moins similaires à ceux du trading réel. Je ne recommande pas de trader deux EAs commençant à .1 sur un compte réel de 1870$ mais dans cette démo je l'ai fait et pour l'instant je m'en suis sorti.

John

Dossiers :
combo7.gif  6 kb
combo7.htm  112 kb
mod_1e.gif  45 kb
 
yeoeleven:
Ray,

Tout est dans les paramètres et un compte utilisant un petit TP et un petit PipStep aura des performances totalement différentes de celles d'un compte sur la même période utilisant des paramètres plus généreux. Les tests rétrospectifs suggèrent que TP10 et Pip6 sont une bonne combinaison, mais dans les tests prospectifs, je trouve qu'ils touchent le stoploss trop fréquemment pour être rentables.

Mon test de Mod1e et GoblinFibo (compte combiné) est toujours rentable et a depuis le 19 février montré plus de 1000 $ de profit. J'ai inclus un GIF montrant une capture d'écran du trading de Mod1e au cours des derniers jours ainsi qu'un GIF au niveau du compte et un relevé détaillé.

Les paramètres qui ont permis ce profit peuvent être trouvés sur le post #1450. Je suis conscient qu'il s'agit d'un compte de démonstration, mais il s'agit d'un test préalable et les résultats devraient être au moins similaires à ceux du trading réel. Je ne recommande pas de trader deux EAs commençant à .1 sur un compte réel de 1870$ mais dans cette démo je l'ai fait et pour l'instant je m'en suis sorti.

John

John,

Très impressionnant. J'ai configuré le mien (démo pour l'instant) en utilisant vos paramètres. Mod1e n'a pas encore tradé cependant. N'est-il pas comme 10point3 ? Ne devrait-il pas entrer dans un trade immédiatement ?

Ray

 

Je n'ai pas eu le temps de lire TOUS les messages, mais avant de l'attacher à mon Metatrader 4, à quels graphiques et cadres temporels (30Min ?) doit-il être attaché ?

 

Démarrage

FutureMillionaire?:
John,

Très impressionnant. J'ai installé le mien (démo pour l'instant) en utilisant vos paramètres. Mod1e n'a pas encore tradé. N'est-ce pas comme 10point3 ? Ne devrait-il pas entrer dans un trade immédiatement ?

Ray

Non, il utilise les indicateurs pour mettre ses canards en rang avant de déclencher le trade.

Une fois qu'il a commencé, il peut continuer immédiatement ou s'arrêter et réfléchir un moment après une progression.

John

 

Quelle EA ?

Jimbo61:
Je n'ai pas eu le temps de lire TOUS les messages, mais avant d'attacher cet EA à mon Metatrader 4, à quels graphiques et cadres temporels (30Min ?) doit-il être attaché ?

Tiré du message #1450

yeoeleven :
J'ai déjà donné les détails de mes EAs du compte Combo. Il s'agit essentiellement d'un compte de démonstration avec deux EAs travaillant sur deux graphiques. GoblinFibo apparaît sur le rapport comme RF1 trading EURUSD M30 et 10 point 4 Mod1e GBPUSD H1 clairement séparés sur le rapport.

John

 
yeoeleven:
Non, il utilise les indicateurs pour se mettre en ordre avant de déclencher la transaction.

Jemima et ses amis sont en train de jouer

 
mintzior:
http://www.cls-trading.com 19.88% depuis le 8 décembre 2006

Quel est le but de poster ce lien ? Je vous ai vu poster ce lien plusieurs fois. 20% pas vraiment impressionnant, l'original 10point3 peut faire mieux que cela:D

Merci,

David

 

Amis traders, moi et grand-père avons trouvé cette toute nouvelle idée de trading avec 10point3, et en faisant un 10point3 extrême nous l'avons appelé V12, tout comme le muscle américain ! (en fait sa révision 12 après 11 fois d'échec) Ci-dessous ci-joint le statut de 10point3 V12_Beta pour 1 mois de test en avant . J'ai essayé le backtest, mais ça ne marche pas. Je ne sais pas pourquoi.

Par conséquent, nous avons besoin de dizaines et de dizaines de participants pour nous aider à backtester avec ce système. Pour plus de détails, grand-père donnera des instructions. Aucun code source ne sera donné pour le moment en raison du contrôle de la révision, mais nous avons sérieusement besoin de beaucoup de puissance humaine et d'un processeur quad core pour le tester. Quoi qu'il en soit, jetez un coup d'œil à mon premier test avant. Nous avons encore beaucoup de choses à prendre en considération. Les performances actuelles sont suffisamment élevées pour faire fondre un iceberg.

Salutations,

David

 

J'aimerais essayer mais qui est le grand-père ? lol

 

Je pense que le grand-père est yeoeleven.