10points 3.mq4 - page 214

 

Compte réel

humax:
Bonjour John, avez-vous un compte réel chez NorthFinance ? Si oui, quelle est votre expérience avec eux ?

L'effet de levier de 1:500 est si doux

Regards,

Humax

Non, je n'ai pas de compte réel chez un courtier, mais j'en ai cherché un qui accepte Egold et autorise les transactions à 0,01. Je suis arrivé à la conclusion que je vais devoir envisager les virements bancaires ou la carte de crédit pour trouver un courtier qui a les deux options.

NorthFinance accepte l'Egold mais négocie au minimum à 0.1. Je cherchais un effet de levier inférieur à 1:500 en pensant aux problèmes de marge. En ce qui concerne les performances, je n'ai eu aucun problème avec NF sur des comptes de démonstration.

Janka,

J'utilise FXDD mais pas sur la V12. Je trouve qu'il est correct mais les comptes de démonstration posent rarement des problèmes. Il ne permet pas moins de .1 et l'utilisation de la progression martingale nécessiterait un compte plus important que celui que j'envisage.

John

 

Je teste le V12 ainsi que ma version modifiée du V12.

Les deux font de bons profits. Ma version modifiée fait plus du double de profits que le V12 et moins de drawdown.

 
janka:
Est-ce que quelqu'un teste sur FXDD ?

mrtools utilise la V12 sur FXDD. Il semble assez bon. Son effet de levier est seulement normal 1:100, mais il trade en utilisant Aggressive_Mode=false. Par conséquent, les performances sont légèrement plus lentes. Mais il est toujours capable de doubler son compte facilement.

Salutations

David

 
humax:
Bonjour John, avez-vous un compte réel chez NorthFinance ? Si oui, quelle est votre expérience avec eux ?

L'effet de levier de 1:500 est si doux

Regards,

Humax

NorthFinance offre un levier standard de 1:100 lorsque vous demandez un nouveau compte. Vous pouvez vous adresser directement à leur service clientèle pour maximiser votre effet de levier à 1:500 sur place ou sélectionner 1:500 directement lorsque vous demandez un nouveau compte. Ils n'offrent pas de marge tampon. Par conséquent, si vous tradez avec eux, faites attention aux valeurs négatives qui apparaissent sur la partie inférieure de votre plateforme de trading. J'ai reçu 2 emails de leur part m'avertissant de ne pas scalper. Leur flux de prix est globalement BON comparé à IBFX. N'oubliez pas que NF n'autorise pas le scalp. IBFX n'a pas de problème avec eux jusqu'à présent.

Salutations

David

J'énumère ci-dessous les avantages et les inconvénients de NF et IBFX :

Dossiers :
1.pdf  50 kb
 
forexwoman:
Je teste le V12 ainsi que ma version modifiée du V12. Les deux font de bons profits. Ma version modifiée fait plus du double de profits que le V12 et moins de drawdown.

Désolé, ai-je manqué quelque chose ? Quelle est cette version modifiée ? Je ne pensais pas que le code avait été distribué.

Ray

 
FutureMillionaire?:
Désolé, ai-je manqué quelque chose ? Quelle est cette version modifiée ? Je ne pensais pas que le code avait été distribué. Ray

Non, vous n'avez rien manqué. Je n'ai jamais joint mon code à propos de ces monstres. Il y a peut-être un membre qui a distribué l'EX4 à un codeur potentiel qui sait comment décompiler EA. En attendant, je finalise le RB26DETT. Nous pourrons bientôt commencer à le tester. Il y a toujours un bug dans la partie gestion de l'argent. J'espère m'en débarrasser. Je le trade depuis 4 jours. 287pips en cours, et un tas de bug à attraper aussi.

Salutations

David

 
davidke20:
Pendant ce temps, finalisation de RB26DETT. On pourra bientôt commencer à le tester.

Je l'attends avec impatience.

En attendant, le V12 se porte bien. Tu es un génie !

A la vôtre,

Ray

 
FutureMillionaire?:
Je m'en réjouis.

En attendant, le V12 se porte bien. Tu es un génie !

Santé,

Ray

Merci beaucoup de votre participation et merci de votre appréciation. Je vais continuer à travailler sur le RB26 pour votre compte en direct. La V12 semble encore trop dangereuse. Je dois faire plus d'efforts sur la gestion des risques sur la nouvelle version. Btw, votre compteur de messages va bientôt atteindre 300.

Salutations

David

 
davidke20:
Btw, votre compteur de messages va bientôt atteindre 300.

C'est l'heure de la fête !

 

Je passe juste pour dire bonjour. Je continue à lire le fil de discussion tous les jours. Bonne chance pour le commerce les gars.