10points 3.mq4 - page 321

 

10p3v0.04

yeoeleven:
Merci David pour ce dernier EA. Je l'ai chargé sur les 10 paires qui sont par défaut avec un compte IBFX Standard. J'ai utilisé vos paramètres par défaut pour commencer mes tests. Le solde du compte est de 500$ donc l'unité sera de .01 pour commencer = 10c en utilisant la TF M30. John

Désolé de devoir signaler que cet EA doit avoir un bug dans ses stratégies d'ouverture. Pour les deux premières progressions tout allait bien mais ensuite il a fermé en profit mais a laissé un trade de .01 unité pendant qu'il ouvrait une autre progression avec une paire différente. Cette paire a également laissé un trade après la fermeture, ce qui fait que j'avais deux paires en même temps. J'ai fermé l'une d'entre elles en profitant et la progression s'est immédiatement réouverte, laissant toujours deux paires en négociation.

J'ai pris un relevé détaillé pour que le processus puisse être examiné, mais j'ai fermé toutes les transactions et la plateforme jusqu'à ce que David puisse examiner l'EA.

Dans l'ensemble, je suis satisfait de la rentabilité, il faut juste qu'il fasse son travail et qu'il n'y ait qu'une seule paire de trading à la fois.

John

Dossiers :
0.04.htm  24 kb
0.04.gif  5 kb
 

J'ai une question ... pourquoi 10 point 3 V.02 et V03 prennent très-très longtemps pour ouvrir la position ...

C'est différent avec la V.1

J'utilise tous ces EA en GU et EU H1 dans chaque MT4 différent.

 
unyil:
J'ai une question... pourquoi 10 point 3 V.02 et V03 prennent beaucoup de temps pour ouvrir la position...

C'est différent avec la V.1

J'utilise tous ces EA en GU et EU H1 dans chaque MT4 différent.

Je ne suis pas sûr de l'indicateur utilisé par la v1, mais dans les v2 & 3, il utilise le MACD. L'ordre est donné lorsque l'histogramme est inférieur ou égal à la ligne MA.

 
richest:
Je ne suis pas sûr de l'indicateur utilisé dans la version 1, mais dans les versions 2 et 3, il utilise le MACD. L'ordre est donné lorsque l'histogramme est inférieur ou égal à la ligne MA.

ohh...j'ai compris..je me demandais juste si la nouvelle version utilise MACD Indi. Mais je pense que c'est un peu inefficace...l'EA fait beaucoup de perte au moment du mouvement du prix... https://www.mql5.com/en/forum

 
yeoeleven:
Désolé de devoir signaler que cet EA doit avoir un bug dans ses stratégies d'ouverture. Pendant les deux premières progressions, tout allait bien, mais ensuite, il a clôturé en profit mais a laissé un trade de 0,01 unité pendant qu'il ouvrait une autre progression avec une paire différente. Cette paire a également laissé un trade après la fermeture, ce qui fait que j'avais deux paires en même temps. J'ai fermé l'une en profitant et la progression s'est immédiatement ouverte à nouveau, laissant toujours deux paires en négociation.

J'ai pris un relevé détaillé pour que le processus puisse être examiné, mais j'ai fermé toutes les transactions et la plateforme jusqu'à ce que David puisse examiner l'EA.

Dans l'ensemble, je suis satisfait de la rentabilité, il faut juste qu'il fasse son travail et qu'il n'y ait qu'une seule paire de trading à la fois.

John

Je vais l'examiner et voir ce que je peux en faire.

unyil :
ohh...j'ai compris...je me demandais juste si la nouvelle version utilise MACD Indi. Mais je pense que c'est un peu inefficace...l'EA fait beaucoup de perte au moment du mouvement du prix. .. https://www.mql5.com/en/forum

Si vous avez un peu de temps libre, lisez ce fil de discussion depuis au moins la page 160 jusqu'à aujourd'hui. Vous verrez à quel point nous sommes sortis de l'ornière précédente. La raison pour laquelle vous négociez est la recherche d'excitation, donc je suppose que le 10poin3 original à la page #17 vous conviendra le mieux. J'espère que vous comprendrez sérieusement le chemin parcouru avant de laisser votre commentaire. A la vôtre.

Salutations

David

 

Je le teste sur EURO/USD sur le graphique d'une heure en utilisant le nombre maximum de transactions fixé à 5, ce qui semble être une option assez sûre. Qu'est-ce que le fichier de configuration, si je peux me permettre de le demander, que fait-il réellement et en a-t-on besoin ?

Merci pour votre aide

 

Définir le fichier

adrazz:
Je teste ceci sur EURO/USD sur le graphique d'une heure en utilisant le nombre maximum de transactions fixé à 5, ce qui semble être une option assez sûre. Qu'est-ce que le fichier de configuration, si vous me permettez de vous le demander, que fait-il réellement et en avez-vous besoin ? Merci de votre aide.

Je suis d'accord pour dire qu'utiliser uniquement EURUSD sur un TF H1 avec MaxTrades5 serait une option relativement sûre mais vous n'avez pas précisé quelle version de 10p3 vous utilisez.

Le fichier de configuration est utilisé pour conserver les paramètres qui ont été utilisés et qui se sont avérés efficaces. Le fichier est enregistré dans Experts/Presets et utilisé avec l'option Charger sur la page des entrées après avoir accédé aux propriétés de l' expert. Si vous êtes satisfait d'une gamme particulière de paramètres actuellement utilisés, vous pouvez créer un fichier de configuration en utilisant l'option Enregistrer et en utilisant un nom spécifique.

John

 
davidke20:
Je vais vérifier et voir ce que je peux en faire....

Une autre (petite) modification que vous pourriez faire est d'utiliser 'Maxlots' plutôt que '100' à quelques endroits dans le code - j'utilise WHC pour le backtesting qui a une limite de 20 lots...

 
yeoeleven:
Je suis d'accord pour dire qu'utiliser uniquement EURUSD sur un TF H1 avec MaxTrades5 serait une option relativement sûre mais vous n'avez pas précisé quelle version de 10p3 vous utilisez.

Le fichier set est utilisé pour conserver les paramètres qui ont pu être utilisés et qui se sont avérés efficaces. Le fichier est enregistré dans Experts/Presets et utilisé avec l'option Charger sur la page des entrées après avoir accédé aux propriétés de l'expert. Si vous êtes satisfait d'une gamme particulière de paramètres actuellement utilisés, vous pouvez créer un fichier de configuration en utilisant l'option Enregistrer et en utilisant un nom spécifique.

John

Merci Yeo pour la réponse et l'explication. J'utilise 10p3 version 2

 
omelette:
Une autre (minuscule) modification que vous pourriez également faire est d'utiliser 'Maxlots' plutôt que '100' à quelques endroits dans le code - j'utilise WHC pour le backtesting qui a une limite de 20 lots...

noté, je les inclurai la prochaine fois. En attendant, je vérifie toujours pourquoi l'incident de John se produit.

Salutations

David