10points 3.mq4 - page 371

 

et ceci est pour les mathématiciens qui veulent les mathématiques derrière cela

Qu'est-ce que la martingale et est-il raisonnable de l'utiliser ? - MQL4 Articles

Il y a un graphique de test qui montre pourquoi ce système plonge après la fin des simulations.

 

Pour simplifier les choses. La martingale est un système dans lequel je ne peux pas admettre ma perte en équité. Donc je double la mise sur mon prochain trade => Attention, j'ai dit "mise" au lieu de "taille de lot". Parce que c'est devenu un pari.

Le 10point3 sur lequel nous travaillons n'est pas une martingale. Il s'appelle Cost Averaging. Le même concept s'applique, mais avec une façon légèrement différente de l'appliquer. Nous ouvrons une transaction dans la mauvaise direction, nous doublons la mise après un certain drawdown, en espérant que le marché nous rendra la pareille. Lorsque l'enjeu plus élevé a donné le retour, nous fermons toutes les positions lorsque le STAKE est en moyenne. Ci-dessous j'ai donné 3 points pour le dépannage de la situation actuelle :

Avantage général pour les deux systèmes :

1) Croissance très stable du capital

2) Peut être maintenu pendant une très longue période

3) Je pense avoir trouvé le Saint Graal.

Désavantage général pour les deux systèmes :

1) Jusqu'à ce que vous soyez à court de marge pour couvrir la prochaine mise.

2) Le marché suit une tendance, l'indicateur ne fonctionne plus, on est coincé avec les positions et on épuise la marge.

3) Les données passées ne représentent pas le futur du marché. J'ai été trompé par les données du passé.

Pour surmonter ces problèmes :

1) J'ai commencé à trader en direct avec 10p3v0.02 avec une gestion de l'argent désactivée, afin que je puisse rester avec une faible mise.

2) Lorsque le marché est en tendance, j'ai pris un petit coup, redémarrer la mise avec le plus petit lot 0.01.

3) Je ne m'en soucie même pas car je suis maintenant protégé par le stop loss.

Pour le développement futur :

1) Supprimer la gestion de l'argent, toujours commencer avec une faible mise.

2) Chercher une meilleure règle d'entrée avec moins de stop loss et plus de take profit.

3) Réduire le MULTIPLIER afin de réduire les pertes et l'utilisation de la marge.

Êtes-vous d'accord avec moi ?

Salutations

David

 

Oui, maître. Je suis d'accord

C'est la raison principale pour laquelle j'ai dû mettre les articles pour la martingale. parce que personne dans le fil ne s'arrête pour discuter de la philosophie de ce système. Maintenant j'ai un maître (vous) pour me l'expliquer en détail et me montrer que c'est une stratégie de moyenne de coût et non une martingale et qu'elle a des moyens de me protéger, différents des stop. Cela vous dérange si je vous pose quelques questions par message privé?

 
nirvaman:
C'est la raison principale pour laquelle j'ai dû mettre les articles sur la martingale. parce que personne dans le fil ne s'arrête pour discuter de la philosophie de ce système. Maintenant, j'ai un maître (vous) pour m'expliquer en détail et me montrer que c'est une stratégie de moyenne de coût et non une martingale et qu'elle a des moyens de me protéger, différents des stop. Cela vous dérange si je vous pose quelques questions par message privé ?

Unmessage privé? Cela dépend, je ne viens plus ici aussi souvent qu'avant, cela dépend aussi de la question à laquelle je peux vous répondre. Vous pouvez choisir d'attendre ma réponse si vous avez la patience, ou vous pouvez simplement la poster ici pour que d'autres puissent vous aider.

Au fait, ne m'appelez pas maître, car je ne le suis pas. Je ne suis qu'un pauvre trader assoiffé de pip.

Salutations

David

 

ok je ne vous appellerai plus maître, maître (lol). je plaisante David.

Vous avez montré une connaissance supérieure de ce système et je voudrais vous demander si vous pouvez partager avec moi cet EA avec la configuration que vous utilisez sur votre compte de trading réel.

Pouvez-vous télécharger à nouveau cet EA avec votre configuration réelle, s'il vous plaît.

J'apprécierai que vous le téléchargiez à nouveau car cet EA a subi de nombreuses modifications dans ce fil de discussion et je veux être sûr d'avoir la même chose que vous.

Je peux aussi suggérer des choses sur votre EA (je suis un programmeur).

La deuxième question concerne la façon dont cette EA fonctionne plus en profondeur. En particulier la façon dont il essaie d'éviter les pertes. Mais pour poser la question correctement, je dois étudier ce code plus en profondeur en ayant à l'esprit les commentaires que vous venez de faire. Je ferai ma question le soir. Merci pour votre aide M....... David (lol)

 
nirvaman:
ok je ne vous appellerai plus maître, maître (lol). je plaisante David.

Vous avez fait preuve d'une connaissance supérieure de ce système. Je voudrais donc vous demander si vous pouvez partager avec moi cet EA avec la configuration que vous utilisez sur votre compte de trading réel.

Pouvez-vous télécharger à nouveau cet EA avec votre configuration réelle ?

J'apprécierais que vous le téléchargiez à nouveau car cet EA a subi de nombreuses modifications dans ce fil de discussion et je veux être sûr d'avoir la même chose que vous.

Je peux aussi suggérer des choses sur votre EA (je suis un programmeur).

La deuxième question se réfère à la façon dont cet EA fonctionne plus en profondeur. En particulier la façon dont il essaie d'éviter les pertes. Mais pour faire la question correctement, je dois étudier ce code plus en profondeur en ayant à l'esprit les commentaires que vous venez de faire. Je ferai ma question le soir. Merci pour votre aide M....... David (lol)

Voici l'EA original 10p3v0.02 avec différents paramètres qui répondent à mes points 1 et 3. Je n'ai toujours pas trouvé d'indicateur qui me satisfasse. Ne le prenez pas pour acquis, j'ai perdu jusqu'à présent environ 30 dollars depuis que j'ai commencé à l'utiliser. J'espère que cela va relancer toutes les pertes qui ont été faites. J'ai un stop loss mental à -200 dollars comme stop loss final. Chaque fois qu'il passe en dessous de ce seuil, je laisse tomber cet EA, encore -170 à faire. Soit il remonte et continue à faire des profits, soit je vais abandonner ce projet pour toujours !

Salutations

David

Dossiers :
10p3v0.02.mq4  11 kb
 

ok. Je vais faire une suggestion

salut david

il y a quelque temps, j'ai fait un EA pour le marché boursier en utilisant un logiciel appelé wealth-lab.

Ce logiciel avait un plug in pour jouer avec les réseaux neuronaux appelé neurolab. littéralement Vous pouvez mettre votre ordinateur pour chercher des paterns que votre simple oeil ne peut pas voir en utilisant des indicateurs normaux. après que le réseau neuronal ait été assez bien entraîné vous pouvez obtenir un indicateur que vous pouvez utiliser dans votre EA.

ma conclusion après avoir travaillé dessus pendant un an est que l'intelligence artificielle est la seule façon d'obtenir un indicateur avec une grande probabilité de bonne prédiction. mais ce genre de connaissance est difficile à trouver dans ces forums. et je suis nouveau dans le forex et je ne connais pas un logiciel qui peut faire un indicateur aussi facilement que neurolab. avec ce logiciel presque un mauvais programmeur peut faire des choses étonnantes. Et ne pensez pas que je suis un génie ou un mathématicien ou quelque chose comme ça.

(note : la raison pour laquelle j'ai changé pour le forex est parce que je n'avais pas d'argent pour faire de l'intraday en bourse. vous avez besoin de 25000 usd pour le faire. et les marchés boursiers ne fonctionnent que jusqu'à 4:00 pm) . Je vais donc essayer de chercher quelque chose qui me permette de travailler avec des réseaux neuronaux sur le forex.

 

Je vous encourage à ne pas abandonner

davidke20:
Voici l'EA original 10p3v0.02 avec des paramètres différents qui répondent à mes points 1 et 3. Je n'ai toujours pas trouvé d'indicateur dont je suis satisfait. Ne le prenez pas pour acquis, j'ai perdu jusqu'à présent environ 30 dollars depuis que j'ai commencé à l'utiliser. J'espère que cela va relancer toutes les pertes qui ont été faites. J'ai un stop loss mental à -200 dollars comme stop loss final. Chaque fois qu'il passe en dessous de ce seuil, je laisse tomber cet EA, encore -170 à faire. Soit il remonte et continue à faire des profits, soit je vais abandonner ce projet pour toujours !

Salutations

David

Salut David,

Merci pour tout votre travail et vos efforts pour nous apporter cet EA, même s'il n'est pas encore fini à 100% il a un très bon potentiel, je voulais juste dire merci !

Berdj

 

Merci David

oui, moi aussi je voudrais remercier David, même si l'EA n'était pas le saint graal mais David a été très utile pour nous tous, je suis sûr que tout le monde ici apprécie son travail, merci Maître.

 

Oui... David est l'un des meilleurs guerriers de la martingale... mais je pense que la foi n'est pas encore gagnée...

Fast_cris