10points 3.mq4 - page 86

 

Problème de la version 0.01

Voici ce que je pense qu'il se passe...

Puisque la LotPrecision n'est pas fixée à 2 lorsqu'on commence à 0,01, lorsqu'on passe le deuxième ordre, il échoue d'une manière ou d'une autre à cause d'une progression étrange de la taille du lot, bien que la variable ActualOrders soit fixée à 1 de plus, même si un ordre réel a échoué. Ensuite, lors du prochain passage, lorsqu'il vérifie les ordres, il voit que ActualOrders est 2 et ConfirmedOrders est 1. L'EA suppose donc qu'un ordre a été fermé et il ferme tous les autres ordres pour ce symbole/numéro magique. Je vais mettre en place quelque chose pour vérifier si un autre ordre a été réellement créé avant d'incrémenter la variable ActualOrders qui est la façon dont elle aurait dû être au départ. Bien vu John. Je vais continuer à observer pendant un certain temps mais je crois que c'est exactement ce qui se passe. Une fois que j'aurai confirmé et modifié le code, je le reposterai ici pour tout le monde.

 

Progrès

Merci Matt,

Tout cela me dépasse, mais il est clair que vous avez une bonne maîtrise de la situation.

Pour l'instant, j'ai fermé l'EA et je redémarrerai la plateforme lorsque vous posterez la version révisée.

Continuez à faire du bon travail et comme vous le faites, nous apprenons tous un peu plus sur ce qui se passe derrière les paramètres.

John

 

Quel est le meilleur ? H1 ou H4 ?

 

Je pense qu'il devrait être possible d'écrire LotPrecision en fonction de la LotSize que vous choisissez.

Je suis désolé, je n'ai pas le temps de regarder ça maintenant, mais je me souviens que lors de l'implémentation du code Fibo, il ne devrait pas dépendre de l'utilisateur de décider du nombre correct de décimales nécessaires pour un arrondi correct des chiffres.

quelques réflexions

*EDIT*

Le problème est que certains courtiers ne permettent pas de placer des ordres avec des lots de taille .11, .24, .31.

Nous pourrions décider d'arrondir chaque placement de lot à un placement autorisé pour tous, donc .10, .20, .30.

Je pense que je vais ajouter ceci à ma copie de Jug_Fibo, c'est beaucoup plus simple maintenant, pas besoin d'un booléen.

Je me contente d'utiliser la variable LotIncreaseBy et d'entrer Phi, l'arrondi vers le haut donnera une séquence de Fibonnaci.

En utilisant les mêmes calculs avec n'importe quelle valeur de LotIncreaseBy, on obtient des lots qui peuvent être placés sur n'importe quel courtier.

Matt,

Je peux poster le morceau de code final testé si tu es intéressé à l'utiliser dans ta prochaine révision.

Bah, ça ne marche pas non plus, satané Fibo et 1, 1, 2, 3, 5 ... pour des valeurs de 1 on obtient toujours 2, à moins de vérifier combien d'ordres sont ouverts. /boggle

 

Qu'est-ce que nous devons faire ! !!

Penser fort

J'ai vu les performances étonnantes en backtesting et en test live du 10points 3.mq4 et de ses dérivés.

Le 10point3 ou n'importe lequel de ses dérivés ne fonctionne pas bien quand il y a de grandes bougies ! !!

La plupart du temps, je dirais que 80% des grandes bougies se produisent en raison des nouvelles !!! Alors que faire ?

Dans mon opinion, il suffit de ne pas trader les nouvelles, mais il s'agit d'un EA, ce qui signifie qu'il devrait fonctionner par lui-même. Alors, que faire ? ???????

1- Si je suis trop paresseux pour arrêter l'EA pendant les news, ou si j'ai simplement oublié, alors pourquoi ne pas utiliser la stratégie créée par wackena pour le Firebird v3.1 afin de programmer le temps d'exécution de l'EA et éviter de trader pendant les news, je dois être d'accord avec wackena, c'était un excès.

2- Essayez de développer l'EA pour qu'il puisse gérer les news, et créez une stratégie pour faire des profits pendant les news ou réduire les pertes pendant les news, c'est ce que les bons gars de ce fil de discussion font maintenant !!! Ce n'est PAS un travail facile puisque nous savons que les nouvelles ne sont pas liées à des règles ! !!

Je ne suis pas un programmeur mais nous devons apprendre à l'EA comment voir/trouver/détecter les nouvelles (grand mouvement de devises) et ensuite nous décidons de couvrir le trade ou d'arrêter l'EA.

Pourrions-nous détecter les nouvelles sans regarder le calendrier ? Quand il y a des nouvelles, le 10point3 et ses dérivés commencent à placer des ordres simultanément et très rapidement, à cause du grand mouvement des bougies ! Nous devons donc détecter ce mouvement et essayer de l'éviter.

Ok maintenant disons que nous ajoutons un facteur temps ici.

S'il y avait 3 ou 5 ordres ouverts simultanément en moins de ( x secondes ) ce qui signifie que c'est une grande bougie rapide, alors nous envoyons une commande pour fermer tous les ordres avec perte, et je suggérerais de ne pas se couvrir mais d'attendre au moins 5 minutes avant de laisser l'EA placer plus d'ordres afin de ne pas être pris dans la bougie inverse et perdre plus d'argent.

Ex : Disons que chaque fois qu'un ordre est placé par le 10point3, nous plaçons une minuterie d'une valeur de 10, puis la valeur diminue dans les 10 secondes.

Maintenant, disons que le Gobelin ouvre 3 ordres et que la valeur ajoutée des timers était de 27 (8 + 9 + 10). Cela signifie que la tendance est rapide et que le 10point3 place des ordres très rapidement, donc soit nous fermons les ordres avec des pertes et attendons un certain temps, disons 5 minutes, soit nous prenons une position de couverture.

C'est juste une idée, je ne suis pas programmeur, je pensais juste à voix haute, je ne suis pas sûr que ce soit applicable ! !! donc si ce que j'ai dit semble idiot ou stupide, alors s'il vous plaît pardonnez-moi.

 

Résultats de la semaine

yeoeleven:
J'ai fermé Goblin1 et 10points 3 Dynamic Stop avant l'annonce du NFP pour éviter les problèmes potentiels que certains ont rencontrés. C'est la seule annonce de nouvelles que je prends cette action pour la raison que c'est toujours l'annonce la plus volatile et qu'elle arrive toujours le vendredi, ce qui donne peu de temps pour se sortir des problèmes si elle va à l'encontre de l'EA.

Mes expériences précédentes au cours de la semaine avec Maxtrades13 pour expérimenter une progression de 1,5 n'ont pas si bien fonctionné et ont quelque peu ralenti la rentabilité sur les deux.

John

J'ai cité le fil de discussion des Gobelins où les deux déclarations détaillées peuvent être trouvées. Jugulator est dans les limbes pour moi en ce moment pendant que les questions sur le .01 peuvent être résolues et mon test de 10pointsFibo s'est heurté à un mur de briques lorsque la plate-forme est devenue indisponible et mon compte invalide.

J'espère me remettre sur les rails avec ces deux EAs pour le trading de la semaine prochaine.

John

 

Test du jugulateur

Malmenés aujourd'hui.

USDCHF, USDJPY, EURUSD, GBPUSD, H4, IBFX.

Solde de départ : $5000

Taille du lot=0.10000000

LotPrecision=1

TakeProfit=38.00000000

OrderSlippage=5

MaxOrdres=10

Pips=15

LotsIncreaseBy=1.60000000

Gestion de l'argent=0

Pourcentage de risque = 5

AccountType=0

Magic=20061113

Dossiers :
 

Le 10point3 a fait son truc aux infos aujourd'hui et a retiré 40% du compte.

 
tomstaufer:
J'ai été durement touché aujourd'hui.

USDCHF, USDJPY, EURUSD, GBPUSD, H4, IBFX.

Solde de départ : $5000

Taille du lot=0.10000000

LotPrecision=1

TakeProfit=38.00000000

OrderSlippage=5

MaxOrders=10

Pips=15

LotsIncreaseBy=1.60000000

Gestion de l'argent=0

Pourcentage de risque = 5

AccountType=0

Magic=20061113

Bonjour mtaboneweb,

J'ai regardé le code, mais je ne comprends pas bien. Pourriez-vous expliquer comment ces positions de perte sont fermées ? Je pense que ce n'est pas dû à ST, n'est-ce pas ?

Merci !

 

je pense que 10p3 sera beaucoup plus performant pour l'entrée en divergence... au lieu de suivre la tendance de l'indicateur... ils sont à la traîne... nous devrions utiliser la divergence.... c'est la solution... sinon ça ne marchera pas