10points 3.mq4 - page 260

 
yeoeleven:

Je suis encore totalement étonné qu'un post provisoire que j'ai fait en août dernier se soit transformé en ce grand fil de discussion. L'échange au fil du temps m'a certainement aidé à comprendre le trading martingale mieux que tout autre moyen et j'espère aussi avoir aidé les autres.

John

Ouais et ce qui est encore plus incroyable, c'est qu'il vous a fallu 9 mois pour réaliser que la martingale et 10point3 est toujours un perdant, peu importe combien vous le tester, le cloner ou l'étudier. c'est beaucoup de temps perdu bro.

 
Ted Noogent:
Ouais et ce qui est encore plus incroyable, c'est qu'il vous a fallu 9 mois pour réaliser que la martingale et 10point3 est toujours un perdant, peu importe combien vous le tester, le cloner ou l'étudier. c'est beaucoup de temps perdu bro.

Vous avez une meilleure suggestion ?

Salutations

David

 

Déclaration RMI

davidke20:
Vous avez une meilleure suggestion ?

Salutations

David

---------------------------------

Tout semble correct.

Quatre graphiques avec condition inverse (seulement eurusd).

Meilleures salutations.

 
davidke20:
Vous avez une meilleure suggestion ?

Salutations

David

Oui. Je le fais. Utilisez un autre EA. Ou mettez votre argent dans un bon fonds mutuel ou 401 et arrêtez de le perdre avec cette saloperie de 10pt3.

 
Ted Noogent:
Oui. Je le fais. Utilisez un autre EA. Ou mettez votre argent dans un bon fonds commun de placement et arrêtez de le perdre avec cette saloperie de 10pt3.

Oui. Je suppose que vous allez déjà faire ce post. Je ne vois pas pourquoi les gens aiment venir me dire d'abandonner. Ou peut-être qu'ils sont la même personne. Le plus drôle, c'est que vous continuez à venir ici quand vous dites aux gens d'abandonner Sans vouloir vous offenser. Je voulais juste m'assurer de quelque chose.

Salutations

David

 
Ted Noogent:
Ouais. Je le fais. Utilise un autre EA. Ou mettez votre argent dans un bon fonds mutuel ou un 401 et arrêtez de le perdre avec cette saloperie de 10pt3.

Mec, t'es un gros loser, dégage de ce forum,

 
teldon:
Vous êtes un gros perdant, foutez le camp de ce forum,

Oui, je suis d'accord avec vous.

Les EA de Ted ne conviennent pas à tout le monde, certains peuvent les faire fonctionner correctement et d'autres, avec les mêmes paramètres, vont perdre.

10points 3 n'est en aucun cas le Saint Graal mais avec quelques tests en amont et beaucoup de tests en aval, il fonctionne bien pour moi.

Voici un graphique de mon compte réel. Le 12 mars 2007, mon compte réel était descendu à 52 $. J'ai utilisé 10points 3 plus un autre (que j'ai testé et qui n'est négocié que 2 à 4 fois par semaine) et comme vous pouvez le voir, cela fonctionne bien pour moi.

Dossiers :
 
basza:
Voici un graphique de mon compte réel. Le 12 mars 2007, mon compte réel était descendu à 52 $. J'ai utilisé 10point 3 et un autre (que j'ai testé et qui n'est négocié que 2 à 4 fois par semaine) et comme vous pouvez le voir, cela fonctionne bien pour moi.

Graphique intéressant, avec ses hauts et ses bas.... mais il va certainement dans la bonne direction.

Quels sont vos paramètres ?

Salutations,

Ray

 
FutureMillionaire?:
Graphique intéressant, avec ses hauts et ses bas.... mais il va certainement dans la bonne direction.

Quels sont vos paramètres ?

Merci,

Ray

Salut Ray.

Oui, cela va lentement dans la bonne direction. Les paramètres suivants sont ceux que j'utilise, certains d'entre vous peuvent ne pas être d'accord, mais comme vous pouvez le voir, cela fonctionne pour moi.

Courtier : North Finance

Paire : EURUSD 30 mins (pour une raison quelconque, il ne semble fonctionner que sur cette paire)

T/P : 10

Lots : 0.1

S/L : 500 ( Je sais que c'est beaucoup, mais je ne l'ai pas encore vu aller si loin )

Max Trades : 10

Pips : 10

Profit sécurisé : 10

Protection du compte : 1

Ordres à protéger : 3

mm : 1

Risque :2

La version que j'utilise est la version originale.

L'autre EA que j'utilise est DayTrading2A. Il n'effectue des transactions que 2 à 4 fois par semaine.

Comme je l'ai déjà dit, beaucoup d'entre vous peuvent penser que je suis fou d'utiliser ces paramètres, mais tout ce que je peux dire, c'est que vous devez trouver les paramètres qui fonctionnent pour vous. Vous pouvez utiliser les paramètres que les autres utilisent, mais cela ne signifie pas que vous obtiendrez les mêmes résultats. Utilisez-les uniquement comme point de départ

 
basza:
S/L : 500 ( je sais que c'est beaucoup, mais je ne l'ai pas encore vu aller aussi loin )

Peut-être... mais ça vous fera sûrement pleurer quand ça arrivera.

Si elle n'est pas allée aussi loin ...., quelle est la cause des "baisses" sur le graphique ?

Merci,

Ray