10points 3.mq4 - page 311

 

Je cherche un système inverse et martingale...

...basé sur un indicateur.

Toute aide est la bienvenue.

Merci.

Jo

 

J'ai ouvert Metatrader aujourd'hui dans la matinée.

J'ai 18 graphiques H1 tf avec cet EA.

Celui-ci était comme ceci (on) :

Tous les EAs sur les graphiques étaient éteints :

J'ai attaché l'indicateur MACD Alert à chaque graphique (Shift=0).

Puis j'ai reçu une alerte d'achat de l'indicateur MACD Alert pour GBPCAD.

J'ai regardé le graphique - l'indicateur MACD Alert écrit sur le graphique "42 minutes ...". J'ai donc réalisé que j'avais 42 minutes pour décider si l'EA allait négocier le GBPCAD ou non.

J'ai utilisé quelques indicateurs, une analyse technique et j'ai finalement décidé de trader le GBPCAD. 5 ou 10 minutes avant la fermeture de la barre H1, j'ai activé l'EA pour "Allow live trading".

Et l'EA a tradé.

C'est la déclaration pour cette paire :

Puis j'ai reçu une alerte pour EURCAD ("possible buy soon"). Selon l'indicateur d'alerte MACD, j'ai plus de 50 minutes pour décider de trader ou non (c'était écrit sur le graphique en munites). J'ai décidé de ne pas trader l'EURCAD car l'EA n'a pas fini de trader le GBPCAD et je ne peux pas trader 2 paires simultanément : le dépôt est trop petit et cet EA commence par une taille de lot de 0,1 mais la taille de lot de 1,6 arrive très rapidement même dans un marché plat. Je n'ai donc pas négocié l'EURCAD.

Je voulais juste dire que ce système (MACD Alert/EA) est très confortable à utiliser.

Dossiers :
1on.jpg  4 kb
1off.jpg  12 kb
2off.jpg  3 kb
statemenmt.jpg  126 kb
 
newdigital:

... cet EA commence par une taille de lot de 0,1 mais une taille de lot de 1,6 arrive très rapidement même sur un marché plat. Donc, je n'ai pas négocié EURCAD.

ND,

Il ne commence pas nécessairement avec un lot de 0,10. Cela dépend du courtier que vous utilisez, il y a 3 différents types de compte que cet EA peut gérer.

AccountType=0 ;

Taille minimale du lot 0.10 comme 100k/ contrat complet. Les courtiers sont MiG, NorthFinance

AccountType=1 ;

Taille minimale du lot 0.01 pour 100k/contrat complet. Les courtiers sont InterbankFX Standard account, FXDD-mini, Velocity4x.

Type de compte = 2 ;

Taille minimale du lot 0.01 comme 10k/contrat complet mini. Le courtier est InterbankFX - compte mini.

Gardez à l'esprit que ce compte n'existe que lorsque MoneyManagement=true ; si MoneyManagement=false, Lots=0.10 ; prendra la décision de la taille du lot.

Salutations

David

 

Oui, je sais.

J'utilise AccountType=0.

 
newdigital:
J'ai ouvert Metatrader aujourd'hui dans la matinée.

J'ai 18 graphiques H1 tf avec cet EA.

Celui-ci était comme ceci (on) :

Tous les EAs sur les graphiques étaient éteints :

J'ai attaché l'indicateur MACD Alert à chaque graphique (Shift=0).

Puis j'ai reçu une alerte d'achat de l'indicateur MACD Alert pour GBPCAD.

J'ai regardé le graphique - l'indicateur MACD Alert écrit sur le graphique "42 minutes ...". J'ai donc réalisé que j'avais 42 minutes pour décider si l'EA allait négocier le GBPCAD ou non.

J'ai utilisé quelques indicateurs, une analyse technique et j'ai finalement décidé de trader le GBPCAD. 5 ou 10 minutes avant la fermeture de la barre H1, j'ai activé l'EA pour "Allow live trading".

Et l'EA a tradé.

C'est la déclaration pour cette paire :

Puis j'ai reçu une alerte pour EURCAD ("possible buy soon"). Selon l'indicateur d'alerte MACD, j'ai plus de 50 minutes pour décider de trader ou non (c'était écrit sur le graphique en munites). J'ai décidé de ne pas trader l'EURCAD parce que l'EA n'a pas fini de trader le GBPCAD et que je ne peux pas trader 2 paires simultanément : le dépôt est trop petit et cet EA commence par une taille de lot de 0,1 mais la taille de lot de 1,6 arrive très rapidement même dans un marché plat. Je n'ai donc pas négocié l'EURCAD.

Je voulais juste dire que ce système (MACD Alert/EA) est très confortable à utiliser.

newdigital, personne [même David ] n'aurait pu mieux l'expliquer !!!!

Excellent guide !

 
yeoeleven:
Merci David,

Cette approche innovante est peut-être exactement ce que nous recherchions.

Je l'ai chargé avec les paramètres par défaut le 27 et j'ai effectué 3 transactions très sélectives ce jour-là, toutes se sont avérées fructueuses et, de manière assez surprenante, je l'ai utilisé sur un mini-compte IBFX de 78 $ en utilisant des unités .01.

Le temps nous le dira et il est trop tôt pour que je publie une déclaration détaillée, mais je surveillerai cet EA très attentivement et je ferai un compte-rendu une fois que les transactions de la semaine auront été effectuées.

John

Le post 3034 a commencé mon test de 10p3v0.01 le 27 novembre et a ensuite couvert la version 0.01 avec 0.02. Depuis lors, j'ai posté plusieurs déclarations détaillées et je poursuis avec la dernière déclaration.

Cet EA a survécu avec un compte qui commençait à 78$ et qui a maintenant 98$, donc il doit être directionnellement très bon. Il fonctionne uniquement sur EURUSD et chaque pip vaut 1c.

La direction récente que ce fil de discussion a prise avec de multiples graphiques et indicateurs d'alerte nous a orientés dans une nouvelle direction. Nous pouvons maintenant choisir quels trades et dans quelle direction trader à partir de 18 graphiques, le plus gros problème avec 10p3 a toujours été la direction avec la réelle possibilité que la prochaine progression soit celle qui ruine le compte. Maintenant nous avons plus de choix grâce à newdigital qui a relevé le défi et à Davidke qui a fourni le point de départ.

John

Dossiers :
10p3c.htm  82 kb
10p3c.gif  5 kb
 

Veuillez trouver la déclaration mise à jour :

Et ce sont les graphiques dans Metatrader :

et celui-ci (clic droit de la souris et 'Rafraîchir') :

Je voulais seulement dire qu'il faut un dépôt d'au moins 20 000 (ou 50 000) pour une taille de lot de 0,1 (et 2 000 - 5 000 pour une taille de lot de 0,01).

Dossiers :
 

newdigital s'il vous plaît téléchargez la meilleure version de 10p3

bonne chance

 

Pour savoir quelle est la meilleure version, il est nécessaire de tester toutes les versions pendant 3 ou 5 mois pour sélectionner la meilleure. Vous pouvez le faire vous-même.

Pour ma part j'utilise celle-ci https://www.mql5.com/en/forum/174975/page207

 

newdigital, j'ai fait comme vous l'avez expliqué et j'ai eu 7 paires avec cette ea, mais pas même 1trade a été ouvert