10points 3.mq4 - page 464

 
newdigital:
J'ai attendu quelques jours jusqu'à ce qu'il s'ouvre ... donc il ne s'ouvre pas immédiatement. Je ne suis pas sûr exactement mais c'est lié aux paramètres vhlevel (comme un filtre) : quand 0 alors je n'ai pas eu de trades, mais si 0.6 (même avec les anciennes versions) - EA a commencé à trader le même jour.

Ok, merci, je vais essayer.

 

paramètre vhflevel = 0 ?

mrtools:
J'ai ajouté le filtre Rsi comme un interrupteur de type on-off true or false et j'ai fait un backtest, mais pour tous les autres indicateurs, je les ai mis sur une échelle de temps zéro, tout ce que mon ordinateur portable peut gérer est un backtest de quelques mois, et sur une échelle de temps d'une minute, Ea a bien fonctionné, Je pense que j'avais le niveau de hausse autour de 53 et le niveau de baisse autour de 47, le test (pour ce qu'il vaut) semblait correspondre aux lectures du Rsi quotidien, mais en y pensant, étant donné que c'est un Rsi quotidien, il n'est probablement nécessaire de vérifier qu'une fois par jour et de régler l'Ea en conséquence.

Dans l'ea _10_pts_3_Smi_Rsi.mq4 . il n'y a pas de paramètre vhflevel = 0. cependant, dans le "Strategy report" apparaît le même. Est-ce la raison ? Je ne peux pas reproduire les résultats ?

Salutations

Lordorly,

 

Bonjour Lordorly,

Le niveau vhf que j'avais supprimé dans l'appel de l'indicateur dans la version non rsi avant, j'avais oublié de supprimer le paramètre externe jusqu'à ce que je le vois dans cette version, pour moi le niveau vhf était un tracas semblait vous avez eu besoin de l'ajuster pour chaque paire, et n'a pas vraiment vu une différence le tester, maintenant le signal est de la pente vhf, Je m'excuse de ne pas l'avoir mentionné, j'avais oublié A propos du back-testing, j'ai dû tricher sur les niveaux rsi haut et bas pour que le back-testing soit possible, je pense que j'avais un niveau haut à 52 et un niveau bas à 48, et il n'y avait toujours pas beaucoup de transactions même sur une échelle de temps d' une minute, si vous mettez le #MTF Rsi de RJO sur une échelle de temps quotidienne à partir d'un graphique d'une minute, vous verrez pourquoi. J'ai pensé à utiliser visuellement les niveaux RSI et à définir manuellement une version antérieure d'achat ou de vente uniquement, mais je ne suis toujours pas sûr que cela augmente le nombre de transactions de cette façon.

 

mrtools:
Bonjour Lordorly, J'avais supprimé le niveau de vhf dans l'appel de l'indicateur dans la version non rsi avant, j'avais oublié de supprimer le paramètre externe jusqu'à ce que je le vois dans cette version, pour moi le niveau de vhf était un tracas semblait vous avez eu besoin de l'ajuster pour chaque paire, et n'a vraiment pas vu une différence de le tester, maintenant le signal est de la pente vhf, Je m'excuse de ne pas l'avoir mentionné, j'avais oublié A propos du back-testing, j'ai dû tricher sur les niveaux rsi haut et bas pour que le back-testing soit possible, je pense que j'avais un niveau haut à 52 et un niveau bas à 48, et il n'y avait toujours pas beaucoup de transactions même sur une échelle de temps d'une minute, si vous mettez le #MTF Rsi de RJO sur une échelle de temps quotidienne à partir d'un graphique d'une minute, vous verrez pourquoi. J'ai pensé à utiliser visuellement les niveaux RSI et à définir manuellement une version antérieure d'achat ou de vente uniquement, mais je ne suis toujours pas sûr que cela augmente le nombre de transactions de cette façon.

Bonjour Mrtool

mon problème est que je trade trop de fois avec vos paramètres de test et les résultats sont négatifs.

Salutations

lordorly

Mon statut est trop grand pour être téléchargé

Gif du rapport du testeur de stratégie est 2011.10.13 à 2012.03.01

Dossiers :
 

Salut lordorly,

Je n'ai pas encore négocié cette version rsi car 2 versions fonctionnent bien pour moi (pas de backtesting, mais des tests/trading) :

10points_3_Smi_1.01 EA depuis le 30 janvier en utilisant le dépôt initial de 2,000, et 10_points_3_Smi_new EA (depuis hier).

Quoi qu'il en soit - je vais essayer cette version rsi parce que l'indicateur rsi est bon pour sélectionner les bonnes entrées ... je me souviens du fil de discussion où quelqu'un a utilisé cet indicateur pour créer des signaux rentables ... mais ils l'ont utilisé de manière opposée : niveau 70 pour l'achat et 30 pour la vente (breakout way) avec take profit 100 par exemple. Donc, quand je commencerai à trader cette version rsi - je l'utiliserai de cette façon (si les paramètres le permettent).

 
newdigital:
Bonjour Lordorly,

Je n'ai pas encore négocié cette version rsi parce que 2 versions fonctionnent bien pour moi (pas de backtesting, mais de test/trading) :

10points_3_Smi_1.01 EA depuis le 30 janvier avec un dépôt initial de 2 000, et 10_points_3_Smi_new EA (depuis hier).

Quoi qu'il en soit - je vais essayer cette version rsi parce que l'indicateur rsi est bon pour sélectionner les bonnes entrées ... je me souviens du fil de discussion où quelqu'un a utilisé cet indicateur pour créer des signaux rentables ... mais ils l'ont utilisé de manière opposée : niveau 70 pour l'achat et 30 pour la vente (breakout way) avec take profit 100 par exemple. Donc, quand je commencerai à trader cette version rsi - je l'utiliserai de cette façon (si les paramètres le permettent).

Merci

Lordorly

 
newdigital:
Bonjour Lordorly,

Je n'ai pas encore négocié cette version rsi parce que 2 versions fonctionnent bien pour moi (pas de backtesting, mais de test/trading) :

10points_3_Smi_1.01 EA depuis le 30 janvier en utilisant le dépôt initial de 2000, et 10_points_3_Smi_new EA (depuis hier).

Quoi qu'il en soit - je vais essayer cette version rsi parce que l'indicateur rsi est bon pour sélectionner une bonne entrée ... je me souviens du fil où quelqu'un a utilisé cet indicateur pour créer des signaux rentables ... mais ils l'ont utilisé de manière opposée : niveau 70 pour l'achat et 30 pour la vente (breakout way) avec take profit 100 par exemple. Donc, quand je commencerai à trader cette version rsi - je l'utiliserai de cette façon (si les paramètres le permettent).

Salut Newdigital, réglage ? par défaut ?.

Pairs ?

TF ?

où puis-je trouver les informations ?

Désolé pour mes questions

Merci

Lordorly

 

ND. J'ai augmenté le nombre de lots à 10, mais il s'échange 0.10 ?

 
philt:
ND. J'ai augmenté les lots à 10, mais il négocie 0.10 ?

lot = 10 ?

Il négocie (commence) avec le lot = 0,01.

 
lordorly:

Bonjour Mrtool

mon problème est que je trade trop de fois avec vos paramètres de test et les résultats sont négatifs.

Salutations

lordorly

Mon statut est trop grand pour être téléchargé

Gif du rapport du testeur de stratégie de 2011.10.13 à 2012.03.01

Bonjour Lordorly,

Le back test pour n'importe quelle stratégie est très rarement précis pour de nombreuses raisons différentes, les données pauvres étant l'une d'entre elles, ces problèmes ne sont amplifiés que par l'utilisation de multi timeframe, je poste le back test juste pour montrer que l'Ea fonctionne, la courbe d'équité peut sembler bonne mais n'est pas réelle probablement 9,999 fois sur 10.