10points 3.mq4 - page 258

 
robp:
LOL -- ça doit être vous, David. Merci pour toute votre aide. Je sais que je l'apprécie vraiment.
KayLaw :
Vous êtes drôle.... en référence à vous, yeoeleven et les autres qui ont partagé.

Merci les gars, de m'avoir fait confiance. Je pense que j'ai déjà fait de mon mieux pour rendre service au forum, car beaucoup d'entre eux m'ont aidé. A propos de fxgear, je sens une conspiration. J'ai l'impression qu'il va créer son propre fonds spéculatif avec "ma version 10point3" ou obtenir un hébergement gratuit pour commencer à vendre l'EA. Cela ressemble plus à un résultat d'affichage de publicité avec "ma version" Désolé mec, je ne peux pas vous permettre de faire de la publicité ici. Si vous avez quelque chose à vendre ou à proposer de gérer un compte, veuillez vous rendre dans la section commerciale.

Salutations

David

 

Je pensais exactement la même chose à propos de fxgear.

davidke20:
Merci les gars, de me faire confiance et d'avoir foi en moi. Je pense que j'ai déjà fait de mon mieux pour rendre service au forum, car beaucoup d'entre eux m'ont aidé. À propos de fxgear, je sens une conspiration. J'ai l'impression qu'il va créer son propre fonds spéculatif avec "ma version 10point3" ou obtenir un hébergement gratuit pour commencer à vendre l'EA. Cela ressemble plus à un résultat d'affichage de publicité avec "ma version" Désolé mec, je ne peux pas vous permettre de faire de la publicité ici. Si vous avez quelque chose à vendre ou à proposer de gérer un compte, veuillez vous rendre dans la section commerciale.

Salutations

David
 

Explication ?

Puis-je avoir un exemple en image s'il vous plaît ? Je vais tester cette méthode.

davidke20:
1er, Achetez un lot de 0.10, si vous réussissez à prendre le profit, le TP est atteint.

Quel est le take profit ?

2ème, Si le prix n'est pas en faveur de la position, doublez la baisse.

Quoi ?

3ème, Ouvrir 0.20(double de la taille du lot précédent sur certains pips de baisse de la 2ème action)

Quoi ?

4ème, Répétez les 2ème et 3ème actions si le prix continue à baisser.

Quoi ?

5ème, Si le prix se retrace, fermer tout en gardant un léger profit.

Quoi ?

6ème, Si le prix continue à baisser, nous fermons avec une perte.

Quoi ?

C'est de ça qu'il s'agit.

Pouvez-vous s'il vous plaît poster un exemple en image, et l'expliquer comme si j'étais un enfant ?

Salutations

David
 
Dan7974:
Puis-je avoir un exemple en image ? Je vais tester cette méthode.

Tout est là, tout est expliqué et élaboré par le graphique.

Achetez 1.3500 0.10lot

si profit, prendre profit. si perte, et échouer à 1.3480

Achetez 1.3480 0.20lot

quand le prix retrace 10pips, vous êtes déjà breakeven. situation actuelle comme ci-dessous

prix actuel 1.3490

acheter 1.3500 0.10lot -10 dollars

acheter 1.3480 0.20lot +10 dollars

fermer la position parce que c'est un faux signal en premier lieu. Il n'est pas nécessaire d'attendre un retracement de 20pips pour fermer les positions. Après la fermeture, recherchez un autre nouveau signal pour reprendre des bénéfices.

Salutations

David

 

John, je suis sans voix après la perte de votre compte test.

Mais je ne crois pas qu'il faille abandonner.

J'espère que le mien atteindra votre hauteur bientôt et au-delà !

btw. comment se passent les autres tests ?

Je suis curieux.

Salutations, Humax

 
humax:
John, je suis sans voix après la perte de votre compte test.

Mais je ne crois pas qu'il faille abandonner.

J'espère que le mien atteindra votre hauteur bientôt et au-delà !

btw. comment se passent les autres tests ?

Je suis curieux.

Salutations, Humax

Oui, il est possible d'atteindre maxtrade. Cependant, d'après mon expérience passée, le profit est généré avant que cela ne se produise. Donc, il suffit de prendre le profit avant qu'il ne se produise vraiment Si cela se produit au tout début de notre commerce, cela signifie que nous avons de gros problèmes.

Quoi qu'il en soit, je pense que ce système reste le moyen le plus intéressant et le plus efficace de négocier.

A la vôtre,

 

Poursuivre les progrès

humax:
John, je suis sans voix après la perte de votre compte test.

Mais je ne crois pas qu'il faille abandonner.

J'espère que le mien atteindra votre hauteur bientôt et au-delà !

btw. comment se passent les autres tests ?

Je suis curieux.

Salutations, Humax

Je n'ai certainement pas abandonné, mais mon attention s'est déplacée des tests de démo vers le trading en direct. La semaine dernière, j'ai testé 7 plateformes différentes et, à l'exception du compte réel et du compte de démonstration parallèle, toutes ont donné de mauvais résultats.

GoblinFibo sur deux plateformes, V12betahedge long & short only, V12beta3 hedge reverse0 & reverse1 & FireBird065 ont tous été perdants pour la semaine.

Un EA martingale privé avec les paramètres les plus sûrs a réalisé un profit de 37 $ et un compte de démonstration de 55 $, tous deux sur un compte Velocity de 1500 $ et avec des paramètres identiques. On dit souvent que le trading sur compte démo ne se traduit pas toujours par des résultats identiques dans le trading réel et j'en ai eu la preuve la semaine dernière.

Dans l'ensemble, j'ai constaté que le backtesting ne donne généralement qu'une direction à prendre avec le trading de démonstration et que l'on ne peut pas faire confiance au trading de démonstration pour obtenir des bénéfices en direct, mais les deux ouvrent la voie et sont importants pour obtenir un résultat global réussi.

Cette semaine, j'ai réduit mes plateformes et je ne teste que V12Beta3 (non couvert) & FireBird065 ainsi que les deux comptes Velocity et je peux rapporter un profit de 18 $ en direct et un profit de 24 $ en démo. Les autres comptes sont en profit mais ont des pertes flottantes.

Je ne poste donc pas autant qu'avant, mais je continue à lire et à offrir de l'aide quand on me le demande et je suis encore totalement étonné qu'un post provisoire que j'ai fait en août dernier se soit transformé en ce grand fil de discussion. L'échange au fil du temps m'a certainement aidé à comprendre le trading martingale mieux que tout autre moyen et j'espère qu'il a également aidé les autres.

John

 

Test en avant

wibitiens:
Oui, maxtrade est possible à atteindre. Cependant, d'après notre expérience, le profit est généré avant qu'il ne se produise. Il suffit donc de prendre le profit avant qu'il ne se produise vraiment . Si cela se produit au tout début de notre transaction, cela signifie que nous avons de gros problèmes .

Quoi qu'il en soit, je pense que ce système reste le moyen le plus intéressant et le plus efficace de trader.

A la vôtre,

Je suis tout à fait d'accord avec vous et voici un extrait de mon post #2554 page #256

"Alors pourquoi continuer ? (La raison est qu'avec un compte réel, les fonds peuvent être retirés lorsque des profits sont réalisés et c'est la raison pour laquelle il faut continuer à étudier et à tester. Imaginez que le compte soit passé de 19 000 $ à 13 000 $, pensez-vous qu'aucun fonds n'aurait été retiré ? Bien sûr, après qu'il ait doublé, j'aurais retiré 50% des profits et ainsi de suite, et au moment où il s'est finalement effondré, il aurait été négocié avec des profits dont un grand pourcentage aurait déjà été retiré".

Continuez donc à faire du bon travail, votre contribution à la cause avec les outils que vous avez fournis est un excellent moyen de nous aider tous à créer des paramètres optimaux afin que nous puissions finalement être en mesure de créer et de supprimer des bénéfices en cours de route.

John

 

selon vous quel rapport et' le meilleur ?

Dossiers :
 
yeoeleven:
Je suis totalement d'accord avec vous et voici un extrait de mon post #2554 page #256

"Alors pourquoi continuer ? (La raison est qu'avec un compte réel, les fonds peuvent être retirés lorsque des bénéfices sont réalisés et c'est la raison pour laquelle il faut continuer à étudier et à tester. Imaginez que le compte soit passé de 19 000 $ à 13 000 $, pensez-vous qu'aucun fonds n'aurait été retiré ? Bien sûr, après qu'il ait doublé, j'aurais retiré 50% des profits et ainsi de suite, et au moment où il s'est finalement effondré, il aurait été négocié avec des profits dont un grand pourcentage aurait déjà été retiré".

Continuez donc à faire du bon travail, votre contribution à la cause avec les outils que vous avez fournis est un excellent moyen de nous aider tous à créer des paramètres optimaux pour qu'en fin de compte nous puissions être en mesure de créer et de supprimer des bénéfices en cours de route.

John

Et le fait demeure qu'il arrivera un moment où cet EA fera sauter votre compte 2 fois de suite avant de doubler votre solde, vous laissant ainsi sans rien.