10points 3.mq4 - page 195

 
yan7181:
Donc, le moment où vous activez l'EA est aussi un facteur décisif, pour savoir si votre compte va gagner rapidement ou non, n'est-ce pas ? le trade maximum que vous avez fixé sera aussi un facteur. Par exemple, David a acheté des euros il y a 3 jours, mais Wibitiens a vendu des positions, disons après 5 positions ouvertes. Puis, finalement, il s'arrête et passe à l'achat aujourd'hui, mais après avoir atteint le sommet, il baisse maintenant et Wibitiens doit maintenir 5 autres positions d'achat. hehe. C'est juste un exemple, donc en ce moment, en plus d'éviter le FOMC, le NFP, il faut aussi le noter.

Nous avons tous deux clôturé les positions avec succès avant le grand plongeon, la mienne était longue, à la deuxième position, elle s'est désistée. Je suis passé à court. Alors que Wibitiens, à cause du démarrage, est déjà à court. Pas beaucoup d'excitation pour lui. Mais on se retrouve au même point maintenant. Les deux sont à découvert. Si nous utilisons le même cadre temporel, et la même configuration, très probablement à très court terme, nous attrapons déjà la même direction de trading.

Salutations

David

 
davidke20:
Nous avons tous les deux clôturé les positions avec succès avant le grand plongeon, la mienne était longue, à la 2ème position, il a abandonné. J'ai changé pour une position courte. Alors que Wibitiens, à cause du démarrage, est déjà à découvert. Pas beaucoup d'excitation pour lui. Mais on se retrouve au même point maintenant. Les deux sont à découvert. Si nous utilisons le même cadre temporel, et la même configuration, très probablement à très court terme, nous suivons déjà la même direction de trading.

Salutations

David

Je suis d'accord avec yeoeleven et david. Je vérifie l'eurusd sur mon ordinateur portable. Maintenant, je suis sûr que toutes mes positions "mourantes" avaient déjà été fermées laissant avec le profit . Maintenant, il est toujours avec Agressive=False.

 
wibitiens:
Je suis d'accord avec yeoeleven et david. Je vérifie l'eurusd sur mon ordinateur portable. Maintenant, je suis sûr que toutes mes positions "mourantes" ont déjà été fermées, laissant un profit de . Maintenant, il est toujours avec Agressive=False.

Eh bien, si vous avez une position ouverte flottante, vous pouvez déjà changer votre Aggressive_Mode=true, il continuera à attraper la tendance. Tout comme ce que ma démo exécute. Mais je voudrais voir plus de déclarations comme mrtools. Le trading conservateur sur son compte est très impressionnant, même après l'appel de marge. Sa déclaration peut encore maintenir l'ensemble du compte du côté des bénéfices. Très très impressionnant. La protection du capital est le but ultime pour moi. Il ne sert à rien de gagner 500 % pendant la semaine et de faire exploser le compte pendant le week-end. Pour moi, un rendement constant de 20% du capital garanti transformera votre compte de 2000 dollars en un compte d'un million de dollars en 3 ans.

Salutations

David

 

Direction très claire, presque parfaite :) si les choses se passent parfaitement jusqu'au prochain PFN, je pourrais le brancher sur 1 de mes comptes de 10k et réduire le risque à 4, afin de le tester en direct :D

Salutations

Davod

 

Voici la capture d'écran. On peut voir la position longue avant l'annonce du taux d'intérêt, et la fermeture de la position longue et la réouverture de la position courte avant le retracement d'hier.

Salutations

David

Dossiers :
v12beta_1.gif  18 kb
 

Bon fil conducteur

Bonjour

J'ai lu quelque chose sur la V12, mais je ne l'ai pas trouvé dans un post.

J'ai lu quelque chose sur V12, je l'ai trouvé cependant dans aucun post. Où puis-je les obtenir ?

bye

fxinthecity

 

Test de la V12

fxinthecity:
Bonjour

J'ai lu quelque chose sur la V12, mais je ne l'ai pas trouvé dans un post.

J'ai lu quelque chose sur V12, je l'ai trouvé cependant dans aucun post. Où puis-je les trouver ?

bye

fxinthecity

Page #188 Post #1873 couvrira votre demande,

John

 

Je pense que ce fil est devenu privé. Pas de sens.

 
davidke20:
Voici la capture d'écran. On peut voir la position longue avant l'annonce du taux d'intérêt, et il a fermé la position longue et réouvert la position courte avant le retracement d'hier.

Salutations

David

en regardant votre capture d'écran, je me suis dit . hehe. de toute façon, il faut un effet de levier plus élevé, et northfinance fera très bien l'affaire. Mais comment est leur réputation ? quelqu'un peut commander ? je vais toujours suivre ce fil.

 
yan7181:
En regardant votre capture d'écran, je suis . hehe. de toute façon, il faut un effet de levier plus élevé, et northfinance fera très bien l'affaire. Mais comment est leur réputation ? quelqu'un peut commander ? je vais toujours suivre ce fil.

V12 a été conçu à l'origine pour le scalping car j'ai copié une grande partie des codes de 10point3, le comportement est donc plus ou moins similaire à celui de 10point3 à cette époque. Mais, j'ai reçu 2 lettres d'avertissement de leur part car je suis un grand gagnant, j'ai donc changé de stratégie et recodé le système pour trader avec la tendance maintenant. Auparavant, ils ont commencé à me chasser. Ils ont élargi l'écart près des stop loss et de la zone de take profit. Donc je n'ai pas pu fermer le trade en conséquence. Et voici la V12. J'utilise actuellement la V11 sur mon compte InterbankFX 1:200 avec une exposition au risque plus faible, afin que le compte puisse supporter la taille du lot. Bientôt, je la remplacerai par la V12. Il se peut que je ne vous livre pas la V12 pour le moment. J'ai fait ce genre de post plusieurs fois. Je dois m'en tenir à mes paroles. C'est actuellement fermé pour notre propre équipe pour les tests internes. Je vais annoncer le recrutement une fois que la dernière révision est faite. Restez à l'écoute pour la prochaine révision si vous voulez participer. Je ne tolérerai pas les retardataires. Les règles sont les règles. Si j'enfreins mes propres règles, je finirai un jour par vendre des V12 dans la section commerciale comme un de ces enfoirés. Au revoir

Salutations

David