10points 3.mq4 - page 361

 
davidke20:
Wow ! Modification radicale de l'utilisation de l'indicateur. Merci pour cette contribution. A propos, pouvez-vous s'il vous plaît télécharger en même temps que l'indicateur ? Je veux dire votre "Good MACD".

Salutations

David

Vous le trouverez dans ce lien :

Forex | Système de trading | Signaux | MACD | Indicateur

ou utilisez simplement l'indicateur MACD normal, mais changez son nom en GOOD_MACD.

 

Ci-joint ma version très simple, sans indicateurs, le seul problème est que je n'arrive pas à faire fonctionner le signal de retournement correctement.

Merci

Beno

Dossiers :
 
Beno:
Ci-joint ma version très simple, sans indicateurs. Le seul problème est que je n'arrive pas à faire fonctionner correctement le signal de retournement.

Merci

Beno

Il fonctionne bien. Je viens de le tester à rebours.

Salutations

David

 

Bonjour David

Désolé, je ne me suis pas expliqué correctement, ce que j'ai essayé de faire, c'est de regarder en arrière à chaque nouvelle ouverture et de voir quel modèle est là, qu'il soit long ou court, si aucun n'existe 1) ne pas ouvrir de nouvelles positions 2) si des positions sont ouvertes, les fermer et attendre un nouveau modèle.

L'autre chose que j'ai envisagée est de définir un pourcentage (AccountEquity) basé sur le SL. J'ai cherché dans les différents fils de discussion pour savoir si cela a déjà été fait auparavant. Savez-vous si c'est le cas ?

En tout cas, je réfléchis tout haut.

Merci

Beno

Dossiers :
 
Beno:
Bonjour David

Désolé, je ne me suis pas expliqué correctement, ce que j'ai essayé de faire, c'est de regarder en arrière à chaque nouvelle ouverture et de voir quel modèle est là, qu'il soit long ou court, si aucun n'existe 1) ne pas ouvrir de nouvelles positions 2) si des positions sont ouvertes, les fermer et attendre un nouveau modèle.

L'autre chose que j'ai envisagée est de définir un pourcentage (AccountEquity) basé sur le SL. J'ai cherché dans les différents fils de discussion pour savoir si cela a déjà été fait auparavant. Savez-vous si c'est le cas ?

En tout cas, je réfléchis tout haut.

Merci

Beno

OK alors, vous devrez ajouter une fonction dans l'EA pour fermer l'ordre. Sinon, il prendra la direction de l'ordre précédent comme direction de l'ordre actuel. La version stop loss de AccountEquity a déjà été réalisée par TSD sur le groupe Yahoo.

Salutations

David

 

Merci David

merci pour la mise à jour

 

Hey Beno

C'est l'heure du rugby, les Sharks sont en route mon pote. :-)

Cheers

Wayne

 

Gidday KaMpeR

ARC RUGBY

Ça va être génial

 

Je suis désolé, mais je ne sais pas comment coder la fonction ni où elle doit aller. Quelqu'un pourrait-il y jeter un coup d'oeil ou me donner des conseils ?

J'ai l'impression d'être paresseux, mais je ne le suis pas. J'ai appris, mais je n'arrive pas à m'imprégner de ces notions.

Merci

Beno

p.s

Wayne

Les Crusaders vont gagner le Super 14

 
davidke20:
Il fonctionne bien. Je viens de le backtester.

Salutations

David

Fonctionne bien pour qui ? Pour le courtier ?

J'ai utilisé votre expert mis à jour hier soir sur GPB USD.

J'ai gagné 26$ et perdu environ 80$ et ce n'est pas un backtest, c'est la réalité

vous devriez faire en sorte que votre expert reconnaisse au moins la tendance immédiatement, sinon il y aura plus de pertes que de gains malheureusement !