10points 3.mq4 - page 63

 
Terry French:
Les pips que vous économisez pourraient être utilisés pour vous faire avancer d'un cran ou pour augmenter la marge bénéficiaire lorsque le marché se retourne. Je ne sais pas si 14 était le bon chiffre à utiliser pour les calculs, mais il arrive un moment où le premier trade ne sera jamais récupéré, parce que 10p3 tel qu'il est écrit ne pourra jamais remonter aussi loin avant de tout fermer. En étant proactif, et en fermant les perdants tôt, vous pourriez aussi ne pas avoir besoin d'un rebond aussi important pour sortir avec un bénéfice, ce qui, dans les étapes ultérieures, vous permettrait de fermer plus rapidement et peut-être de revenir, dans la bonne direction ? juste une idée.

Cela ressemble à mon idée, mais je voudrais qu'un indicateur nous dise qu'il est probable que nous ne fassions pas de profit. Je ne sais pas quel serait cet indicateur, mais une "confirmation négative" ou une "confirmation de perte" serait très utile pour déterminer quels trades doivent être abandonnés rapidement. Si personne d'autre ne le fait bientôt, je vais revenir en arrière et examiner les transactions gagnantes par rapport aux transactions perdantes et trouver un indicateur qui a une corrélation entre "les transactions sur lesquelles nous étions en baisse et que nous avons perdues" et "les transactions sur lesquelles nous étions en baisse et que nous avons gagnées plus tard". Je ne pense pas qu'il y ait une bonne solution purement basée sur les chiffres du stop loss et de la marge, nous devons regarder la transaction elle-même et collecter plus d'informations. Quelles informations, je ne le sais pas encore.

 

Matt :

Je pense que times 1.6 est une très bonne idée, qu'en est-il de Secure Profit et des ordres à protéger, allez-vous garder cela, j'ai lu dans ce forum concernant Terminator que la meilleure ouverture d'ordres est Pivot Timezone, c'est ce que j'ai lu en tout cas, peut être que vous voulez juste utiliser les ordres d'ouverture de Terminator pour laisser l'utilisateur de l'EA avoir son choix, moslty liely ce serait facile pour vous. Je ne sais pas comment le profit sécurisé fonctionnera avec ce 1.6 fois ?

 
txsundevil:
Matt : Je pense que le temps 1.6 est une très bonne idée, qu'en est-il de Secure Profit et des ordres à protéger, allez-vous garder cela, j'ai lu dans ce forum concernant Terminator que la meilleure ouverture d'ordres est le fuseau horaire Pivot, c'est ce que j'ai lu en tout cas, peut être que vous voulez juste utiliser les ordres d'ouverture de Terminator pour laisser l'utilisateur de l'EA avoir son choix, la plupart du temps ce serait facile pour vous. Je ne sais pas comment le profit sécurisé fonctionnera avec ce 1.6 fois ?

le profit sécurisé peut être aussi bas que 5, le trade se ferme automatiquement lorsque votre profit net est supérieur à 5 pip... cependant, en le fixant plus haut, vous obtiendrez plus de profit mais vous prendrez un risque élevé en fermant toutes les positions plus tôt.

 
txsundevil:
Matt : Je pense que le temps 1.6 est une très bonne idée, qu'en est-il de Secure Profit et des ordres à protéger, allez-vous garder cela, j'ai lu dans ce forum concernant Terminator que la meilleure ouverture d'ordres est Pivot Timezone, c'est ce que j'ai lu en tout cas, peut être que vous voulez juste utiliser les ordres d'ouverture de Terminator pour laisser l'utilisateur de l'EA avoir son choix, la plupart du temps ce serait facile pour vous. Je ne sais pas comment le profit sécurisé fonctionnera avec ce 1.6 fois ?

J'étais en train de travailler sur cet EA et je pensais à SecureProfit et OrderstoProtect. Je pensais que la façon dont ils étaient censés fonctionner était la suivante : si vous aviez réglé les Ordres à Protéger sur 3 et MaxTrades sur 6, l'EA chercherait une issue rapide en utilisant le SecureProfit après avoir dépassé le montant qu'il devait protéger (si cela a un sens). Je n'ai pas vu cela se produire dans mes tests et j'ai toujours vu l'EA essayer d'obtenir un profit total, quel que soit le nombre de transactions ouvertes. Je ne suis pas sûr d'aimer l'idée d'une sortie rapide dans cet EA et je préférerais personnellement le voir essayer d'obtenir le profit total, ce qui devrait être plus facile avec des MaxTrades plus élevés (10 ?) et une marge plus petite en utilisant 1,6 comme pas. J'avais l'intention de le laisser de côté en espérant que personne ne serait en désaccord. Cette EA devra être sérieusement repensée car les ordres seront traités différemment et d'autres choses encore. Je cherche à fermer les anciens ordres sans espoir et il n'est pas possible de définir des valeurs S/L différentes en fonction de la distance à parcourir avant de se retourner. En d'autres termes, si nous utilisions un T/P de 38, au moment où la quatrième position serait ouverte, la première n'aurait aucune chance d'être rentable et ne pourrait que descendre davantage. Dans ce cas, j'aurais défini le S/L approprié pour que le système ferme l'ordre lui-même et que l'EA n'ait pas à s'inquiéter, sauf si une autre position est nécessaire. L'EA aura également une autre section qui vérifie les ordres ouverts pour s'assurer qu'ils se ferment au moment opportun en fonction de leur S/L et T/P.

En ce qui concerne le Terminator, j'aimerais ne pas l'utiliser simplement parce qu'il a été porté à mon attention qu'il est discuté dans la section élite. Il s'est glissé dans une section libre où je l'ai trouvé et l'ai posté ici bien qu'on m'ait dit qu'il n'était pas censé être encore sorti. À ce stade, je ne peux vraiment pas l'utiliser par respect pour les souhaits de l'auteur. Je pense que même le Terminator pourrait bénéficier de plus d'un indicateur pour prendre la décision d'être long ou court.

 
mtaboneweb:
J'étais en train de travailler sur cet EA et je pensais à SecureProfit et OrderstoProtect. Je pensais que la façon dont ils étaient censés fonctionner était la suivante : si vous aviez réglé les Ordres à protéger sur 3 et les Transactions maximales sur 6, l'EA chercherait une issue rapide en utilisant le SecureProfit après avoir dépassé le montant qu'il devait protéger (si cela a un sens). Je n'ai pas vu cela se produire dans mes tests et j'ai toujours vu l'EA essayer d'obtenir un profit total, quel que soit le nombre de transactions ouvertes. Je ne suis pas sûr d'aimer l'idée d'une sortie rapide dans cet EA et je préférerais personnellement le voir essayer d'obtenir le profit total, ce qui devrait être plus facile avec un MaxTrades plus élevé (10 ?) et une marge plus petite en utilisant 1,6 comme pas. J'avais l'intention de le laisser de côté en espérant que personne ne serait en désaccord. Cette EA devra être sérieusement repensée car les ordres seront traités différemment et d'autres choses encore. Je cherche à fermer les anciens ordres sans espoir et il n'est pas possible de définir des valeurs S/L différentes en fonction de la distance à parcourir avant de se retourner. En d'autres termes, si nous utilisions un T/P de 38, au moment où la quatrième position serait ouverte, la première n'aurait aucune chance d'être rentable et ne pourrait que baisser davantage. Dans ce cas, j'aurais défini le S/L approprié pour que le système ferme l'ordre lui-même et que l'EA n'ait pas à s'inquiéter, sauf si une autre position est nécessaire. L'EA aura également une autre section qui vérifie les ordres ouverts pour s'assurer qu'ils se ferment quand ils le doivent en fonction de leur S/L et T/P. En ce qui concerne Terminator, j'aimerais ne pas l'utiliser simplement parce qu'il a été porté à mon attention qu'il est discuté dans la section Elite. Il s'est glissé dans une section libre où je l'ai trouvé et l'ai posté ici bien qu'on m'ait dit qu'il n'était pas censé être encore sorti. À ce stade, je ne peux vraiment pas l'utiliser par respect pour les souhaits de l'auteur. Je pense que même le Terminator pourrait bénéficier de plus d'un indicateur pour prendre la décision d'être long ou court.

Merci pour vos idées.

J'aime l'idée de 1,6 fois. Si nous pouvons le faire, je ne pense pas que nous devrions fermer les ordres désespérés. Pour l'euro, l'ATR est d'environ 70-100 par jour... nous pouvons définir 8 trades maximum avec un espacement de 15 et il sera sûrement fermé quelque part. Juste mes deux centimes

 

Ea

Nous avons beaucoup de chance d'être si nombreux à être suffisamment intéressés pour contribuer à ce fil de discussion. Ces derniers messages sont encourageants et nous pouvons espérer obtenir bientôt un EA amélioré à tester.

La progression 1.6 semble bonne et la fermeture des transactions improductives dans la séquence améliorera non seulement la rentabilité mais aussi les exigences de marge. Les indicateurs à utiliser pour obtenir le meilleur résultat seront mieux évalués par d'autres personnes ayant l'expérience du codage.

Après deux pertes successives de MaxTrades6, je commence maintenant deux scénarios de test différents.

Le premier continue comme avant et se concentre maintenant uniquement sur EURUSD & USDCHR mais avec MaxTrades7 et à partir de .05 unité.

Le second utilise toutes les paires recommandées avec MaxTrades10 et commence à .01.

Je veux voir si MaxTrades10 sera un jour fermé par le Dynamic Stop et combien de temps il faudra pour que MaxTrades7 soit franchi.

Les résultats de cette semaine sont joints.

En ce qui concerne Terminator, il semble que l'abonnement Elite a demandé la suppression de tous les téléchargements et en déférence à leurs souhaits, je vais cesser ma publication de tests Terminator, mais en disant que j'ai trouvé que 10points a eu des résultats supérieurs dans mon test avant.

John

Dossiers :
 

tf

Fermer les transactions improductives ne permet pas forcément de gagner le plus d'argent. Je ne suis pas un codeur, mais j'y ai travaillé toute la journée sur papier. Lorsque vous fermez une transaction à l'ouverture d'une nouvelle, vous perdez tout si le marché se retourne. Par exemple, si le pepstep est de 17 et que vous êtes au 4ème niveau et que vous fermez le premier, vous êtes à -68 ou -17 * 4. Maintenant, si le marché se retourne et que vous avez pris votre profit à 17, vous venez de perdre ces 17 pips. Les 51 autres ont déjà été perdus, mais les 17 que vous venez de perdre auraient pu être récupérés. Cela signifie que lorsque le marché s'inverse, vous devez récupérer 17 pips supplémentaires d'une manière ou d'une autre.La seule façon que je vois pour que cela fonctionne est d'avoir un take profit plus grand, ce qui est plus risqué. Je déteste porter le poids mort, il doit y avoir une solution.

 

tf

Daraknor,

Vous n'avez pas besoin d'un indicateur dans ce cas pour vous indiquer la confirmation de la direction. 10P3 est écrit de telle sorte qu'il ferme les transactions automatiquement, lorsque certains critères sont remplis. Ainsi, une fois qu'il s'est éloigné d'une ancienne transaction, il n'a plus aucune chance d'y revenir avant de la fermer. Je ne voulais simplement pas reporter la perte sur des niveaux successifs, mais comme indiqué ci-dessus, je ne sais pas comment faire sans augmenter le risque.

 

tf

Pour un indicateur autonome de la direction de la tendance, j'aime silvertrend_signal. Heiken Ashi et triggerlines sont également bons. Mais 2 signaux de confirmation seraient un plus. Regardez le post 584. Cela aiderait à ne pas se faire fouetter autant. D'autres idées ??? Si nous avons commencé dans la bonne direction, alors nous pourrions ne pas nous contenter d'un profit de 20-25 pip mais continuer jusqu'à ce qu'un autre indicateur nous dise de fermer ou jusqu'à ce que l'indicateur ou les indicateurs actuels montrent un renversement. Je pense qu'il existe de meilleurs indicateurs de sortie. Nous avons surtout cherché à savoir comment transformer un trade perdant en un gagnant, mais si nous commençons plus souvent dans la bonne direction, nos efforts seront concentrés sur la maximisation des profits. Cependant, la partie la plus importante de l'EA devrait être d'amener vos perdants au seuil de rentabilité ou au-dessus. Cela vous permettra de conserver votre capital.

 

Est-ce qu'un programmeur peut nous indiquer la partie du code qui contient la formule de doublement ? Je veux passer à 1,6 fois.