10points 3.mq4 - page 357

 

Quelqu'un peut-il m'apprendre comment mettre un filtre temporel dans l'EA 10point3 normal ? Je veux éviter l'heure des nouvelles et me contenter de négocier l'heure normale.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Je veux disposer d'un filtre temporel qui me permette d'ajuster l'heure à laquelle je veux négocier.

Merci.

 

https://www.mql5.com/en/forum/174975/page218

UseTimeFilter = true

et

StartTrade = 18 (par exemple)

et

StopTrade = 8 (par exemple).

 

Bonjour, je suis nube ici.

Congcrate davidke20!!

J'adore cet EA, exspécialement pour la martingale...vraiment die hard... même pas utiliser le filtre de temps. Mes paramètres sont les mêmes que ceux par défaut (paramètres de Yoeleven), excepté TimeFilter=false et pips=7. Mais pour hier, trop d'opportunités sur le marché breton, j'imagine... nous pourrions entrer sur le marché sans aucun singnal MACD mais l'ordre suivant (jusqu'à MaxOrder) et la sortie totalement contrôlée par ce programme (tout comme cet EA), est-ce possible avec cet EA ?

Merci

Désolé, l'anglais n'est pas la langue de ma mère...

Dossiers :
 
dixon007:
Bonjour, je suis un nubien ici.

Ne vous considérez pas comme un noob. Personne n'est né adulte. Nous apprenons les uns des autres et essayons de maintenir l'harmonie. Avec mes salutations, bienvenue sur TSD.

dixon007 :

Félicitations à Davidke20!!

J'aime cet EA, exspécialement pour la martingale...vraiment die hard... même pas utiliser le filtre de temps. Mes paramètres sont les mêmes que ceux par défaut (paramètres Yoeleven), excepté TimeFilter=false et pips=7. Mais pour hier, trop d'opportunités sur le marché breton, j'imagine... nous pourrions entrer sur le marché sans aucun singnal MACD mais l'ordre suivant (jusqu'à MaxOrder) et la sortie totalement contrôlée par ce programme (tout comme cet EA), est-ce possible dans cet EA ?

Merci

Le MACD que j'ai fait sur cet EA est pour savoir quand est le possible renversement de tendance. Il négocie sur la croix morte et la croix dorée. Lorsque la croix morte se produit, il s'ouvrira à la vente ; vice versa, une croix dorée le fera ouvrir à l'achat. Vous pouvez simplement changer l'indicateur pour une autre chose que vous aimez. Vous voyez beaucoup d'opportunités d'ouverture à la vente, car hier était un jour de tendance baissière. Si vous voulez prendre la tendance, vous pouvez changer l'indicateur de MACD à MA, alors vous aurez tout le chemin VENDRE.

Je ne comprends pas ce que vous entendez par totalement contrôlé par cet EA. Pouvez-vous m'expliquer plus en détail ? C'est bien si vous pouvez me fournir le détail sous forme de points. Par exemple :

1) MA5 > MA13

2) Ouvrir l'achat

3) Si le prix baisse de -10pips, ouvrir le double de la taille du lot initial.

4) si le prix baisse encore de -10pips, ouvrir le double de la taille du lot de la transaction précédente

5) répéter les procédures 3 et 4

6) Si l'une des transactions atteint le TP, fermez toutes les positions.

Cette méthode peut m'aider à mieux comprendre. ReverseSignal, quand il devrait ouvrir un achat sur un Golden cross, il ouvrira une vente à la place. Et vice versa.

dixon007 :
Désolé, l'anglais n'est pas la langue de ma mère...

Moi non plus.

Salutations

David

 

Fichiers de configuration

Bonjour 10pointers,

pourquoi ne pas toujours télécharger un fichier de configuration avec votre nom, le nom de l'EA, etc., la version de vos modifications des paramètres, même si vous n'avez changé qu'un seul chiffre par rapport à la configuration par défaut de l'EA. Les choses deviennent plus organisées et plus faciles pour tester les différentes configurations immédiatement.

Merci d'y avoir pensé.

cheerz

 
yeoeleven:
Comme David l'a dit dans son post # 3068 page # 307, ce serait un miracle si ce compte survivait pour atteindre un solde de 200 $.

Ce test avancé a commencé le 26 novembre et mon premier message était le # 3034 page # 304, depuis lors j'ai posté des résultats régulièrement. L'EA a été pratiquement sans intervention, sauf que j'avais changé le TF en H1, mais je l'ai changé à nouveau après que les transactions aient ralenti et j'ai changé le MaxLot en 5 au cas où, comme mon compte réel, il aurait des fonds pour négocier le niveau suivant 2.24.

La version 10p3v0.02 est jointe ci-dessous avec mon fichier de configuration. Egalement le dernier relevé détaillé et la balance gif.

Le compte est un mini IBFX négociant .01 = 1c et a actuellement un solde de plus de 200 $.

John

Je mets à jour pour vous informer que cet EA a maintenant atteint plus de 300 $.

John

Modifié pour ajouter le post ci-dessus est de la page #344 Post #3434 et pointe vers l'EA et les détails du fichier d'ensemble.

Dossiers :
 
yeoeleven:
Je mets à jour pour vous informer que cette EA a maintenant atteint plus de 300 $.

John

Modifié pour ajouter le post ci-dessus est de la Page #344 Post #3434 et pointe vers l'EA et les détails du fichier.

Félicitations pour avoir atteint 300 $. Vous êtes celui qui nous a présenté cet EA en août 2006 ! Merci beaucoup, et bonne chance pour l'avenir avec un compte plus important.

 
 

Dernière version

Bonjour, je voudrais juste demander où je peux trouver la dernière version de 10 points, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé la nouvelle version. J'ai la version originale.