10points 3.mq4 - page 179

 
FutureMillionaire?:
Il y a quelque temps, vous avez suggéré une configuration scalping (presque) pour 10points3. (Pips=6, TP=10, MT=5). Vous avez suggéré de désactiver l'application pendant les opérations américaines. Eh bien, il m'est apparu que cette configuration pourrait fonctionner avec la V12, en utilisant le mode Agressif=0, ce qui aurait le même effet.

Eh bien, j'ai installé une autre démo, faisant exactement cela. Le problème est qu'il est resté toute la nuit sans un seul trade, disant juste "Pas de conditions pour ouvrir des trades". Est-ce normal avec le mode Agressif=0 ?

Salutations,

Ray.

S'il n'y a aucune chance, il restera simplement en dehors. Il est 100 fois plus intelligent que vous et moi Je ne sais pas comment j'ai pu créer ce genre de monstre. Les paramètres dont vous parlez comme mentionné ci-dessus, s'il vous plaît mettez-le sur M30. Cela ne va pas fonctionner avec le H1.

Je vous remercie,

David

 
davidke20:
S'il n'y a aucune chance, il restera simplement en dehors. Il est 100 fois plus intelligent que vous et moi Je ne sais pas comment je crée ce genre de monstre. Les paramètres dont vous parlez, comme mentionné ci-dessus, s'il vous plaît mettez-le sur M30. Cela ne va pas fonctionner avec le H1.

Règlement,

David

OK, merci. C'était sur H1 ... mais maintenant changé en M30.

Voyons si quelque chose se passe ce soir.

Merci,

Ray

 

Est-ce que tout le monde peut inclure le TF pour lequel il poste des résultats ?

Pecunia non olet:
La tendance est bonne sur EURUSD @ FXDD.

Une configuration conservatrice.

Merci David !

Effet de levier = 100 à 1

Magie=43421

TakeProfit=20.00000000

Lots=0.10000000

InitialStop=1.00000000

TrailingStop=0.00000000

MaxTrades=10

Multiplier=2.00000000

Pips=18

SecureProfit=5

Protection du compte = 1

Ordres à protéger = 3

mm=0

risque=12

Compte est normal=0

Condition d'inversion=0

Fast_MA=14

Slow_MA=26

MACD_SMA=9

Shift=1

Aggressive_mode= 0

FromHourTrade=0

ToHourTrade=12
 

Ray,

Voici la preuve. Donc, avant de commencer à construire votre rêve de milliardaire avec V12, préparez-vous à sauter. il n'y a pas d'EA parfait dans le monde. vous avez encore quelques mois à passer avec lui. bonne chance.

Salutations,

David

Dossiers :
manual.zip  116 kb
 

et dernier rapport. Il ne se passe pas grand-chose. Il survit toujours et reste fort.

Salutations,

David

 

test

test test test test

 
changeea:
test test test

Je vous lis haut et fort

 

Problème de test

C'est un problème bizarre.

J'ai essayé différents paramètres pour V12. Lorsque j'utilise le testeur de stratégie, avec le multiplicateur fixé à 2, il monte en lots de 0.1, 0.2, 0.4, 0.8, etc ... comme on peut s'y attendre.

MAIS, si je resserre tout, pour essayer les paramètres de scalping - toujours avec le multiplicateur réglé sur 2, il monte en lots de 0.10, 0.15, 0.22, 0.33, etc.

Je ne vois pas pourquoi.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Ray

 

Test de la V12 fwd

Encore une très bonne journée pour cette EA.

 

Test en avant

Je vais changer ma façon de faire des rapports et ne fournir que le GIF montrant les soldes.

De cette façon, je peux couvrir plusieurs EA en nommant les fichiers.

Le compte Combo a été discuté à plusieurs reprises dans les pages précédentes et le GIF sera Combo#.

De même, les comptes V12 pour Neuimex et NorthFinance ont été référencés précédemment et seront appelés V12nexxt# et V12NF#.

Tous les relevés détaillés sont archivés sur mon PC et si vous en avez besoin, demandez un affichage.

John

Dossiers :
combo15.gif  6 kb
v12nexxt6.gif  6 kb
v12nf7.gif  5 kb