10points 3.mq4 - page 158

 

question sur le combo

La démo du combo a l'air bien. J'utilise les paramètres ci-dessous sur eurusd. Le lot est réglé à 0,05, mais il s'ouvre toujours avec une taille de lot initiale de 0,10. Une idée de la raison ? Il s'agit d'un compte de démonstration de 5 000.

Edit : J'ai trouvé la solution. J'ai changé mm en false et ça marche bien.

TakeProfit=16.00000000

Lots=0.05000000

InitialStop=1.00000000

TrailingStop=10.00000000

FiboProgression=1

MaxTrades=6

Pips=18

SecureProfit=5

Protection du compte = 1

OrderstoProtect=3

EquityProtectionLevel=0.00000000

MaxLossPerOrder=0.00000000

ReverseCondition=0

StartYear=2005

StartMonth=1

Année de fin=2050

FinMois=12

mm=1

risque=1

CompteNormal=0

Magie=123987

 

Effet de levier

Trader83:
John, quel est l'effet de levier que vous utilisez sur le compte Combo ? Si j'ai bien compris, Neuimex ne fournit que 1:100 .

1 pip = 1. basé sur .1 unité sur le compte Combo.

Le compte est démo donc l'effet de levier n'était pas un problème lorsque je l'ai créé l'année dernière.

John

 

J'ai observé le fonctionnement de ces EA. (Je suis probablement en train de revenir sur des points que vous avez déjà abordés, si c'est le cas, je suis désolé).

Il semble qu'ils soient conçus pour entrer des transactions supplémentaires, si le prix va à l'encontre de vos intérêts, dans l'espoir d'un retracement. Cette partie, bien sûr, est évidente.

Ce qui n'est pas aussi évident, c'est que vous êtes dans le giron des dieux dans une certaine mesure, quant au moment où ce retracement a lieu. Prenez mon 10points3, par exemple (et je suppose que cela s'applique à la v12). J'ai mis le TP à 25. Actuellement, il est en train d'acheter ... mais le prix est en train de baisser. Si le prix baisse jusqu'au prochain niveau de déclenchement ... puis se retrace ... vous n'avez qu'à aller 25 pips pour fermer la transaction. Si, cependant, le prix continue de baisser jusqu'à presque le prochain niveau de déclenchement ... mais pas tout à fait ... puis se retrace ... Il doit atteindre presque 40 pips (TP+Pips... le mien est réglé sur 15) afin de clôturer la transaction. S'il n'atteint pas tout à fait ces 40 pips, puis continue son chemin vers le sud, vous pourriez très facilement vous retrouver dans un scénario de max trades, même si le mouvement n'a pas été particulièrement volatile ... simplement parce que le retracement s'est produit au mauvais endroit.

Avec ces paramètres, je dirais que 25 pips de retracement est raisonnable ... mais 40 pips est un peu optimiste. Je me demande si quelqu'un a pensé à un moyen de capturer un retracement quand il se produit.

.......Just thinking aloud.

Ray.

 
FutureMillionaire?:
J'ai observé la façon dont ces EAs fonctionnent. (Je suis probablement en train de revenir sur des points que vous avez déjà abordés, si c'est le cas, je suis désolé).

Il semble qu'ils soient conçus pour entrer dans des transactions supplémentaires, si le prix va à l'encontre de vos intérêts, dans l'espoir d'un retracement. Cette partie, bien sûr, est évidente.

Ce qui n'est pas aussi évident, c'est que vous êtes dans le giron des dieux, dans une certaine mesure, quant au moment où ce retracement a lieu. Prenez mon 10points3, par exemple (et je suppose que cela s'applique à la v12). J'ai mis le TP à 25. Actuellement, il est en train d'acheter ... mais le prix est en train de baisser. Si le prix baisse jusqu'au prochain niveau de déclenchement ... puis se retrace ... vous n'avez qu'à aller 25 pips pour fermer la transaction. Si, cependant, le prix continue de baisser jusqu'à presque le prochain niveau de déclenchement ... mais pas tout à fait ... puis se retrace ... Il doit atteindre presque 40 pips (TP+Pips... le mien est réglé sur 15) afin de clôturer la transaction. S'il n'atteint pas tout à fait ces 40 pips, puis continue son chemin vers le sud, vous pourriez très facilement vous retrouver dans un scénario de max trades, même si le mouvement n'a pas été particulièrement volatile ... simplement parce que le retracement s'est produit au mauvais endroit.

Avec ces paramètres, je dirais que 25 pips de retracement est raisonnable ... mais 40 pips est un peu optimiste. Je me demande si quelqu'un a pensé à un moyen de capturer un retracement quand il se produit.

.......Just thinking aloud.

Ray.

C'est le problème dont souffrent tous ces EA martingales. Nous ne pouvons jamais prévoir le retracement quand il se produira. Par conséquent, la nouvelle V12 construit dans la fonction interne sécurisée, quand il a obtenu jusqu'à plus haut max trade, il n'aura pas besoin d'attendre que le retracement atteindre Take Profit pour fermer le commerce. Il ferme la transaction sur la base du coût moyen. Cela signifie que lorsque vous ouvrez 0,1, 0,2 et 0,4 lots. La marge totale utilisée est de 700 du solde de votre compte. Si un retracement se produit et qu'il est capable de couvrir 700, il se sauvera avec un léger profit/perte sans tenir compte de l'atteinte du niveau de stop loss ou de take profit. Fondamentalement, la nouvelle V12 n'a pas grand-chose dont je puisse me vanter, tout simplement parce que j'ai revu la gestion de l'argent et que j'ai constaté que la fourchette de négociation se situe dans les 80 pips chaque jour normal. PipStep 18 avec MaxTrade 5 s'adapte parfaitement à ce scénario.

Salutations,

David

 

Pourquoi utiliser la martingale ?

David vient de mentionner les inconvénients des systèmes de martingale.

Voici le côté positif.

2 déclarations de la semaine dernière.

Alors qu'en pips, beaucoup de paires sont négatives, mais quand vous regardez en $$$...

nous avons le résultat que nous voulions.

Perdre des pips, mais gagner de l'argent

Dossiers :
 
humax:
David vient de mentionner l'inconvénient des systèmes de martingale.

Voici la version positive.

2 déclarations de la semaine passée.

Alors qu'en pips, beaucoup de paires sont négatives, mais quand vous regardez en $$$...

nous avons le résultat que nous voulions.

Perdre des pips, mais gagner de l'argent

Merci pour le rappel. J'ai déjà quelques systèmes de martingale très sûrs sur mon compte réel, avec un drawdown de moins de 20%, incluant un stop loss mais je travaille ces jours-ci sur un meilleur système de martingale. Et c'est la raison pour laquelle V12 est né. Vous pouvez voir comment V12 a triplé le compte en un mois. Et il semble qu'il soit toujours aussi fort. Je n'ai aucune idée jusqu'où cet EA peut aller. Par conséquent, vous allez déterrer le potentiel de ce monstre.

Salutations,

David

 

Mise à jour de la v12

Ma v12 évolue dans la bonne direction, mais je vais attendre encore un jour ou deux pour afficher les résultats. Il a fermé un petit trade, et en a 3 ouverts, dont deux sont positifs. Je trade l'eurusd sur 30 min TF. Cela me semble un peu lent - j'envisage de faire une démonstration sur une TF plus courte.

 

GÉNIAL ! !! Je suis tellement heureux de voir ça. Un test différent de la même EA . J'ai une petite contribution aussi. 10point3 running hedge semble pas mal aussi. Peut-être que cela pourrait nous aider à faire une autre version basée sur ce concept. Bien que j'aie vu BiPolar fonctionner à fond, DreamTeam faire de bons profits. Mais j'ai fait l'expérience de 10point3DynamicStop hedging sur une même paire qui fonctionne très bien.

Salutations,

David

Dossiers :
hedge.gif  6 kb
hedge.htm  117 kb
 
robp:
Ma v12 évolue dans la bonne direction, mais je vais attendre un jour ou deux avant de publier les résultats. Il a fermé un petit trade, et en a 3 ouverts, dont deux sont positifs. Je trade l'eurusd sur 30 min TF. Cela me semble un peu lent - j'envisage de faire une démonstration sur une TF plus courte.

Un petit conseil pour vous les gars sur la façon d'utiliser V12 correctement, d'après mon expérience pour les 1 mois passés, il devrait être placé à Aggressive_Mode=false. Jusqu'à ce qu'il commence à faire le premier trade, alors nous le plaçons sur Aggressive_Mode=true. De cette façon, nous entrerons dans le commerce correctement. Presque le Saint Graal

Merci,

David

 

Quelle est la Dream Team à laquelle vous faites référence ?

davidke20:
GÉNIAL ! !! Je suis tellement heureux de voir cela. Un test différent de la même EA . J'ai une petite contribution aussi. 10point3 running hedge semble pas mal aussi. Peut-être que cela pourrait nous aider à faire une autre version basée sur ce concept. Bien que j'aie vu BiPolar fonctionner à fond, DreamTeam faire de bons profits. Mais j'ai fait l'expérience de 10point3DynamicStop hedging sur une même paire qui a très bien fonctionné.

Regards,

David