10points 3.mq4 - page 128

 
faifarni:
Frantacech,

J'ai obtenu des résultats similaires à ceux de David en utilisant votre version de goblin avec les paramètres de David, en backtest.

Nick,

Frantacech ! aegis !

Alors, est-ce que j'ai l'air de vous bluffer les gars ? ! Il n'y a pas de ma version ou de votre version. Tant qu'un EA a muté à partir de 10point3, il aura le même comportement. EURUSD, Profit=10, Pip=6, InitialStop=1.0. C'est un défaut du comportement du marché. Ceux qui vendent des EA, TOUS utilisent ces paramètres pour tromper les gens ! Le Saint Graal? ! Oui, je crois que j'en ai trouvé un pour la démo.

Salutations,

David

 
pelele79:
Bonjour et bonjour du Venezuela, je suis heureux d'annoncer que mon système commence à fonctionner avec 3 paires différentes à partir d'aujourd'hui (Gbp/usd , Eur/usd et Usd/chf ) , Vous pouvez voir en temps réel dans :

Un compte chez Crown Forex rapporte 1 440 %.

Début : 11-08-2006 Capital : 25,000.00 usd$

20-12-2006 : 385,188 usd$ vous pouvez voir en temps réel dans :

Identifiant : 11772

Investisseur : 3mhfudx (mot de passe en lecture seule)

Serveur : CrownForexSA-Demo - Crown Forex SA

vous pouvez me contacter à pechenagucia@veningroup.com

Le prix de mon système est de 2,500 usd$ (vous pouvez négocier le plan de paiement).

Merci et meilleures salutations

Pedro Echenagucia

Au fait, Aegis, je pensais que vous étiez bon en ingénierie inverse. As-tu vraiment parcouru les résultats de trading des gens et réorganisé l'EA des autres ? Est-ce que tu vas vraiment chercher des trucs dans les succès des autres ?

Maintenant, il semble que j'ai fait le travail, comment obtenir ces paramètres ? Veuillez vous connecter au compte de démonstration CrownForex de M. Pedro. Lisez le détail ! C'est exactement ce que je dis ! Chacun d'entre vous me doit un prix réduit de 99% sur le système de Pedro... ...LOL Je plaisante. Je ne veux rien de vous, juste un peu de respect !

 
davidke20:
Au fait, Aegis, je pensais que vous étiez bon en ingénierie inverse. Avez-vous vraiment parcouru les résultats de trading des gens et réorganisé l'EA des autres ? Est-ce que tu vas vraiment chercher des trucs dans les succès des autres ?

Oui. Voici mon dernier exemple. Environ 50 % par an sans capitalisation avec une baisse maximale d'environ 6,5 % en tenant compte de la gestion de l'argent.

Dossiers :
strattest.jpg  89 kb
 
aegis:
Oui. Voici mon dernier exemple. Environ 50% par an non composé avec un drawdown maximum d'environ 6,5% lorsque la gestion de l'argent est prise en compte.

Félicitations pour ça. Maintenant, est-ce que je mérite un peu de respect ? Vous pensez toujours que je suis là pour rendre service ou que je suis sincère pour aider ? Au fait, on dirait que c'est vous qui avez blanco les paramètres. Donc, je ne suis pas sincère et vous l'êtes ? !

 
davidke20:
Félicitations pour ça. Maintenant, est-ce que je mérite un peu de respect ? Vous pensez toujours que je suis là pour rendre service ou que je suis sincère pour aider ? Au fait, on dirait que c'est vous qui avez blanco les paramètres. Donc, je ne suis pas sincère et vous l'êtes ? !

Personne d'autre ne partage quoi que ce soit de profitable, alors pourquoi devrais-je le faire ? Je n'ai jamais prétendu que tu n'étais pas sincère. Si tu as quelque chose qui marche, tant mieux pour toi aussi.

 
peterdias77:
salut david,

en ce qui concerne votre post de nouveaux paramètres, j'ai téléchargé une copie de la version de l'ea de turoro, mais je ne vois pas les mêmes paramètres que vous avez dans votre backtest.

pouvez-vous m'envoyer une copie de l'ea ?

La réponse est ici ! !!

davidke20 :
allez et modifiez la décoration vous-même sur la version de turoro à la page 18. je l'ai renommé d'après le nom de ma fille. le stop loss a été changé en bool, au lieu de int.... et vous pouvez lire tous les setups sur le backtest. c'est tout ce que je suis prêt à contribuer.
davidke20 :
Trade_setup est une valeur de chaîne, je l'ai mis sur ma fenêtre d'entrée afin que je puisse les catégoriser.

l'exposition est l'exposition totale basée sur le trade max

max trade 5 = 1%+2%+4%+8%+16

Exposition = 32%.

C'EST UNE SIMPLE DÉCORATION !!!

Je le mettrai en place si cela fonctionne lors d'un test préalable.

Pendant ce temps, 15pips Profit ne fonctionne pas. 11 va toujours bien.:D

Exécutez votre MM=1 et Risk=1, ce sera la même chose que mon exposition=32

 
aegis:
Personne d'autre ne partage quoi que ce soit de profitable, alors pourquoi devrais-je le faire ? Je n'ai jamais prétendu que vous n'étiez pas sincère. Si tu as quelque chose qui marche, tant mieux pour toi aussi.

C'est juste ! Avec vos aimables paroles, je m'en vais d'ici. Bonne chance dans votre future exposition. Pour ceux qui pensent que je suis un crétin, continuez comme ça. Pour ceux qui pensent que vous avez manqué quelque chose de moi, c'est totalement à cause de l'ignorance créée. Devinez quoi, je vais rejoindre la fête d'adieu après Hendrick et Bluto. Bye

 

modifications apportées au code

davidke20:
allez et modifiez la décoration vous-même sur la version de turoro à la page 18. je l'ai renommé d'après le nom de ma fille. le stop loss que j'ai changé en bool, au lieu de int.... et vous pouvez lire toutes les configurations sur le backtest. c'est tout ce que je suis prêt à contribuer.

J'ai changé int en bool aux endroits suivants

bool mode=0, myOrderType=0 ;

bool ContinueOpening=True ;

bool PreviousOpenOrders=0 ;

bool LastTicket=0, LastType=0 ;

et à ma grande surprise, il a compilé sans erreur.

J'ai ensuite pris les paramètres du test effectué par David il y a six mois et je les ai chargés sur une plateforme démo de 1400 $ Velocity et j'ai ouvert une transaction de 0,2 unité.

Je n'ai aucune idée de ce que j'ai fait mais j'ai suivi les instructions de David du mieux que j'ai pu avec mes connaissances très limitées en codage.

Je n'ai pas l'intention de me lancer dans le Back Testing, je vais donc laisser faire et poster des rapports détaillés au fur et à mesure.

J'ai fait cela dans le but de mettre les informations de David à profit et s'il a trouvé quelque chose d'utile, peut-être pourrons-nous tous le partager.

John

 

Déclaration détaillée

Suite au post précédent, j'ai posté un relevé détaillé couvrant la période depuis la modification.

Le PipStep6 permet au compte d'être fermé avec le MaxTrades5 après une différence de pip relativement faible. 6 X 5 = 30 pips plus 1 Stop Initial et cela s'est produit en 6 heures à un coût de 438$ mais l'EA est en train de revenir aux bénéfices avec un solde de -291$.

John

Dossiers :
davidmod1.htm  15 kb
davidmod1.gif  5 kb
 

10 points 4

Dans le code de 10 points 4, il y a une mention d'un conseiller expert appelé Elevated, j'ai fait une recherche pour Elevated et j'ai trouvé cet expert appelé Elevated à http://dollaromania.com/forex/elevated-version.htm comme la plupart des 10 points, bon graphique de backtesting mais pas de compréhension du russe, je ne sais vraiment pas ce qu'il dit sur Elevated, mais j'ai compris qu'il va pour 350 $.

Bref, juste pour information

outils

ps) Vérifiez également ici si vous êtes intéressé : http://www.dollaromania.com/forex/