10points 3.mq4 - page 113

 

La raison pour laquelle le forward testing est préférable au backtest.

--Id--:
Désolé de continuer, John, mais je ne peux m'empêcher de m'interroger sur les différences fondamentales entre le forward et le berckward testing, pour les nouvelles. Quelqu'un peut-il clarifier cela ? Comme il y a une quantité significative de travail vers les nouvelles, il est important de connaître les défauts exacts des tests.

Quelques idées simples pour vous faire comprendre, si vous êtes dans la progression du 5ème, la taille actuelle du lot est de 1,6 lot, le solde du compte est de 5k, le p/l flottant est de -3k, le NFP est arrivé, la baisse est de 160pips... devinez quoi...... BOMB !!!!

Un autre 1 est, vous êtes en bas long 1.6lots, le solde du compte est 5k p/l flottant -3k, NFP est venu, monter 160pips, félicitations ! Profit ! Le compte a augmenté de 10%, quelle est la suite ? Continuer à être long, continuer encore et encore. Jetez un coup d'oeil à ce qui s'est passé le 8 décembre 2006 NFP.... devinez quoi..... BOMB !!!!

Un autre 1, vous êtes en bonne main, seulement 1 position en main avec des lots courts de 0.1. Le NFP est arrivé, il a empilé 160pips, avec un pas de pip de 15....guess what....BOMB !!!!

Juste un de plus, vous êtes en bonne position, vous n'avez qu'une seule position en main avec des lots longs de 0,1. Le NFP est arrivé, le profit est monté jusqu'à 160pips, super, le compte a augmenté de 6%. Félicitations.... Encore une fois ! Après 2 heures, vous êtes maintenant en bonne position avec une position longue de 0.1lot, toujours en profit. Bernanke a décidé de s'éclaircir la gorge et de réannoncer les corrections NFP, GBPUSD a plongé de 220pips en 1 heure..... devinez quoi....BOMB !!!!

Veuillez vous référer au scénario ci-dessus avec le graphique du 8 décembre 2006, jour du NFP. Je peux vous assurer que le pipstep 15 n'a pas fonctionné ce jour-là ! !! C'est le but des tests avancés...compris ? LOL

 
davidke20:
Quelques idées simples pour vous faire comprendre, si vous êtes dans la progression du 5ème, la taille actuelle du lot est de 1,6 lot court, le solde du compte est de 5k, le p/l flottant est de -3k, le NFP est arrivé, la baisse est de 160pips... devinez quoi...... BOMB !!!!

Un autre 1 est, vous êtes down long 1.6lots, le solde du compte est 5k flottant p/l -3k, NFP est arrivé, move up 160pips, félicitations ! Profit ! Le compte a augmenté de 10%, quelle est la suite ? Continuer à être long, continuer encore et encore. Jetez un coup d'oeil à ce qui s'est passé le 8 décembre 2006 NFP.... devinez quoi..... BOMB !!!!

Un autre 1, vous êtes en bonne main, seulement 1 position en main avec des lots courts de 0.1. Le NFP est arrivé, il a empilé 160pips, avec un pas de pip de 15....guess what....BOMB !!!!

Juste un de plus, vous êtes en bonne position, vous n'avez qu'une seule position en main avec des lots longs de 0,1. Le NFP est arrivé, le profit est monté jusqu'à 160pips, super, le compte a augmenté de 6%. Félicitations.... Encore une fois ! Après 2 heures, vous êtes maintenant en bonne position avec une position longue de 0.1lot, toujours en profit. Bernanke a décidé de s'éclaircir la gorge et de réannoncer les corrections NFP, GBPUSD a plongé de 220pips en 1 heure..... devinez quoi....BOMB !!!!

Veuillez vous référer au scénario ci-dessus avec le graphique du 8 décembre 2006, jour du NFP. Je peux vous assurer que le pipstep 15 n'a pas fonctionné ce jour-là ! !! C'est le but du forward testing...compris ? LOL

Merci pour votre post davidke20. Ce que je veux dire ici, c'est que les nouvelles, mauvaises ou nouvelles pour cet EA, sont imprimées sur les barres d'historique, n'est-ce pas ? Puisque les tests sont exécutés presque pour"chaque tick", ne pouvons-nous pas supposer que les nouvelles sont également simulées, comme si l'EA fonctionnait à ces moments précis ?

Je vois l'impact des nouvelles sur l'EA, mais l'historique n'en tient-il pas compte ?

Merci.

 

EA recommandé

hksweeper:
Bonjour John,

Tout d'abord, merci d'avoir testé différents EA de la série 10point3 et d'avoir publié le rapport, afin que nous puissions avoir une meilleure compréhension de l'attitude et des limites de ces EA.

Pouvez-vous nous dire si l'EA que vous recommandez et ses paramètres ont été modifiés par rapport à la suggestion ci-dessus ? Est-il toujours utilisé sur l'échelle de temps m30 ?

Votre expérience et vos conseils sont très appréciés.

Merci d'avance !

Merci,

Geoff

Je suis en train de regarder le RMI et je ne suis pas satisfait de la progression qui vient d'être montrée. Il est passé de 2,0 à 4,0 à 0,4 à 0,8. Il peut revenir à la rentabilité mais devra revenir au prix de départ initial pour le faire. Les EA de Martingale reviennent généralement à la rentabilité avec une rétraction relativement faible et cela ne s'appliquera pas dans ce cas. En bref, je ne ferais pas confiance à cet EA, à moins que mrtools ne nous informe que c'est la façon dont il a été programmé et que tout va bien.

L'EA que je recommande se trouve sur ce fil de discussion à la page 18, l'original 10points3 Dynamic Stop tel que modifié par tururo. Je continue à tester cette version et au cours de la semaine dernière, elle a également donné de bons résultats. J'ai utilisé MM1 et Risk3 donc les résultats ont été rentables mais aussi le risque a été élevé. Les paramètres sont:-

TakeProfit=38.00000000

Lots=0.10000000

InitialStop=1.00000000

TrailingStop=28.00000000

MaxTrades=5

Pips=18

SecureProfit=28

Protection du compte=0

Ordres de protection=0

Condition d'inversion=0

EURUSDPipValue=10.00000000

GBPUSDPipValue=10.00000000

USDCHFPipValue=10.00000000

USDJPYPipValue=9.71500000

StartYear=2005

DébutMois=1

EndYear=2007

EndMonth=12

EndHour=22

EndMinute=30

mm=1

risque=3

CompteNormal=0

Magic=10201

Je ne peux pas dire que je suis heureux de voir la progression pour atteindre 12.8 mais c'est un compte de démonstration qui commence à 25000$. Ce sont les paramètres actuellement utilisés pour ma compétition avec David, comme mentionné précédemment sur ce fil.

Dans l'ensemble, quels que soient les paramètres que vous utilisez, il y a la crainte constante que MaxTrades soit fermé. Si le MaxTrades est trop petit, cela se produira trop fréquemment et s'il est trop élevé, cela peut casser le compte.

Il y a des membres qui travaillent actuellement sur des changements qui peuvent éliminer ce problème. mtaboneweb Matt travaille sur une inversion pendant la progression, David regarde une version pyramidale, mrtools cherche toujours à améliorer la direction du trading.

Dernièrement, je n'ai tradé que l'EURUSD avec un prix de départ plus élevé et j'ai évité la très volatile GBPUSD ; mon TF pour les deux versions est M30.

Bonne chance pour votre trading,

John

Dossiers :
10pts31.htm  12 kb
10pts31.gif  5 kb
 

Puisque j'ai ressuscité la bataille entre l'avant et l'arrière, je voudrais y mettre fin.

Pour ceux qui, comme moi, n'ont pas pu comprendre les défauts majeurs du test à rebours, voici quelque chose qui pourrait clarifier les choses :

http://www.metaquotes.net/experts/articles/tester_intro

Je continue donc avec le forward, mais avec des réglages moins agressifs.

 
--Id--:
Comme j'ai ressuscité la bataille forward vs backward, je voudrais y mettre fin.

Pour ceux qui, comme moi, n'ont pas pu comprendre les défauts majeurs du back testing, voici quelque chose qui pourrait clarifier les choses :

http://www.metaquotes.net/experts/articles/tester_intro

Je continue donc à utiliser le forward, mais avec des paramètres moins agressifs.

Idem. Quoi qu'il en soit, ce n'est qu'une discussion. Content que cela vous plaise. Une autre chose que je dois souligner à nouveau ici est que le slippage sur le compte réel et le compte de démonstration est très différent.

Je connais le cadeau de Thanksgiving de GBPUSD.

Compte réel : -70% de marge (le stop suiveur ne s'est pas déclenché, continuez à vendre à découvert).

Compte démo : survécu avec un léger profit (le trailing stop est entré en action, changez de direction et devenez long).

Backtest : clôturé avec un profit ! !!

Je suis maintenant en direct avec un stop initial de 76. De temps en temps, je toucherai le stop loss, et c'est très douloureux. C'est pourquoi, normalement, après une plus-value de 100%, je transfère mes bénéfices sur mon compte principal.

 
davidke20:
Idem. Quoi qu'il en soit, ce n'est qu'une discussion. Heureux que vous l'appréciez. Une autre chose que je dois souligner à nouveau ici est que le slippage sur le compte réel et le compte de démonstration est très différent.

J'expérimente le cadeau de Thanksgiving de GBPUSD.

Compte réel : -70% de marge (le stop suiveur ne s'est pas déclenché, continuez à vendre).

Compte démo : survécu avec un léger profit (le trailing stop est entré en action, changez de direction pour devenir long).

Backtest : clôturé avec un profit ! !!

Je suis maintenant en direct avec 76initial stop. De temps en temps, je touche le stop loss, et c'est très douloureux. C'est pourquoi, normalement, après une plus-value de 100%, je transfère mes bénéfices sur mon compte principal.

Merci David

C'est ce que j'ai essayé de dire pour les gars ici ... beaucoup de backtest qui donne des informations trompeuses aux nouveaux traders ... comme le 10point3 donnera toujours +ve backtest ... de toute façon je pense que vous avez fait un bon travail en expliquant cette question ... J'espère que personne ne brûle son compte en utilisant le 10point3 sur les nouvelles ... bonne chance les gars

 

J'ai regardé cet EA pendant un certain temps, puis j'ai découvert qu'il y a un grand gaspillage d'argent sur le système tel qu'il est, parce que beaucoup de temps il ferme tous les trades ouverts, même le premier trade wile il rouvre une nouvelle position sur la sime direction.

pourquoi fermer une position alors que vous prévoyez d'en ouvrir une nouvelle sur le même LOT et dans la même direction, n'est-ce pas un gaspillage de spreads ?

je ne suis pas un programmeur et je ne peux pas le réparer moi-même, peut-être que quelqu'un le fera.

 
yocy1:
J'ai cherché cet EA pendant un certain temps, puis j'ai découvert qu'il y a un grand gaspillage d'argent sur le système tel qu'il est, parce que beaucoup de temps, il ferme tous les trades ouverts, même le premier trade, tandis qu'il rouvre une nouvelle position dans la même direction.

pourquoi fermer la position alors que vous avez toujours l'intention d'en ouvrir une nouvelle sur le même LOT et dans la même direction n'est-ce pas un gaspillage de spreads ?

Comme je ne suis pas un programmeur, je ne peux pas le réparer moi-même, peut-être que quelqu'un le fera.

Eh bien, eh bien, eh bien ... de grandes pensées et la même chose avant mon 1er appel de marge avec 10point3 supprimer le TP, mettre le trailing stop comme votre TP, vous essayez et voyez ... Croyez-moi, si votre première position est longue, vous ne verrez jamais de position courte dans votre relevé..... à nouveau.... devinez quoi......B O M B ! !!!!

Très cordiales salutations,

DAVID

 

Rmi

J'ai découvert pourquoi RMI s'est comporté de manière étrange en ce qui concerne la progression des unités et des pip. Les paramètres lorsque mes 2 premières transactions ont été effectuées étaient conformes à mon message mais l'EA a dû se fermer et démarrer avec les paramètres par défaut et, ayant déjà ouvert 2 transactions, a continué avec .4 puis .8 et maintenant 1.6. J'aurais certainement été conscient du changement si je l'avais fait manuellement.

Cela m'avait mystifié et après avoir remarqué les différents pipsteps, j'ai réalisé qu'il y avait plus que les unités d'ouverture. Le RMI est toujours en situation de perte, mais j'espère qu'il finira par s'en sortir.

John

 

Dérapage et stabilité

davidke20:
Idem. Bref, ce n'est qu'une discussion. Content que cela vous plaise. Une autre chose que je dois souligner à nouveau ici est que le slippage sur le compte réel et le compte de démonstration est très différent.

J'expérimente le cadeau de Thanksgiving de GBPUSD.

Compte réel : -70% de marge (le trailing stop ne s'est pas déclenché, continuez à être court).

Compte démo : survécu avec un léger profit (le trailing stop est entré en action, changez de direction pour devenir long).

Backtest : clôturé avec un bénéfice ! !!

Je suis maintenant en direct avec 76initial stop. De temps en temps, je touche le stop loss, et c'est très douloureux. C'est pourquoi, normalement, après une plus-value de 100%, je transfère mes bénéfices sur mon compte principal.

Le slippage est l'une de mes principales préoccupations dans le trading en direct avec cet EA. D'autres EA de type range-bound ont un paramètre de contrôle du slippage, que je ne vois pas dans 10p3.

L'autre préoccupation concerne la stabilité. Bien que mon terminal metatrader soit sur un réseau très fiable , nous savons tous qu'InterbankFX présente des problèmes de connexion de temps en temps, rejetant des ordres, etc...

Donc, pour continuer à tester ces éléments, l'EA et les impacts des nouvelles, j'utilise la version de Tururo avec des mini-micro lots, sur un compte réel. Je continuerai à poster les résultats.