10points 3.mq4 - page 332

 
forexjim:
Salut, Yeoeleven,

Merci beaucoup pour vos conseils rapides.

Je viens du milieu des actions/options et je suis habitué à payer des commissions. Les courtiers en forex me disent : "Nous ne prenons pas de commission !". Mais il y a le spread, le slippage, les pics liés à l'actualité au cours desquels nous, les traders, n'avons que la possibilité de perdre gros et aucune chance de gagner gros, parce que vos ordres peuvent ne pas être exécutés pendant ces périodes de pointe, et puis la chasse, le sniping, et tout le reste... Sur le marché des changes, existe-t-il un terrain de jeu équitable pour les traders ? C'est peut-être la raison pour laquelle vous dites "J'ai constaté qu'il y a une différence entre le live et la démo et c'est toujours le live qui montre le plus petit profit."

A quel point cette injustice est-elle grave ? Le 10p3v0.02 de votre compte démo a atteint 200% du dépôt initial. Comment se comporterait-il sur un compte réel, toutes choses égales par ailleurs ? N'atteindrait-il que 150 %, 110 %, voire même le rouge ? C'est ce que je souhaite découvrir.

Pour cela, je suis prêt à ouvrir un compte réel et un compte de démonstration chez IBFX avec le même dépôt initial, le même EURUSD M15, votre EA #3177 et votre fichier de configuration, et l'activation des deux comptes à une seconde d'intervalle. J'espère pouvoir montrer à quel point la plateforme forax est injuste.

Pouvez-vous me conseiller ? Quel est le dépôt minimum que je dois faire ? Est-ce que 78 $ est suffisant ? Pourrait-il être inférieur ? Parce que je suppose que je vais perdre sur le compte réel.

Merci pour vos conseils et pour l'énorme travail que vous et les autres ici ont déjà accompli.

Le meilleur,

forexjim

Je ne dirais pas qu'il y a une énorme différence entre le compte réel et le compte démo et je fais fonctionner les deux en parallèle depuis longtemps maintenant. Ce n'est qu'une supposition, mais au moment où la démo a atteint 200%, le live aurait probablement atteint 180% dans des circonstances similaires. Nous n'avons pas à nous inquiéter des périodes de grande volatilité car l'EA est programmé pour être fermé pendant l'ouverture de NY et après. Bien sûr, une transaction aurait pu commencer juste avant la fermeture et vous pourriez avoir des problèmes, mais cela est toujours possible avec les EA progressifs. David nous rappelle constamment que le compte peut s'envoler et qu'il faut retirer les profits des comptes réels très souvent.

Je ne prendrais pas la peine de créer des comptes identiques pour prouver ce que nous savons tous et contre quoi nous ne pouvons rien. Dans tous les cas, il y a un minimum avec lequel un compte réel peut être ouvert et il est impossible qu'un compte réel soit ouvert avec 78 $. Il peut facilement descendre à ce niveau mais le courtier a un minimum pour les comptes de démarrage. Ma recommandation est d'ouvrir un compte réel avec IBFX et de nommer le compte micro mini pour que vous puissiez trader, comme je le fais, avec des pips de 1c.

Créez un compte avec le minimum autorisé par IBFX et vous pourrez vous amuser tout en vous familiarisant avec toutes les ramifications de l'utilisation des conseillers experts. Je ne m'attends pas à ce que vous perdiez votre argent et vous pourriez être agréablement surpris de réaliser un bénéfice. La version 0.04 sera bientôt disponible ; elle est actuellement testée pour s'assurer que le bug précédent qui provoquait des progressions multiples a été éliminé. Ce serait un excellent exercice pour un mini compte de 300 $ donnant la possibilité de trader sur n'importe laquelle des 19 paires disponibles sur la plateforme metatrader.

Apprenez à prendre et à poster des relevés détaillés et vous pourrez également contribuer au développement futur de l'Expert Adviser 10p3.

John

 
yeoeleven:
Je ne dirais pas qu'il y a une énorme différence entre le live et le demo et je fais tourner les deux en parallèle depuis longtemps maintenant. Ce n'est qu'une supposition, mais au moment où la démo a atteint 200%, le live aurait probablement atteint 180% dans des circonstances similaires. Nous n'avons pas à nous soucier des périodes de grande volatilité car l'EA est programmé pour être fermé pendant l'ouverture de NY et après. Bien sûr, une transaction aurait pu commencer juste avant la fermeture et vous pourriez avoir des problèmes, mais cela est toujours possible avec les EA progressifs. David nous rappelle constamment que le compte peut s'envoler et qu'il faut retirer les profits des comptes réels très souvent.

Je ne prendrais pas la peine de créer des comptes identiques pour prouver ce que nous savons tous et ne pouvons rien faire. Dans tous les cas, il y a un minimum avec lequel un compte réel peut être ouvert et il est impossible d'ouvrir un compte avec 78 $. Il peut facilement descendre à ce niveau mais le courtier a un minimum pour les comptes de démarrage. Ma recommandation est d'ouvrir un compte réel avec IBFX et de nommer le compte micro mini pour que vous puissiez trader, comme je le fais, avec 1c pips.

Créez un compte avec le minimum autorisé par IBFX et vous pourrez vous amuser tout en vous familiarisant avec toutes les ramifications de l'utilisation des conseillers experts. Je ne m'attends pas à ce que vous perdiez votre argent et vous pourriez être agréablement surpris de réaliser un bénéfice. La version 0.04 sera bientôt disponible ; elle est actuellement testée pour s'assurer que le bug précédent qui provoquait des progressions multiples a été éliminé. Ce serait un excellent exercice pour un mini compte de 300 $ donnant la possibilité de trader sur n'importe laquelle des 19 paires disponibles sur la plateforme metatrader.

Apprenez à prendre et à poster des relevés détaillés et vous pourrez également aider au développement futur de l'Expert Adviser 10p3.

John

Je suis d'accord avec vous John. Jim, si vous avez déjà un compte gonflé avec IBFX, vous pouvez à tout moment financer au moins 100 dollars pour tester EURUSDm seulement. L'exigence minimale de 10p3v0.02 est de 100 dollars sur EURUSD.

Maintenant, si vous souhaitez créer un nouveau compte à partir de zéro, vous devrez approvisionner 250 dollars comme niveau minimum. Nous vous rappelons que John exécute l'EA sous l'environnement NANO (1cent/pip). Si vous choisissez de trader cette EA sur un autre broker qui n'a que des mini lots (10cent/pip), votre solde initial pour trader cette EA en toute sécurité sera de 1000dollars. Par conséquent, nous n'avons pas d'autre choix que de l'exécuter sur IBFX.

Salutations

David

 

Il s'agit de mes relevés(compte de démonstration).

Dossiers :
 

Halo...Master2 en trader...

Désolé, je suis novice... Je viens de télécharger l'original 10p3... et je suis toujours confus avec les réglages...

1. Qu'est-ce que cela signifie "compte normal" et quel nombre pour la meilleure performance dans GU H1...

2. Qu'est-ce que signifie "mm" et même question, donnez-moi un ensemble pour la meilleure performance dans Gu H1

Ok, Merci

 

Meilleur réglage L'ori 10p3

Bonjour master2 en trading fx

Je suis un nouveau venu dans le monde du forex. Je viens de télécharger l'EA 10p3 original..et je suis toujours confus avec le réglage..j'essaie cet EA dans GU H1..Voici ma question :

1. Qu'est-ce que cela signifie "compte normal" et s'il vous plaît donnez-moi le meilleur numéro pour cela.

2. Qu'est-ce que signifie "mm" et s'il vous plaît donnez-moi le meilleur numéro pour cela aussi.

3. Que signifie "profit sécurisé" ? ------- : ------------

4. Que signifie "protection du compte" ? ------------:-------------

5. Que signifie "protection de l'arrêt des ordres" ? ---------------:--------------

6. Que signifie "reverse condition" ? ---------------:---------------

J'espère avoir besoin d'aide.

Merci

 

Besoin d'aide, je suis un débutant

Bonjour master2 en trading fx

Je suis un nouveau venu dans le monde du forex. Je viens de télécharger l'EA original 10p3..et je suis toujours confus avec le réglage..j'essaie cet EA dans GU H1..Voici ma question :

1. Qu'est-ce que cela signifie "compte normal" et s'il vous plaît donnez-moi le meilleur numéro pour cela.

2. Qu'est-ce que signifie "mm" et s'il vous plaît donnez-moi le meilleur numéro pour cela aussi.

3. Que signifie "profit sécurisé" ? ------- : ------------

4. Que signifie "protection du compte" ? ------------:-------------

5. Que signifie "protection de l'arrêt des ordres" ? ---------------:--------------

6. Que signifie "reverse condition" ? ---------------:---------------

J'espère que vous avez besoin d'une réponse du maître.

Merci.

 
unyil:
Hello master2 in trading fx

Je suis un nouveau venu dans le monde du forex. Je viens de télécharger l'EA original 10p3..et je suis toujours confus avec le réglage..j'essaie cet EA dans GU H1..Voici ma question :

1. Qu'est-ce que cela signifie "compte normal" et s'il vous plaît donnez-moi le meilleur numéro pour cela.

2. Que signifie "mm" et s'il vous plaît donnez-moi le meilleur numéro pour cela aussi.

3. Que signifie "profit sécurisé" ? ------- : ------------

4. Que signifie "protection du compte" ? ------------:-------------

5. Que signifie "protection de l'arrêt des ordres" ? ---------------:--------------

6. Que signifie "reverse condition" ? ---------------:---------------

Plis J'espère avoir besoin d'une réponse du maître

Merci.

Bonjour Unyil,

Je te conseille de lire ce fil de discussion depuis le premier message. Oui, il y a plus de trois mille messages à lire, mais c'est le meilleur moyen pour quiconque de comprendre l'EA personnellement, et surtout de suivre son évolution. Toutes vos questions ont trouvé une réponse quelque part dans ce fil.

Je suis moi-même un débutant. Je trouve qu'il est préférable pour moi de comprendre cet EA à 110% avant d'y investir mon argent. J'ai lu tous les messages (cela m'a pris une semaine), j'ai suivi un cours intensif personnel sur la programmation MQL4, avant d'être sûr de comprendre chaque ligne du code, ce qu'il fait et comment il le fait.

BTW, bienvenue à bord.

 

10p3v0.02

Bonjour, Matricebiz, Yeoeleven, Davidke20,

Merci beaucoup pour vos conseils, qui ont été notés et seront suivis. Les relevés seront postés dès qu'ils seront disponibles.

Meilleur,

forexjim

 
azmel:
Bonjour unyil,

Je vous conseille de lire ce fil de discussion depuis le premier message. Oui, il y a plus de trois mille messages à lire, mais c'est le meilleur moyen pour quiconque de comprendre l'EA personnellement, et surtout de suivre son évolution. Toutes vos questions ont été répondues quelque part dans le fil.

Exactement. De cette façon, une personne s'habitue à ce dont tout le monde parle, et elle peut réellement apporter sa contribution. Au lieu de poser les mêmes questions qui ont déjà reçu de nombreuses réponses.