10points 3.mq4 - page 190

 
davidke20:
Bien. Au moins, tu as trouvé ce dont tu avais besoin. Pour ma part, je continue à trader de manière conservatrice avec des configurations traditionnelles.

Ah.... mais ma ligne est plus douce.

 
FutureMillionaire?:

LOL LOL LOL... vous voulez un résultat de backtest lisse ? ! LOL bien sûr, essuie mon cul en premier. LOL je vais te préparer une cuillère. Comme ça tu pourras manger mon cul. nah, je plaisante. Je sais que tu travailles dur. Comme je vous l'ai dit, V12 n'est pas un EA backtestable. Donc, même si vous avez de bons résultats de backtest, les paramètres ne peuvent pas fonctionner. Pour 10point3, je ne sais vraiment pas à quel point il est bon. Laissez-moi effectuer rapidement un backtest pour vous.

Salutations

David

 
davidke20:
V12 n'est pas un EA backtestable.

Est-ce qu'il y a un EA ? Je connais les réserves émises à propos du backtesting, mais en regardant le backtest en cours d'exécution, il semble faire toutes les bonnes choses ... et la chose réelle fait la même chose ... donc je ne suis pas sûr où (ou quand) il va s'effondrer.

Je ne travaille qu'avec de petits nombres ... et le Max Trades n'est que de 4, donc je me suis dit que c'était un pari plus sûr que les 8 que je faisais avec 10points3_dynamic_stop. Celui-là me faisait transpirer... Je ne l'utilisais que depuis peu, et il atteignait 8 transactions trop souvent pour que mon ticker puisse le supporter.

Il doit être une meilleure option que mon trading manuel. J'étais long, aujourd'hui, sur l'EURJPY, quand il a décidé d'aller vers le sud.

Merci,

Ray.

 

Savez-vous pourquoi la V12_Beta2 n'est toujours pas disponible ? C'est le backtest et devinez ce qui est arrivé à un de mes sous-comptes qui l'a utilisé pendant 4 jours !

Salutations

David

Dossiers :
backtest.zip  227 kb
 
davidke20:
Savez-vous pourquoi la V12_Beta2 n'est toujours pas disponible ? Voici le backtest et devinez ce qui est arrivé à l'un de mes sous-comptes qui l'a utilisé pendant 4 jours !

Salutations

David

A propos, le backtest utilise 100 comme capital de départ. Mon sous-compte reçoit un transfert de fonds de 2000 de mon compte principal.

Salutations

David

 
davidke20:
Savez-vous pourquoi la V12_Beta2 n'est toujours pas disponible ? C'est le backtest et devinez ce qui est arrivé à l'un de mes sous-comptes qui l'a utilisé pendant 4 jours !

Salutations

David

Votre backtest.....

ressemble remarquablement à votre Miracle 6 ... posté le 3 janvier !

 
FutureMillionaire?:
Votre backtest .....

ressemble remarquablement à votre Miracle 6 ... posté le 3 janvier !

Mec. J'ai écrit ces EAs, ils ont une courbe d'équité très similaire. Tu en veux plus, je vais te montrer plus de courbe d'équité. Et ils partagent presque la même forme.

Salutations

David

édité : J'ai décidé de ne plus partager de backtest ou de forward test.

 

Je pense que V12 est assez bon. Il faut juste commencer à négocier au bon moment avec les bons paramètres.

Tout ce que nous devons faire, c'est continuer à tester et corriger les bugs si nous en trouvons.

Malheureusement, je ne peux pas beaucoup aider avec ça.

Quand il s'agit de programmation, tout ce qui dépasse "Hello World" est trop difficile à gérer pour moi.

Tout ce que je peux faire, c'est tester avec différents paramètres. En avant et en arrière.

Mais je ne peux pas backtester V12 en utilisant tickdata pour obtenir une précision de 99%, donc il ne reste que les tests en avant.

C'est très encourageant de voir tous ces tests rentables en avant.

 
humax:
Je pense que V12 est assez bon. Il faut juste commencer à trader au bon moment avec les bons paramètres.

Tout ce que nous devons faire, c'est continuer à tester et corriger les bugs si nous en trouvons.

Malheureusement, je ne peux pas aider beaucoup pour ça.

Quand il s'agit de programmation, tout ce qui dépasse "Hello World" est trop difficile à gérer pour moi.

Tout ce que je peux faire, c'est tester avec différents paramètres. En avant et en arrière.

Mais je ne peux pas backtester V12 en utilisant tickdata pour obtenir une précision de 99%, donc il ne reste que les tests en avant.

Très encourageant de voir tous ces tests rentables en avant

Je suis heureux que vous appréciez. Il y a encore un conseil pour vous permettre de les tester, si vous avez une plateforme supplémentaire pour le faire. Je suggère de tester simultanément avec TP25, Pipstep25 ; TP18, Pipstep18 ; TP50, Pipstep50 également. SecureProfit, maintenez à 1, ne vous souciez pas du AccountBalance. Nous pourrions voir le compte se maintenir pendant une période plus longue aussi. Je suis sûr que l'EA basé sur Martingale va exploser un jour, mais j'ai pris l'initiative de faire du profit avant qu'il n'explose. Personnellement, je ne crois pas que le commerce avec des composés régulièrement sans retrait, parce qu'un jour nous allons prendre un coup. Il faut juste s'assurer que même si le compte est cabossé, on a toujours des fonds de secours pour rembourser le compte et continuer à faire de l'argent. Depuis le dernier Thanksgiving a pris un grand coup sur tous les comptes. Je suis actuellement en hausse de 400%. Et la plupart des bénéfices ont déjà été retirés et une partie d'entre eux ont déjà été diversifiés dans des sous-comptes pour des tests plus poussés. Et je ne fais pas l'idiot. Je retire. Mieux vaut prévenir que guérir. Hier, j'ai transféré environ 300 dollars sur un autre sous-compte. Pas de GIF... trop laid pour le montrer en raison du transfert de fonds.

Salutations

David

Dossiers :
sub.htm  205 kb
 
yeoeleven:
Je ne veux pas me citer, mais il est évident que les membres ne regardent pas en arrière pour suivre le fil de discussion. John

LOL... ils sont plus intelligents que moi car si je n'avais pas passé la semaine qu'il m'a fallu pour lire, étudier, télécharger et tester tout le matériel de ce fil de discussion du début à la fin, y compris tous les sous-fils de discussion sans regarder en avant, j'aurais respecté les délais et j'aurais été inclus dans le test de la V12. Mais parce que j'ai fait ce qui était juste et honorable, j'en paie maintenant le prix. Morale de l'histoire, les gars les plus gentils finissent toujours derniers. Maintenant que j'ai appris cette leçon, la prochaine fois que je tomberai sur un fil qui m'intéresse, je commencerai par la page postée la plus récente et je remonterai le fil comme tout le monde.

N2