10points 3.mq4 - page 452

 
leandar:
Deux trades 1 jour n'est pas assez de martingale, il y a beaucoup d'indicateurs indésirables qui n'est pas nécessaire pour 10 pips scalping. toutes les minutes la monnaie se déplace 5 à 10 pips de tous les côtés ainsi nous avons beaucoup d'opportunité mais cet EA faisant 2 trades est moins valable.

Ce sont des paramètres de non-martingale. Il ne fera jamais de martingale à cause des paramètres de cette version. Il fera la martingale par la valeur de la prise de profit au lieu d'augmenter la taille du lot :

ci-dessus est 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit EA, paramètres non-martingales (taille de lot fixe de 0,01 sans aucune martingale), courtier FXCM, dépôt initial de 500 dollars.

Depuis le 1er décembre.

USDJPY uniquement.

-------------------------

Et c'est hotforex broker, 10points_3_Smi_1.01 EA, martingale (paramètres par défaut) - quelqu'un a dit que 1.01 ne fonctionne pas pour hotforex broker. Il fonctionne :

===================

- L'EA 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit est sur ce post. Ce que cette version fait est d'utiliser le paramètre des pips, comme Ea ouvre un trade d'achat, il va contre vous 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre trade, avec un nouveau take profit le take profit original + 20 pips pour garder le take profit original, s'il va toujours contre le trade original encore 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre buy mais cette fois le take profit est le même que l'original mais +40 pips et ainsi de suite. Par défaut le take profit est de 10 pips et l'augmentation du lot est aussi par défaut à 1.

-L'EA avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- L'EA est en train de trader avec un dépôt initial de 3,000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a est sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

 

l'intervention des banques centrales est un grand ennemi du système martingale, qui limite notre saint graal méthodes de profit making il ya toujours 250 + pips mouvements sans retrace va tuer notre compte si nous utilisons martingale.

toutes les autres stratégies de négociation ont un petit pourcentage de revenu mensuel que j'ai testé au cours des 3 dernières années, mais martingale est très risqué, mais vache à lait.

de petits changements ont un effet profond dans les paramètres de martingale par exemple PIPS et TP ajustements 50 pips 40 tp , 40 pips 50 pips il ya une très grande différence dans les profits et la stratégie de sortie.

 

Il s'agit principalement de la version originale 1.01 avec une taille de lot croissante (compte USDJPY uniquement avec un dépôt initial de 2 000 dollars) :

Mais c'est une situation plus sûre avec 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit (créé selon mon et votre idée) - compte avec USDJPY seulement aussi avec un dépôt initial de 500 dollars :

Dans ce 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit - le tp est augmenté, pas la taille du lot : le premier trade a un tp =10, le deuxième trade (voir sur l'image) a un tp = 10 +20 = 30. Le troisième trade suivant aura un tp = 50. Et ainsi de suite. Taille du lot fixe = 0.01 seulement. Donc, j'espère que ce compte va survivre.

Mais fondamentalement je suis d'accord - tout système de martingale (ou martingale de type take profit ) fonctionne bien avec des conditions de marché particulières. C'est pourquoi certaines personnes ne négocient pas le vendredi, le lundi, en décembre et en janvier. Il peut être utile d'estimer les conditions du marché de manière aurtomatique pour permettre ou non de négocier après ...

Dans ce cas - nous pouvons avoir plus de profit avec moins de risque.

Dossiers :
 

L'ajout d'un filtre de nouvelles à cet EA réduira beaucoup le DD, ainsi qu'un filtre de temps, et aussi des indicateurs supplémentaires comme MA, CCI et MACD pour la confirmation de la tendance.

J'espère que notre M. Tools prendra le temps d'y réfléchir pour les utilisateurs.

Salutations

 

10points_3_Smi_Adj_TakeProfit - fichier exe

Quelqu'un peut-il m'aider à joindre le fichier exe de l'EA 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit ?

Je n'arrive pas à compiler sur mon metatrader le fichier mq4.

Merci pour votre aide

 
seabert:
quelqu'un peut-il m'aider à joindre le fichier exe de l'EA 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit ?

Je n'arrive pas à compiler sur mon metatrader le fichier mq4.

merci pour votre aide

Assurez-vous que vous avez inséré "indicators" dans le dossier indicator sous le dossier experts.

un autre EA mql fonctionne-t-il sur votre mt4 ?

cet EA adj est lent à prendre des ordres à cause de la vérification de nombreux indicateurs....

 
Fmfx1:
L'ajout d'un filtre de nouvelles à cet EA réduira beaucoup le DD, et aussi un filtre de temps, et aussi des indicateurs supplémentaires comme MA, CCI et MACD pour la confirmation de la tendance.

J'espère que notre M. Tools prendra le temps de réfléchir à cette question pour les citoyens.

Salutations

"filtre de nouvelles

les rapports économiques dans le calendrier ne sont pas un gros problème mais les réunions de la BCE, du G7, du G20, de la FED et les nouvelles qui s'y rapportent font grimper les pips de 250+ sans retracement. en quelques secondes, 30 à 50 pips sont atteints à ce moment-là.

parfois, ils ouvrent soudainement des rapports, ce qui ressemble à une chasse au SL.

donc tous les trades ouverts se ferment lorsque 30 pips vont d'un côté ou de l'autre dans les 10 secondes (il y a eu un faux mouvement hier), cette perte ne devrait pas être supérieure à 10% de l'équité.

EDIT : nous devons calculer la perte en récupérant la zone où l'intervention de la CB a eu lieu au lieu de 10% de perte sur l'équité.

le hedge est interdit pour les clients américains donc nous ne pouvons pas placer l'idée ensemble, les clients américains sont avec arbritage dans le hedge de deux monnaies liées

comment un EA peut calculer ce qui s'est passé dans un autre EA avec des cotes et des détails sur la taille du lot ? alors nous pouvons récupérer la perte de martingale ... en utilisant une couverture de taille de lot forte et un SL dans la méthode BE, nous devons aussi ajouter une anti-martingale dans le mauvais côté pour récupérer la perte soudainement.

 

Rapport de test de stratégie 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit

 

Vous utilisez des paramètres étranges car pour moi, cet EA 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit s'ouvre toujours avec une taille de lot fixe (0.01) et martingale juste la valeur de prise de profit.

En outre, le backtesting ne peut pas être fiable dans certains cas et ne peut pas être une preuve dans la plupart des cas. Je veux dire : il est nécessaire de spéculer sur des jours et des mois en faisant des tests prospectifs au lieu de minutes en backtesting.

Je suis en train de tester cette EA 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit pour USDJPY parce que d'autres paires ont un mauvais drawdown par exemple (juste pour cette raison).

 

ok, s'il vous plaît, changez cet EA pour des ordres ouverts en base"Tick".

Désactivez tous les autres indicateurs à partir de " 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit ".

Ceci est bon pour le scalping 10 pips, nous n'avons pas besoin d'attendre la confirmation des indicateurs pour prendre des ordres parce que nous utilisons un graphique 1 min.

Cela donnera un profit soudain.