10points 3.mq4 - page 178

 

Le changement était juste trop radical.

Je remets mon CHFJPY au premier réglage de 20, 18 et 15min.

Ensuite, je le modifierai lentement afin de trouver un réglage optimal.

 

Fibo 10pointRangerv1.1

J'ai eu cette ea pour trader uniquement l'EURUSD pendant plusieurs jours et elle est très sélective quant au moment de trader. Il est très sélectif quant au moment où il effectue des transactions. Pendant cette période, il a effectué trois transactions qui ont toutes été couronnées de succès.

J'ai décidé de lui donner plus d'opportunité de trader les quatre majors même s'il a été recommandé pour l'UE.

mrtools, pourriez-vous réafficher l'EA Ranger, le message original se trouve dans les pages précédentes.

Il n'y a pas assez de transactions pour justifier une déclaration détaillée mais le GIF ci-joint montrera les transactions.

John

Dossiers :
ranger.gif  61 kb
 

Combo s'améliore

Voici la dernière déclaration détaillée sur le Combo. Page 145 post 1447 pour les détails.

Après le récent post, Combo est en train de regagner une partie du profit perdu après un hit MaxTrades sur Mod1e.

Bénéfice fermé 662 $ Perte flottante 9

En commençant avec un solde de 1870$ le 17 février et en utilisant des trades de 1 unité, ce compte combiné a atteint un sommet de 1600$ de profit et a chuté à un profit de 330$ après le hit MaxTrades. Heureusement, il est maintenant sur le chemin de la hausse et même après le couple de MaxTrades hits montre un profit de 35% dans le dernier mois.

John

Dossiers :
combo14.htm  250 kb
combo14.gif  6 kb
 

10point Ranger

Bonjour John,

Voici le 10 point Ranger posté il y a quelques temps, en ajoutant quelques résultats de tests ultérieurs, sur mon test ultérieur diviseur = 4, et changé à M30 timeframe (semble donner de meilleures entrées).

 

Résultats du test V12 - North Finance

Ci-joint les résultats de mon test de cette semaine sur North Finance.

Je sais que cette configuration est risquée, elle ne fonctionne donc que si l'indicateur sous-jacent fournit des signaux dans la bonne direction, c'est-à-dire s'il n'y a pas plus de 3-4 ordres par paire contre vous en même temps. V12 l'a bien fait jusqu'à présent.

Dossiers :
 

Attention !

chrisstoff:
Ci-joint les résultats de mon test de cette semaine sur North Finance. Je sais que cette configuration est risquée, donc elle ne fonctionne que si l'indicateur sous-jacent fournit des signaux dans la bonne direction, c'est-à-dire qu'il n'y a pas plus de 3-4 ordres par paire contre vous en même temps. V12 l'a bien fait jusqu'à présent.

Je vais répéter cette déclaration. Ne mettez pas v12 trading plus d'une paire de devises sur un compte. Chaque paire de devises a son propre comportement, si vous mélangez ces paramètres pour trader sur un compte, je peux prévoir les dégâts sur votre compte. Si vous voulez vraiment tester la paire GBPUSD, veuillez ouvrir un autre compte de démonstration avec V12 trading uniquement. Et c'est pourquoi je n'ai pas limité l'utilisation de l'EA à un seul compte. J'espère que vous comprenez et que vous m'aiderez, ainsi que vous-même, à trouver une configuration appropriée pour cet EA. Ne partagez pas avec qui que ce soit. La seule paire recommandée est EURUSD uniquement. Pour le moment, je ne connais pas encore les inconvénients potentiels de cette EA, car je n'ai jamais vu de stop loss avant. Restez juste prudent.

A propos de l'indicateur... Comme vous recevez mon email, je n'ai pas de fichier MQ4 supplémentaire pour vous, aucun indicateur supplémentaire n'est nécessaire. Je suis un trader professionnel, et je n'utilise pas de nouveaux indicateurs. Ces indicateurs sont bien intégrés dans MT4, comme le MACD, les moyennes mobiles, les stochastiques, le RSI... Je ne construirai mon EA que sur la base de ces systèmes de trading. Il fonctionne depuis des décennies, et je suis sûr qu'il fonctionnera encore plus longtemps à l'avenir. Ceux qui font face à des pertes en l'utilisant, c'est simplement parce que vous ne suivez pas les règles et que vous n'avez jamais mis au point votre compétence commerciale correctement. Quand je construirai un EA, je m'assurerai qu'il utilise pleinement ces bons indicateurs, au lieu de trouver un raccourci en utilisant un indicateur avancé.

Salutations,

David

 

Bon début ...

Voici le résultat du nouveau départ de V12 sur North Finance en utilisant la suggestion de David dans le post #1748. Bien qu'au début la configuration semble effrayante, le résultat final est plutôt bon. A voir jusqu'au week-end.

Merci,

 
wibitiens:
Voici le résultat du nouveau départ de la V12 sur North Finance en utilisant la suggestion de David dans le post #1748. Bien qu'au début les paramètres semblent effrayants, le résultat final est plutôt bon. A voir jusqu'au week-end,

FCUK ME !!! la courbe des actions a l'air effrayante

Salutations,

David

 
davidke20:
Trading de nuit

Il y a quelques temps, vous avez suggéré une configuration de scalping (presque) pour 10points3. (Pips=6, TP=10, MT=5). Vous avez suggéré d'éteindre l'ordinateur pendant les opérations américaines. Eh bien, il m'est venu à l'esprit que cette configuration pourrait fonctionner avec V12, en utilisant le mode Agressif=0, ce qui aurait le même effet.

Eh bien, j'ai installé une autre démo, en faisant exactement cela. Le problème est qu'il est resté toute la nuit sans un seul trade, disant juste "Pas de conditions pour ouvrir des trades". Est-ce normal avec le mode Agressif=0 ?

Merci,

Ray.

 
davidke20:
FCUK ME !!! la courbe d'équité est effrayante

Regards,

David

Oui ... oui ... oui ... c'est effrayant Il a ouvert 4 transactions jusqu'à 4,8 lots. Si par exemple j'ai utilisé un dépôt de 2000 $, je suis sûr que la transaction sera bloquée, pas assez d'argent. Mais avec 10000 $, cela semble correct.

A la vôtre,