De la théorie à la pratique. Partie 2

 

Oui.

Une branche à être, après tout.

Tous les physiciens, mathématiciens et autres personnes intéressées sont les bienvenus.

 
Je vous suggère de consacrer ce fil de discussion au trading sur les tendances, car elles vont tôt ou tard tuer le système de contre-tendance du topicstarter).
 
Alexander_K:

Et sinon ?

Et si vous le faites ? Dès que votre avidité et le sentiment d'avoir tout eu vous obligent à augmenter le volume, un appel de marge est presque inévitable.

C'est à vous de voir, bien sûr, mais ne dites pas que vous n'avez pas été prévenu ou que c'était impossible à prévoir).

 
Alexander_K:

Commençons par dire où j'ai été et ce que j'ai appris.

Oui, je n'ai pas vraiment disparu, j'ai juste passé du temps sur SmartLab.

Et alors ?

Hmm... C'était intéressant, au moins.

La plupart des personnes qui s'y trouvent n'en ont aucune idée, et leur esprit est principalement concentré sur l'apprentissage de l'"hystérésis" du marché.

Ils postent des photos comme celle-ci et ont envie d'y trouver le Saint Graal:

Le chef de file est un certain B. Gudylin, une très bonne connaissance à moi, qui donne le ton de cette recherche.

Yee-haw, où est-ce que tu vas ?)
 
Alexander_K:

Alors voilà.

Le principe de base qui est exploré ici et là - le marché est-il prévisible ?

La réponse est oui. On peut en tirer de l'argent. Mais, pour ce faire, nous devons comprendre ses différences par rapport à la marche aléatoire (RW), sur laquelle, selon la plupart, il est théoriquement impossible de gagner de l'argent.

Le sujet a été "appelé" de la théorie à la pratique) ; quand la pratique commencera-t-elle ?

 
VVT:

Le sujet a été "appelé" de la théorie à la pratique) ; quand la pratique commencera-t-elle ?


Donc il a déjà de l'entraînement. Le thème aurait dû s'intituler "Vers la théorie en pratique".

 
Evgeniy Chumakov:

Il a donc déjà de l'expérience. Vous auriez dû intituler le sujet "Vers la théorie à partir de la pratique".

Comme dans le cas d'un débriefing et d'une prise de conscience de ce qui a été créé, il s'agit donc de passer de la pratique à la théorie.)

 
VVT:

Comme le débriefing et la prise de conscience de ce qui a été fait , on passe de la pratique à la théorie.)

La famille du pilote ?

 
Alexander_K:

Commençons par dire où j'ai été et ce que j'ai appris.

Oui, je n'ai pas vraiment disparu, j'ai juste passé du temps sur SmartLab.

Et alors ?

Hmm... C'était intéressant, au moins.

La plupart des personnes qui s'y trouvent n'en ont aucune idée, et leur esprit est principalement concentré sur l'apprentissage de l'"hystérésis" du marché.

Ils postent des photos comme celle-ci et ont envie d'y trouver le Saint Graal:

Le chef de file est B. Gudylin, une très bonne connaissance à moi, qui donne le ton dans ces recherches.

Je me demande lesquelles de nos photos vous avez postées là ?

 
Alexander_K:

Aucun.

Je n'étais pas du tout intéressé à leur parler.

Ils leur collent ce genre de balisage graphique sous le nez :


et ils sont heureux.

A propos de quoi ? Pourquoi ? Je ne sais pas.

Mais, il est très populaire là-bas.

Pas votre public ?

 
a
Raison: