De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 87

 
"éclaircir la BP" est un exercice creux.
 
Олег avtomat:
"éclaircir la BP" est un exercice creux.

Il est clair, même pour moi, une personne à la tête vide, qu'il réduit les citations, pas le temps.

Les citations sans temps sont nulles. Dois-je l'expliquer à vous, le plus intelligent de nos traders du passé ?

 
Vitali Kadel:

Je perds généralement de l'argent non pas à cause des vagues, des méthodes SWT ou d'autres théories similaires, mais parce que je trade sans stop loss et que j'ignore complètement la gestion de l'argent et le risque.

tout à fait d'accord

Il n'est même pas nécessaire de savoir comment entrer sur le marché pour réaliser des bénéfices, il suffit de savoir gérer le risque.

le stop loss ne doit pas nécessairement tuer l'ordre, c'est une absurdité.

par exemple vous ouvrez un ordre d'achat et le prix va dans l'autre sens

c'est ainsi que notre stop loss devrait être éteint à 100% ? ??????????

// ----

Supposons que nous ne voulons pas risquer plus de 10 % et que notre ordre de perte a déjà ajouté 1 % au risque.

donc annuler 1% de son volume et repartir avec le même 0,5% à 0,5% de récupération

;)

 
Alexander_K2:

J'ai très envie de voir le Graal...

Vous n'avez aucune idée de comment.

Et ce n'est même pas une question d'argent - je gagne suffisamment - c'est une question de Mystique et de Marché Mystérieux. C'est comme un organisme vivant, et cela se rapproche non pas de la physique, mais de la biologie.

J'adore explorer le marché, ça m'amuse.

J'envisage d'étudier les manuscrits des forgerons appliqués au marché.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Expérience

ratnasambhava, 2021.04.27 22:58

L'intelligence est la capacité à traiter des informations et à les utiliser pour porter des jugements et prendre des décisions.

La sagesse est la capacité de percevoir les phénomènes sans distorsions ni délais.

La sagesse comprend des capacités telles que l'intuition, la prévoyance et la clairvoyance.

Les décisions prises avec la seule intelligence peuvent être erronées pour deux raisons :

Premièrement, un problème important peut être que les informations sur lesquelles les chaînes de raisonnement sont basées sont défectueuses.

Deuxièmement, l'information peut être reçue tardivement.

Et si la situation est différente au moment de la prise de décision, la décision sera également erronée.

Le processus d'embauche d'un nouvel employé est un exemple de la nécessité d'utiliser la sagesse dans la prise de décision.

Le candidat fournit des informations sur lui-même dans son CV, mais le manager ne prend jamais de décision sur la base de ces seules informations.

Un employé n'est engagé qu'après un entretien personnel au cours duquel le manager évalue, sur la base de son intuition (sagesse), si les informations fournies sont correctes.

Si le gestionnaire ne fait pas preuve de sagesse, il peut très facilement être victime d'une fraude, tout comme l'entreprise.

En ce qui concerne la deuxième question de l'intelligence, il est logique de mentionner le marché boursier.

L'actualité de l'information joue un rôle très important lorsqu'il s'agit de décider quand et dans quels titres investir, et comme l'information est toujours retardée, un investisseur qui prend des décisions fondées sur la sagesse obtient généralement un meilleur résultat qu'un investisseur dont les actions sont fondées sur les seules informations du marché.

Le plus grand défi au développement de la sagesse est la contamination de l'esprit, qui rend impossible de voir les choses telles qu'elles sont réellement.

La haine, l'avidité, l'ignorance, l'attirance sexuelle, l'envie de manger, l'orgueil, la dépréciation de soi, la soif de pouvoir et le désir de satisfaction par la réalisation de divers désirs sont autant de facteurs qui déforment les informations que nous recevons et nous empêchent d'en évaluer le degré de déformation.

En outre, les informations peuvent contenir des distorsions dues à la contamination des personnes qui nous les transmettent.

Ainsi, il est clair que plus une personne a de sagesse, plus il lui est facile de vivre dans ce monde.

Le développement de la sagesse est tout aussi important pour la pratique spirituelle.

Avec la sagesse, on transforme ce qui semble être un mauvais karma en bon karma ou on ne s'approche même pas de ce qui semble être un mauvais karma dans son ensemble en bon karma.

Le développement de la sagesse étant entravé par les impuretés, il est nécessaire de purifier l'âme, ce pour quoi la pratique des quatre fondements du but est bien adaptée.

Il s'agit de la détermination, de la détermination des objectifs, de la réflexion et de l'observation judicieuse.


Je vous ai trouvé un guide spirituel, un magicien blanc de la spéculation sur les marchés financiers 😀.

 
Renat Akhtyamov:

le triangle des bermudes est "ivre" !


Voici une allocation :


 

Il y a eu beaucoup de silence de la part des messieurs de l'instrumentation.

Ça devient déjà ennuyeux. Faites l'onde sinusoïdale ou SB nous remonter le moral)).

Et la sinusoïde sur H1 s'est réduite à un plat. Probablement que tout le monde est en train de couper de la pâte))))

 
PapaYozh:

Maintenez l'allocation :

l'équilibre du triangle converge vers le zéro absolu

les paires y vont de telle sorte qu'après le calcul les nombres convergent vers 8 décimales

c 'est la bonne réponse et rien d'autre !
От теории к практике. Часть 2
От теории к практике. Часть 2
  • 2021.04.26
  • www.mql5.com
Да. Все-таки, ветке быть. Приглашаю в нее всех физиков, математиков, да и, вообще, заинтересованных лиц...
 
Renat Akhtyamov:

l'équilibre du triangle converge vers le zéro absolu

les paires y vont de telle sorte qu'après calcul les chiffres convergent vers la 8ème décimale

1) Un triangle n'est jamais complètement équilibré, les fluctuations seront donc insignifiantes.

2) Le taux croisé est toujours calculé à partir des taux des monnaies qui le composent par rapport au dollar, le triangle est donc stable. C'est-à-dire qu'en fait, il n'y a pas de triangle, il y a des taux de change par rapport au dollar et un croisement calculé.

 
PapaYozh:

1) Un triangle n'est jamais complètement équilibré, il y aura donc peu de fluctuation.

2) Le taux de change de la croix est toujours calculé à partir des taux de change des monnaies qui la composent par rapport au dollar, le triangle est donc stable. C'est-à-dire qu'en fait, il n'y a pas de triangle, il y a des taux de change par rapport au dollar et un croisement calculé.

En bref, pendant deux jours.

les 50 dernières transactions - ce sont les short des jours précédents, ils ont clôturé sur une note positive.

le début de l'état (jusqu'au 24) est la façon dont il se passe

Maintenant, discutons

1) non, il n'y en a pas

2) Il y a un triangle, c'est une vraie déception de le battre. Mais si elle réussit, c'est la fin de la recherche, car...

...on se retrouve avec un système de tendance, pour lequel tout mouvement = une tendance...

 
Renat Akhtyamov:


c'est la bonne réponse et pas plus !

il y a eu 10.000 eu et 892,50 dollars vendus et 9.344 livres achetées. Donc, en gros, l'euro-livre a été vendu et le futodollar a été un peu acheté.

Raison: