De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 137

 
Alexander_K2:

Pour résumer les résultats intermédiaires du débat :

2. Nous devons rechercher les différences entre la gamme du marché et le SB et capitaliser sur ces différences. Un faux message pour passer à l'action. Aucune personne saine d'esprit ne tente de capitaliser sur la non-stationnarité du processus comme étant la principale différence.

Toute la symptomatologie délirante n'a pas été traitée jusqu'à présent. Le SB est un processus instable.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Il est clair que l'essentiel est le désir. Vous pouvez au moins le faire en assembleur.

la vérification du type est facilement effectuée si nécessaire (isinstance)

mais en général, cela tue le paradigme python lui-même, perdant en flexibilité et en simplicité

 
Доктор:


Vous devez avoir perdu la tête. Je n'ai pas envie de te parler. Le marché est beaucoup plus intéressant... Je lui parle....

 
Alexander_K2:

Vous devez avoir perdu la tête. Je n'ai pas envie de vous parler. Le marché est beaucoup plus intéressant... Je parle à nim....

Que le dossier montre que le patient résiste à la thérapie. Je vous transfère à l'unité de soins palliatifs.

 
Доктор:

Que le dossier montre que le patient résiste à la thérapie. Je vous transfère à l'unité de soins palliatifs.

J'en ai rien à foutre de vos conneries.

Parler avec toi ne m'a rien apporté. Encore une fois, rien. Tu n'es pas le magicien, et ça veut tout dire.

 
Patient : "J'ai des chevaux blancs qui courent dans la pièce. Doc, vous ne les voyez pas ?"
 
Alexander_K2:

J'en ai rien à foutre de vos conneries.

Parler avec toi ne m'a rien apporté. Encore une fois, rien. Tu n'es pas le magicien, et ça veut tout dire.

Comme c'est charmant. Vous, monsieur, êtes perdu dans l'abécédaire. Des concepts simples vous troublent. Tu rejettes les platitudes.

Vous n'avez pas été en mesure d'aider. Et peu ont essayé. Ils te laissent tranquille. La médecine est impuissante ici.

 
Vladimir:
Merci. Mon problème était qu'il existe une croyance très répandue selon laquelle l'indicateur zigzag construit des extrema. Il était important d'entendre une autre confirmation que ce n'est pas le cas. Je me suis demandé si je n'avais pas simplement mal compris les paramètres de l'indicateur.

Le zigzag ne construit pas d'extrema, mais les affiche sous une forme bien lisible. Le zigzag standard, quels que soient ses paramètres, ne permet pas du tout de prendre des décisions de trading, il n'est tout simplement pas conçu pour cela.

Les sommets (intermédiaires) d'un zigzag standard sont formés selon les règles : 1. un mouvement de prix d'au moins xx pips, 2. un gain de temps d'au moins yy barres, 3. d'autres conneries.

Êtes-vous prêt à acheter ou à vendre quoi que ce soit sur un tel signal ?

Je ne le suis pas, donc les sommets de mes zigzags sont toujours formés par des signaux de retournement.

 
Доктор:

Comme c'est charmant. Vous, monsieur, êtes perdu dans l'abécédaire. Confus par des concepts simples. Rejeter les platitudes.

Vous n'avez pas été en mesure d'aider. Et peu ont essayé. Vous restez seul. La médecine est impuissante ici.

Merci. Je n'ai pas besoin de vos recherches ou de vos conclusions. Tout comme vous n'avez pas besoin du mien. Vous et moi n'entendons que nous-mêmes. Et vous devez entendre le marché...

 
Alexander_K2:

Vous devez avoir perdu la tête. Je n'ai pas envie de vous parler. Le marché est beaucoup plus intéressant... Je parle à nim....

Et qu'est-ce qu'il dit ?

Raison: