De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 130

 
Alexander_K2:

L'épilogue d'aujourd'hui.

1. L'éclaircissement de la rangée de teck préserve ses propriétés

2. Le coefficient de Hurst pour les séries de marché est directement proportionnel au flux de ticks.

Ces propriétés sont inconnues de la plupart des malades, y compris des Papous et des Docteurs.

Amen.

Je vais ajouter


 
J.B:

Que voulez-vous dire par "faire" ? Dans quel délai et avec quel capital ?

Non, vous confondez, sur les tops liquides (banane, finik, coinbase...) par virement international vous pouvez entrer/sortir avec de très petites pertes, et la crypto est presque gratuite (bien que maintenant les commissions elles-mêmes sur la blockchain sont sorties des rouleaux, mais c'est temporaire), les commissions sur les échanges tout le temps baissent de 0,05% en moyenne, les spreads sont minces. Un problème est qu'à un moment inattendu, il peut se produire une "attaque de pirates" et une escroquerie de sortie à la fin... Donc, sur la bourse elle-même, vous ne pouvez pas détenir de capital tangible, malheureusement.

Il faut confondre les commissions pour les transactions à la bourse, avec les frais de retrait et de conversion. La vérité dépend aussi de la pièce.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Vous devez confondre les commissions de change avec les commissions de retrait et de conversion. La vérité, là aussi, dépend de la pièce.

La règle d'or des années 90 : acheter avec une entreprise, conserver avec une autre. Avant de vendre, transférez à un tiers.Rien n'a changé.

 
Alexander_K2:

:)))))) Bravo encore une fois ! Je respecte les adversaires de valeur. Pas de mots... Je ne sais pas - c'est ma réponse. Juste pour l'âme. Si c'est ta réponse, je ne sais pas. L'âme soeur... Je pleure à nouveau, pour une raison quelconque...

parce que c'est la bonne chose à faire.

neuf femmes n'auront pas de bébé dans un mois de toute façon.

 
Renat Akhtyamov:

Je vais ajouter

Celui qui peut au moins prendre une gorgée de cette tasse, je le croirai.


Qu'est-ce que c'est que cette photo ? Personne n'a compris, n'est-ce pas ?)
 
Alexander_K2:

L'épilogue d'aujourd'hui.

1. L'éclaircissement de la rangée de teck préserve ses propriétés

2. Le coefficient de Hurst pour les séries de marché est directement proportionnel au flux de ticks.

Ces propriétés sont inconnues de la plupart des malades, y compris des Papous et des Docteurs.

Amen.

Ce n'est pas l'épilogue d'aujourd'hui. C'est une anecdote d'aujourd'hui.

Une profonde incompréhension de ce qu'est Hearst.

Voici sur l'Aussie, où votre CT est en chocolat, H < 0,5.

Et sur le yen,où votre TS perd vraiment de l'argent,H > 0,5.

Honte à toi, Alexander.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Vous devez confondre les frais de transaction de change avec les frais de retrait et de conversion. La vérité, là aussi, dépend de la pièce.

Les frais de conversion sur la plupart des bourses sont les mêmes que pour les opérations sur marge, c'est ce que sont les bourses, tandis que la commission pour l'entrée/sortie peut vraiment être de 10-20% ... si vous avez affaire à quelques centaines de livres).

 
Andrei Trukhanovich:

Les frais de conversion sur la plupart des bourses sont les mêmes que pour les opérations sur marge, c'est ce que sont les bourses, tandis que la commission pour l'entrée/sortie peut vraiment être de 10-20% ... si vous avez affaire à quelques centaines de livres))

Andrey, savez-vous qui est Hearst et pourquoi il est si vénéré pour avoir exclu une partie des données des citations ?

 
Renat Akhtyamov:

Je vais ajouter

Celui qui peut au moins prendre une gorgée de cette tasse, je le croirai.


Brûle, Renate ! ))))
 
spiderman8811:
Brûle, Renate ! ))))

Laisse-moi tranquille, l'édenté. Tes caresses sont dégoûtantes.

Raison: