De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 92

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
"... Celui qui cherche est obligé d'errer..."


Accidentellement ?
 
Доктор:

Conformément au serment d'Hippocrate, je dois me battre jusqu'au bout ;)).

J'ai déjà essayé. Trying to educate is getting sloped here) Here comes the incontinence again in response to this post)
 
Доктор:


Oleg, je comprends tes sentiments. Vous avez passé beaucoup de temps à travailler sur un TS capable de gagner de l'argent sur SB, et cette possibilité est réfutée par la seule petite ligne que j'ai citée plus tôt. Et c'est une preuve mathématique rigoureuse.

Vous voulez une explication plus détaillée ? Soyez mon invité.

Prenons l'exemple de SB, pour la certitude sous la forme d'un tirage au sort symétrique. On commence avec zéro, le résultat (aigle/riz) ajoute/soustrait un. Et ces "citations" seront accessibles au public. Et vous, Oleg, disons que vous ouvrez/fermez des positions sur votre oscillateur (si vous supprimez la fréquence zéro dans la conversion des prix, comme vous l'avez fait, vous obtenez un oscillateur). Et Alexander ouvre/ferme une position sur le prix qui traverse son canal.

Les citations publiques considérées sont la population générale (GS) avec MO=0. Lorsque vous ouvrez puis fermez une position, vous coupez en quelque sorte un segment de l'EM. Ceci est un échantillon. Et le résultat financier d'un tel échange est égal au MO échantillonné. Et la MO échantillonnée est égale à la MO de HS, dans notre cas 0. Notez que la façon dont l'échantillon est formé n'a pas d'importance. Et il n'y a aucun moyen de former un échantillon pour que le RI échantillonné ne soit pas égal à zéro.

Tout ce qui précède n'exclut toutefois pas la possibilité de gagner de l'argent sur un échantillon particulier ou même sur une séquence d'échantillons. En outre, le solde du SB trading ne doit pas nécessairement tourner autour de zéro. Selon la loi de l'arcsinus, cette situation est la plus improbable. Cet état de fait déconcerte fortement les chercheurs débutants, qui prouvent leurs arguments au moyen d'une expérience modèle.

Tout est beaucoup plus prosaïque. La SB géométrique ou arithmétique n'a pas d'importance, par nature elle ne contient pas de régularités négociables, le prochain retour/rendement est aléatoire par définition, la somme/produit des N retours suivants sont également aléatoires, voire plus, plus proches de la distribution normale, les autocorrélations et la "persistance" (Hearst, etc.) des retours - ne donnent également rien, la non-stationnarité continue, tristesse et tristesse.

Trader le SB est comme inventer une machine à mouvement perpétuel, qui connaît la loi de la conservation de l'énergie abandonne immédiatement cette entreprise futile, il en est de même avec le SB, comment pouvez-vous trader quelque chose qui à l'origine n'a aucune régularité ?

 
J.B:

Tout est beaucoup plus prosaïque. Le SB géométrique ou arithmétique n'a pas d'importance, par nature il ne contient pas de régularités négociables, le prochain rendement/incrément est par définition aléatoire, la somme/produit des N prochains rendements sont également aléatoires, voire plus, plus proches de la distribution normale, les autocorrélations, la "persistance" (Hearst, etc.) des rendements ne donnent rien non plus, tout n'est que non-stationnarité, tristesse et tristesse.

Le trading de SB est comme l'invention de la machine à mouvement perpétuel, qui connaît la loi de la conservation de l'énergie abandonne immédiatement cette entreprise futile, la même chose avec SB, comment pouvons-nous échanger quelque chose qui à l'origine n'a aucune régularité ?

Une autre poire.

En russe on vous explique deux lois sur les séries d'augmentation de SB.

1. l'ensemble des sommes de tels accroissements forme toujours une distribution normale

2. SB a tendance à s'éloigner du point de départ. Et si, en moyenne, les réalisations donnent ME = le point de référence initial, alors une réalisation particulière donne toujours une opportunité de gain.

 
Alexander_K2:

une autre poire.

ahahah ) avec ce genre de "compétences humaines" vous ne verrez jamais le graal. jamais. ou même juste une batteuse rentable

 
Andrei Trukhanovich:

ahahah ) avec ce genre de "compétences" tu n'obtiendras jamais un graal. jamais. ou même juste une batteuse rentable

Je me souviens de ce magicien. C'est un ami fidèle et un associé de l'Aliosha sous-cutané. Mais ça ne l'empêche pas d'être un pigeon.

 
Олег avtomat:

Et vous pensez que c'est une "preuve mathématique rigoureuse" ?

C'est pathétique...

Votre"preuve mathématique rigoureuse" se résume à du verbiage.

Le principe de base du docteur est de ne pas faire de mal.

Il n'est donc plus humain de ma part de vous convaincre de l'impossibilité de gagner de l'argent avec SB.

Ne prenez plus mes messages comme vous étant adressés personnellement.

Je vais vous faire passer aux soins palliatifs.)

 
Alexander_K2:

En moyenne, les réalisations donnent ME = point de départ, puis une réalisation particulière donne toujours une opportunité de gagner de l'argent.

Et toi, Alexandre, tu es traité différemment.

Vous êtes instruit et avez un diplôme. Vous n'avez pas le droit de dire n'importe quoi.

Dans l'ensemble, je vois la perspective de vous débarrasser du syndrome du "SB basé sur les revenus". Mais si la thérapie n'aide pas, nous vous traiterons chirurgicalement)).

 
Доктор:

Et toi, Alexandre, tu es traité différemment.

Vous avez une éducation et un diplôme. Vous n'avez pas le droit de dire n'importe quoi.

Dans l'ensemble, je vois la perspective de vous débarrasser du syndrome des gains du SB. Mais si la thérapie ne fonctionne pas, nous vous traiterons chirurgicalement ;)).

Doc, je n'ai pas de mauvais sentiments envers vous. Je pense que vous comprenez cela. Une partie de ce que je dis est juste une plaisanterie, juste pour te remonter le moral.

La seule chose que je ne comprends vraiment pas, c'est pourquoi le SB est discuté ici et pas le rang du marché ? Je ne me soucie pas du tout de savoir si SB peut ou ne peut pas être battu. De mon point de vue, ça l'est, de votre point de vue, ça ne l'est pas.

OK, bien. Disons que vous me convainquez. On ne peut pas battre le SB. Qu'est-ce qui va changer ? Comment cela me rapprochera-t-il, moi et ceux qui souffrent, du Graal?

 
Alexander_K2:

Doc, je n'ai pas de mauvais sentiments envers vous. Je pense que vous comprenez cela. Une partie de ce que je dis est juste une plaisanterie, juste pour vous remonter le moral.

La seule chose que je ne comprends vraiment pas, c'est pourquoi le SB est discuté ici et pas le rang du marché ? Je ne me soucie pas du tout de savoir si SB peut ou ne peut pas être battu. De mon point de vue, ça l'est, de votre point de vue, ça ne l'est pas.

OK, bien. Disons que vous me convainquez. On ne peut pas battre le SB. Qu'est-ce qui va changer ? Comment cela me rapprochera-t-il, moi et ceux qui souffrent, du Graal?

C'est très simple. SB est le modèle de marché à la limite. On ne peut pas gagner de l'argent avec le SB. Vous pouvez gagner de l'argent sur les déviations du marché réel par rapport au SB.

Et lorsque nous retirons de l'argent du marché en raison de ces écarts par rapport au SB, nous rapprochons involontairement le marché du SB.

Raison: