De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 177

 
PapaYozh:
Oh, oui !
Toutes les autres personnes ici sont millionnaires.

Tu as raison, seulement un millionnaire en roubles.

 
J'ai regardé certaines des ventes sur le marché - il y a vraiment beaucoup de millionnaires ici - sans blague (si ce qu'ils disent est vrai, bien sûr, qu'il se vend autant en un mois).
 
secret:
Je me demande comment vous voyez la preuve logique sans révéler le système).

En fait, je voulais juste mener à cette question, qui se posera indépendamment de la présence/absence d'un aryma).

Je ne pourrai pas répondre à toutes ces questions, mais même à ce stade, les questions ne s'arrêteront pas) Il faudra prouver d'une manière ou d'une autre que ce système est celui qui a permis de gagner cet argent) etc.)

Y a-t-il donc un intérêt à poser de telles questions sur le forum ?

À mon avis, il est généralement inapproprié de discuter des finances personnelles dans un contexte public.

 

Vladimir, reconnecte-toi.

 
Aleksey Nikolayev:

À mon avis, il est tout à fait inapproprié de discuter de finances personnelles dans un contexte public.

Je n'ai même pas essayé de discuter de celles qui sont personnelles).
Je voulais juste vous amener à la conclusion, avec des questions rhétoriques, qu'il n'y a pas d'argent à gagner avec les ARIMA, et qu'ils ne peuvent être monétisés qu'en postulant pour un prix Nobel).

En fait, Arima n'est bon que pour des séries triviales, comme la consommation d'électricité, que même à l'œil nu, il n'est pas difficile de prévoir).

Et dans notre cas, la série a une structure très peu triviale.
 
Les gars, réveillez-vous ! De quelles tendances et de quels niveaux pouvons-nous parler sur la quatrième décimale ? C'est de la poussière qui peut être soufflée n'importe où par n'importe quelle brise.
Vous pouvez chercher des séries dans les nombres entiers, dans les fractions c'est absurde.
 
secret:
Les arims, en fait, ne sont bons que pour les séries triviales.

Les Arima, en effet, conviennent aux lignes où l'ACF diffère significativement de la fonction de Dirac.

J'ai fourni ici un lien vers un exemple de gain sur ARIMA. Les modérateurs l'ont effacé (

 
secret:
Je n'essayais même pas de discuter de questions personnelles).
Je voulais juste vous amener à la conclusion, en posant des questions rhétoriques, qu'il n'y a pas d'argent à gagner avec les ARIMA et qu'ils ne peuvent être monnayés qu'en postulant pour un prix Nobel).

En fait, Arima n'est bon que pour des séries triviales, comme la consommation d'électricité, que même à l'œil nu, il n'est pas difficile de prévoir).

Dans notre cas, la série a une structure très peu triviale.

Eh bien, sans ARIMA (seulement ARMA) n'est pas si aimé par beaucoup ADF-test et la cointégration) Et juste, ARIMA - est au moins un certain pas en avant (pour ce forum) par rapport à l'ennuyeux SB)

Je suis vraiment fatigué des demandes sans fin et sans signification de "montrer l'état" comme une réaction standard à quelque chose de nouveau et non familier) En fait, sur le forum c'est juste un substitut pour le "tais-toi") Et ceci dans l'absence presque totale de cette exigence où elle est en fait absolument nécessaire !) L'hypocrisie évidente et la responsabilité mutuelle des vendeurs de bibelots divers)

 
Vladimir Baskakov:
Les gars, réveillez-vous ! De quelles tendances et de quels niveaux pouvons-nous parler sur la quatrième décimale ? C'est de la poussière qui peut être soufflée n'importe où par n'importe quelle brise.
Vous pouvez chercher des séries dans les nombres entiers, dans les fractions c'est absurde.
Eh bien, multipliez-le par 10 000 et vous aurez les nombres entiers.
 
Доктор:

J'ai fourni un lien ici vers un exemple de gain sur ARIMA. Les modérateurs l'ont effacé (

Eh bien, ce n'était probablement pas du forex), il y a peut-être des écarts. Pouvez-vous me donner le lien en privé ?
Raison: