De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 141

 
Et pour une raison quelconque, je me sens plus proche de la comparaison avec Temujin qu'avec Chegevara.
 
Aleksei Stepanenko:
Pour une raison quelconque, je me sens plus proche de la comparaison avec Temujin qu'avec Chegevara.
J'avais une page appelée Chegevara. C'est de là que ça vient et c'est resté. Nous l'avons laissé comme ça.)
 
Доктор:

Tous les délires ne peuvent pas encore être traités. Le SB est un processus instable.

.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
J'avais une page appelée Chegevara. C'est de là que ça vient et d'une certaine manière ça s'est attaché. Eh bien, c'est resté comme ça.)

Ça n'a pas d'importance. Vous avez déjà le "Che" en place. Je lis vos messages avec compréhension. Je ne suis pas toujours d'accord. Mais cela laisse le temps d'y réfléchir.

 
Олег avtomat:

.

Oleg, réveille-toi ! Tu es dans la même pièce que le 9. Saint Antoine ne peut plus vous aider. ))))))

P.s.

Choisir le meilleur des 9 est difficile pour Antoine. Je pourrais choisir le mauvais. )))))))))

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Auparavant, j'avais juste une page appelée Chegevara. D'où est sorti et a grandi en quelque sorte. Eh bien, c'est ainsi qu'il a été laissé).

Oui, la réincarnation existe) le temps passe vite) Dans les réponses, cependant, le nom reste, parfois on se demande qui était qui)

 
J.B:

Que voulez-vous dire par "faire" ? Dans quel délai et avec quel capital ?

quel est le pourcentage de fonds spéculatifs intéressés par la crypto ? )

 
Vladimir:
Il y a quelque chose de mélangé ici. Si le zigzag ne fait que visualiser (afficher) les données pour les rendre lisibles, alors où les trouve-t-il ? En particulier, les points reliés par la ligne brisée ? Qui construit les sommets d'un zigzag standard, si ce n'est lui-même ?

Voici un signal de retournement simple (1-2-3) :

Et voici le zigzag construit en utilisant ses valeurs :

Techniquement, lorsque vous construisez un zigzag, vous pouvez soit utiliser les valeurs d'un indicateur externe, soit les intégrer au code du zigzag.

 
Алексей Тарабанов:

Voici un signal de retournement simple (1-2-3) :

Et voici le zigzag construit en utilisant ses valeurs :

Techniquement, lorsque vous construisez un zigzag, vous pouvez soit utiliser les valeurs d'un indicateur externe, soit les intégrer dans le code du zigzag.

Ce n'est pas vraiment un zigzag...

J'ai fait un indicateur, voici votre signal :

Mais si vous faites un "zoom arrière sur les comptes" un peu plus loin :

c'est le genre de tendance sans fin dont je parlais.

ce n'est essentiellement pas un zig zag dans le sens standard. C'est une sorte de modèle haut1-bas-haut0, bas1-haut-bas0.

où c'est toujours high0 > high1 || low0 < low1 et low || high est une sorte de correction. Et ce modèle continuera à s'étendre jusqu'à l'infini.

il doit avoir un couple limite. Il doit être un % de quelque chose afin de préserver complètement le principe de relativité.

Sinon, il s'avère que la nature du signal dépend du point de référence... et ce n'est pas correct.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Ce n'est pas vraiment un zig zag...

J'ai fait un indicateur, voici votre signal :

Mais si vous le "zigzaguez", il s'éloigne un peu plus sur l'affichage :

c'est le genre de tendance sans fin dont je parlais.

Il ne s'agit pas d'un zigzag au sens classique du terme. C'est une sorte de modèle haut1-bas-haut0, bas1-haut-bas0.

où c'est toujours high0 > high1 || low0 < low1 et low || high est une sorte de correction. Et ce modèle continuera à s'étendre jusqu'à l'infini.

il doit avoir un couple limite. Il doit être un % de quelque chose afin de préserver complètement le principe de relativité.

Sinon, il s'avère que la nature du signal dépend aussi du point de référence... et ce n'est pas bien.

Ah, maintenant je vois ce que vous voulez dire. Je l'appelle généralement "serpentin" pour le distinguer d'un zigzag normal.

C'est logique, à mon avis. Par conséquent, je m'excuse pour les commentaires inappropriés que je vous ai adressés et je les supprime.

Dans le cas de SB, le rapport entre le plus petit genou du serpent et le plus grand genou voisin est distribué selon une distribution uniforme standard. Pour le serpent à prix réel, je n'ai pas remarqué d'écart particulier.

En général, d'après mes observations, une forte déviation par rapport au SB n'est perceptible que sur les incréments de prix, et même là, uniquement sur de petites échelles.

Raison: