De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 68

 
Alexander_K2:

Il existe une opinion selon laquelle l'équité se comporte toujours comme la SB elle-même - elle revient au dépôt initial, c'est-à-dire qu'il est donné de comprendre que la SB revient toujours à l'attente.

Cependant, comme l'a dit un mathématicien sur SL,"la loi de l'arcsinus nous dit que les marches aléatoires sont généralement de longues vagues persistantes qui reviennent à zéro assez rarement".

Une contradiction évidente ! Ou est-ce que je rate quelque chose ?

Où voyez-vous la contradiction ? Pour SB, le temps de séjour relatif d'une particule sur le demi-axe positif (ou négatif) (en tant que fraction du temps total d'observation) obéit à la distribution arcsinus.

La densité de probabilité de la distribution arcsine :

Densité de probabilité de la distribution arcsine

C'est-à-dire qu'il n'est pas caractéristique que la particule "piétine" près de l'axe des abscisses. Une expérience modèle le confirme assez bien :

1 000 tirages à pile ou face

Avec un peu de chance, on peut voir que pour la marche aléatoire MO=0, Hurst=0.5 et la loi de l'arcsine est tout à fait satisfaite.

D'où, d'ailleurs, deux corollaires :

1) Est-il possible de gagner de l'argent en jouant à pile ou face ? Oui, c'est vrai.

2) Est-il possible de gagner de l'argent en jouant à pile ou face ? Tu ne peux pas.

 
Доктор:


Et si la valeur initiale de l'échantillon SB était de 2 ou 7 - est-ce que cela reste MO=0 ?

Et le MO de SB lors d'un tirage à pile ou face (pile ou face) est toujours de 0 ?

 
Доктор:

Où voyez-vous une contradiction ? Pour SB, le temps de séjour relatif d'une particule sur le demi-axe positif (ou négatif) (en tant que fraction du temps total d'observation) obéit à la distribution arcsinus.

La densité de probabilité de la distribution arcsine :


C'est-à-dire qu'il n'est pas caractéristique que la particule "piétine" près de l'axe des abscisses. Une expérience modèle le confirme assez bien :


Avec un peu de chance, on peut voir que pour la marche aléatoire MO=0, Hurst=0.5 et la loi de l'arcsine est tout à fait satisfaite.

D'où, d'ailleurs, deux corollaires :

1) Est-il possible de gagner de l'argent en jouant à pile ou face ? Oui, c'est vrai.

2) Est-il possible de gagner de l'argent en jouant à pile ou face ? Tu ne peux pas.

Mate, je ne veux pas me disputer avec toi, mais - SB n'implique pas un retour au point de départ du mouvement. Et sa déviation n'est pas décrite par l'arc sinus, mais par la racine de N.

Tu ne vois pas que MO SB =0 ou je suis aveugle ? Bref, au revoir - on se voit sur SL.

 
secret:
Je ne comprends pas. L'adversaire a quitté le terrain avant le début du match ? C'est une défaite technique)


Débarrassez-vous de ce Yemelya. J'en ai assez de ses pontificats.

 
denis.eremin:

Et si la valeur initiale de l'échantillon SB était de 2 ou 7 - est-ce que cela reste MO=0 ?

Et le MO de SB lors d'un tirage à pile ou face (pile ou face) est toujours de 0 ?

Bien sûr, ce que l'on veut dire, c'est que la valeur initiale = 0. Si vous discutez des choses évidentes, vous n'aurez pas l'énergie et le temps de discuter des choses non évidentes.

 
Evgeniy Chumakov:


Bannissez ce Yemelya. J'en ai assez de sa bêtise.

Ce Yemelya me fait chier avec sa stupidité et son ignorance. Je n'en peux plus...

 
Доктор:


Mon ami, s'il te plaît, ne discute pas. Le SB n'est pas aussi facile que vous le pensez et vous pouvez gagner de l'argent grâce à lui. Ou essayez-vous de m'offenser aussi ?

 
Alexander_K2:

Mate, je ne veux pas me disputer avec toi, mais - SB n'implique pas un retour au point de départ du mouvement. Et sa déviation n'est pas décrite par l'arcsinus, mais par la racine de N.

Tu ne vois pas que MO SB =0 ou je suis aveugle ? Bref, au revoir - on se voit sur SL.

Vous, Alexandre, vous êtes manifestement pressé et n'avez donc pas lu attentivement mon message, qui contient une réponse à votre question. Ou peut-être que votre question ne vous intéresse pas vraiment.

 
Alexander_K2:

Juste les intérêts par mois. Vous n'avez pas besoin d'élaborer davantage. Si c'est plus que cela, je quitterai le forum et m'excuserai.

L'État est depuis longtemps sur le profil, si tant est qu'il le soit. Comptez vos propres pourcentages)
 
secret:
L'État est sur le profil depuis longtemps, si tant est qu'il le soit. Comptez vos propres pourcentages)

Mettez votre profil dans votre vous-savez-où.

Raison: