De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 107

 
Alexander_K2:

C'est le cas. Sinon, il serait impossible de gagner un seul dollar.

Il n'y a pas de cycles sur le marché. Pour être plus précis, il n'y a pas de cycles qui permettent des gains. Bien sûr, il y a des fluctuations, mais elles sont évidemment non périodiques. Si c'était le cas, ils n'existeraient plus - ils se dirigeraient rapidement vers la porte ouverte de Narnia.

Les gens ont des cycles - les gens qui ont un vagin, les gens qui sont bipolaires, les gens qui ont un tracteur, etc. Les phénomènes astronomiques (et qui en dépendent clairement) ont des cycles.

 
Aleksey Nikolayev:

Il n'y a pas de cycles sur le marché. Pour être plus précis, il n'y a pas de cycles de bénéfices. Il y a des fluctuations, bien sûr, mais elles sont évidemment intermittentes. Si c'était le cas, ils n'existeraient plus - ils sortiraient rapidement par la porte ouverte de Narnia.

Les gens ont des cycles - les gens qui ont un vagin, les gens qui sont bipolaires, les gens qui ont un tracteur, etc. Les phénomènes astronomiques (et qui en dépendent clairement) ont des cycles.

Eh bien, il n'y a pas d'autre solution.

Cherchez plus loin les différences par rapport à SB.

 
Alexander_K2:

Il n'y a pas d'autre solution.

Continuez à chercher les différences avec le SB.


J'aimerais savoir ce qu'il faut chercher, mais j'en ai marre de chercher.

 
Evgeniy Chumakov:


J'aimerais savoir ce qu'il faut chercher, mais j'en ai marre de chercher.

:))) La théorie des cycles de marché est bien décrite par le vieux Gunn. Vous connaissez les formules qui permettent de calculer la variance du processus. Il ne reste plus qu'à comprendre ces cycles.

 
Alexander_K2:

Cherchez plus loin les différences par rapport à SB.

Oui, c'est ce que je ferai ensuite.

 
Alexander_K2:

n'est qu'un sale ricanement.

Il ne fait que se moquer des analphabètes en mathématiques qui se vantent également de leur analphabétisme.

Au fait, l'idée d'un ricanement dégoûtant est entièrement copiée sur vous).

 
secret:

Il ne fait que se moquer des analphabètes en mathématiques qui se vantent également de leur analphabétisme.

D'ailleurs, l'idée d'un ricanement scabreux est entièrement basée sur vous).

Lopuch, êtes-vous encore là pour déterminer qui est lettré et qui ne l'est pas ?

Tu n'es qu'un crétin.

 
Aleksey Nikolayev:

Il n'y a pas de cycles sur le marché. Pour être plus précis, il n'y a pas de cycles de bénéfices. Il y a des fluctuations, bien sûr, mais elles sont évidemment non périodiques.

Les fluctuations dont la période n'est pas périodique sont donc cycliques. Sur le plan idéologique, il n'est pas si difficile de les "périodiser". Techniquement plus difficile, cependant)

 
Alexander_K2:

Lop, vous êtes encore là pour déterminer qui est alphabétisé et qui ne l'est pas ?

Tu n'es rien d'autre qu'un crétin.

Quand les gens intelligents jurent, ils ont l'air stupides.

 
khorosh:

Quand les gens intelligents se disputent, ils ont l'air stupides.

Occupe-toi de tes affaires. Je suis hanté par cet idiot depuis quatre ans. Un idiot qui devrait être envoyé dans un asile.

Raison: