De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 160

 

Pourquoi Mashki? Série de Fourier, série de Taylor - sommes d'aléatoire et de régularité. Ce qui a été mentionné ici... problèmes de limites pour les marches aléatoires :)

Vous vous taisez comme un partisan sur le type de mathématiques que vous utilisez.

 
Aleksei Stepanenko:

Vous vous taisez comme un partisan sur le type de maths que vous utilisez.

)))))

Croyez-moi, j'utilise les mathématiques traditionnelles les plus courantes, qui commencent à l'école secondaire. J'essaie de mettre le bon côté de la chose aux bons endroits.

 
J'ai compris, ce n'est pas la taille des roues qui compte mais le point d'application ! Nous devons y réfléchir
 
Aleksei Stepanenko:
J'ai compris, ce n'est pas la taille des roues qui compte mais le point d'application ! Nous devons y réfléchir
Boissons
 
Aleksey Nikolayev:

Pourquoi cela vous intéresse-t-il ?

Le forum est un lieu de communication. Il existe d'autres sections pour la pratique (Marché, Signaux ou Freelance).

C'était une question rhétorique, nous connaissons tous deux la réponse.

Votre communication se résume à rabaisser l'autre personne. Vous êtes gonflé par la réalisation de votre supériorité dans certains domaines des mathématiques. Mais vous manquez d'attention, et il y a "un crétin qui a rassemblé un public". Et vous essayez de lui faire honte en disant que vous pensez qu'il ne sait pas ce que vous savez.
 
secret:
"Comment retirer régulièrement de l'argent du marché")
Ouvrir un DC
 
Maxim Kuznetsov:

De quoi parlez-vous ? Qui se soucie de Sharp...

Tous les ingénieurs ne s'intéressent pas à la théorème-mécanique, mais cela ne l'empêche pas d'être l'épine dorsale de l'ingénierie. C'est à peu près la même chose avec la théorie du risque dans le commerce.

 
PapaYozh:
Votre communication consiste à humilier l'autre personne. Vous êtes gonflé par la connaissance de votre propre supériorité dans certains domaines des mathématiques. Mais vous êtes à court d'attention, et voici "un abruti a rassemblé un public". Et vous essayez de lui faire honte en disant que vous pensez qu'il ne sait pas ce que vous savez.

Vous écrivez n'importe quoi. Je poursuis le thème de la nécessité de la diversification que j'ai lancé dans le deuxième message de ce fil.

 
J'ai écrit pendant plusieurs pages sur le forum, en appliquant des mathématiques purement financières. en montrant l'équilibre du marché. Essayez sans les maths, votre crâne va se fendre. Et ensuite, comment profiter du bilan dans la pratique ? Par les MAC et l'amincissement ? Ne vous moquez pas de ces outils, qui permettent uniquement d'estimer des données historiques et de les combiner avec la politique et la météo, par exemple.
 
Le marché est financier. Quel type de maths fonctionne ici ?
C'est exact, financier !
Et pas plus.