De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 176

 
Uladzimir Izerski:

Docteur, vous êtes de Petersburg ?

Kanatchikova Dacha est à Moscou.
 
secret:
On ne peut pas mettre un prix Nobel sur du pain).
Eh bien, tout le beurre n'est pas du beurre.
 
Aleksey Nikolayev:

Le problème avec les vols de Levy est que la mesure de la volatilité ne peut pas être la dispersion et la mesure de la dépendance ne peut pas être la corrélation (car elles n'existent pas).

À propos, il existe un article rédigé par des scientifiques brésiliens justifiant l'utilisation des vols Levy pour les taux de change. Cependant, les vols de Lévy réguliers sont difficiles à étudier, c'est pourquoi on utilise le vol de Lévy tronqué.

 
transcendreamer:

Eh bien comme 1,1 million de thalers, oui je réalise que c'est très peu, bien sûr 😁.

Avez-vous déjà retiré 1 million de thalers du marché avec des travaux ARIMA, GARCH etc. Nobel) ?
 
secret:
Avez-vous déjà retiré 1 million de thalers du marché en utilisant les travaux ARIMA, GARCH etc Nobel) ?

Je me demande si vous pouvez prouver d'une manière ou d'une autre que vous n'avez pas retiré de l'argent du marché en utilisant les travaux ARIMA, GARCH etc Nobel).

 
Aleksey Nikolayev:

Je me demande si vous pouvez prouver d'une manière ou d'une autre que vous n'avez pas retiré de l'argent du marché en utilisant les méthodes ARIMA, GARCH, etc.)

Je peux, mais pourquoi ?)
Vrai, le coût de la preuve serait égal au montant de tout l'argent que j'ai retiré).
 
secret:
Je peux, mais pourquoi ?)
La vérité est que la valeur de la preuve sera égale au montant de tout l'argent que j'ai saisi).
Oh, oui !
Tout le monde ici est millionnaire.
 
secret:
Je peux, mais pourquoi ?)

Pour être juste), ceux qui demandent des preuves devraient être prêts à les fournir dans les mêmes conditions).


Vrai, la valeur de la preuve sera égale au montant de tout l'argent que j'ai saisi)

Je préférerais rester dans la logique habituelle (formelle) des preuves) Les preuves obtenues pour de l'argent ne valent pas grand-chose)

 
PapaYozh:
Oh, oui !
Chaque seconde ici est un millionnaire.
Chaque premier est un millionnaire.
Ancien ou futur.)

 
Aleksey Nikolayev:

Pour être juste), ceux qui demandent des preuves devraient être prêts à les fournir dans les mêmes conditions).

Je préférerais rester dans la logique habituelle (formelle) de la preuve) Les preuves obtenues pour de l'argent ne sont pas beaucoup)

Je ne demande donc pas de preuve), je fais juste allusion au fait que personne ne s'est encore vanté sur les ARIMA d'avoir réussi à gagner de l'argent.

Je me demande comment vous voyez la preuve logique sans révéler le système).
Raison: