De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 89

 
Andrei Trukhanovich:
C'est inutile, il n'y a pas de traitement pour ces patients.

Conformément au serment d'Hippocrate, je dois me battre jusqu'au bout ;)).

 
Доктор:

Notez que la façon dont l'échantillon est formé n'a pas d'importance. Et il n'existe aucun moyen de générer un échantillon tel que le MO échantillonné ne soit pas égal à zéro.

On peut ajouter qu'il s'agit d'une conséquence de l'indépendance (probabiliste) de tout incrément par rapport à l'ensemble de sa préhistoire (égalité entre l'espérance conditionnelle de l'incrément et l'espérance inconditionnelle). Cette indépendance est explicitement postulée dans la définition du SB.

PS. Déjà exprimé dans ce fil l'hypothèse sur la nature complètement non-mathématique des tentatives d'avoir ce cholivar.

 
Доктор:

Conformément au serment d'Hippocrate, je dois me battre jusqu'au bout ;)).

😃😄😄
 
Доктор:

La discussion dans ce fil a fait ressurgir une vieille histoire qui m'est arrivée à l'époque du Tsar-Gorokh. Il y avait un de mes amis qui, ayant "fini de forger et deux plans pour devenir riche" pendant la journée, se plongeait dans de doux rêves de devenir riche le soir. Il prévoyait de devenir riche en jouant au Sportlotto. Le système était en fer et en béton, tout comme l'atelier où il travaillait : toutes les boules étaient les mêmes et tombaient au hasard. Donc la probabilité que chaque boule tombe est la même. Les boules devraient donc tomber plus ou moins uniformément. Donc, si un chiffre n'est pas tombé depuis un certain temps, il devrait tomber bientôt. Ce sont donc les chiffres qui ne sont pas tombés depuis longtemps et sur lesquels il faut parier. Mes remarques timides, selon lesquelles les boules n'ont pas de mémoire et ne savent pas quand elles sont tombées auparavant, de sorte que la probabilité de leur apparition ne dépend pas de la préhistoire, ont été soumises au ridicule. Un carnet secret contenant des tableaux, des calculs et des graphiques a été extrait et, chiffres en main, on m'a montré à quel point je me trompais. Je me souviens ne pas avoir trop objecté. Vous ne pouvez pas priver un homme de son Rêve.

On dirait que vous et votre ami êtes complètement cinglés et vous devriez montrer vos diplômes ici même.

Vous parlez de séries, de séquences de nombres aléatoires ! dont les sommes, selon la PST de Lyapunov, formeront la distribution gaussienne. Tu comprends ? Les sommes ! Et tu entres dans une conversation avec des numéros aléatoires uniques.

J'ai déjà donné un exemple simple :

1. Vous pariez sur une série de seulement 10 aigles.

2. Je parie qu'il n'y aura pas 10 aigles dans la série.

Nous effectuons 1000 essais, en pariant 1000 roubles sur chaque essai.

Vous repartirez bredouille de la finale.

 
sibirqk:
😃😄😄

Où crois-tu aller tout le temps, espèce de chien de Sibérie ?

Ne vous mêlez pas aux conversations d'adultes.

 
Aleksey Nikolayev:

On peut ajouter qu'il s'agit d'une conséquence de l'indépendance (probabiliste) de tout incrément par rapport à toute sa préhistoire (égalité de l'espérance conditionnelle de l'incrément à l'espérance inconditionnelle). Cette indépendance est explicitement postulée dans la définition du SB.

PS. J'ai déjà exprimé dans ce fil une hypothèse de nature totalement non mathématique sur les tentatives d'élevage de ce cholivar.

La non-évidence des lois attire toujours. Le moteur à mouvement perpétuel a longtemps ému de nombreux esprits).

Je ne discute pas bien sûr, mais le MO avec une pièce de monnaie tend vers zéro avec le nombre de lancers tendant vers l'infini. Sur des segments finis, nous obtiendrons des résultats différents dans un éventail assez large, le même SB de résultats, et les segments finis, s'ils sont nombreux jusqu'à l'infini, donneront également MO zéro. Mais ce sont les segments finis qui attirent.

Oleg a un système pour détecter les oscillations à basse fréquence, qui en SB ne sont pas du tout des oscillations, surtout avec une pièce de monnaie. Mais dans les systèmes avec inertie, cela devrait fonctionner). Pour le jeu minoritaire, cela peut ne pas fonctionner. Bien que le jeu ait également des paramètres, le nombre de participants, et peut probablement trouver des paramètres pour les mouvements à basse fréquence, mais ce n'est pas évident.

 
Alexander_K2:

En finale, vous partirez avec vos chaussures.

Sinon, vous quitterez ce forum pour toujours, ce qui signifie environ une semaine).


Je me demande si les "mathématiciens" locaux réalisent un jour qu'un processus aléatoire n'est pas une, deux ou trois réalisations, mais un ensemble infini de toutes les réalisations possibles avec une distribution de probabilité donnée ? Cet ensemble est le même pour différents processus aléatoires - seules les distributions de probabilité sur cet ensemble diffèrent.

 
Aleksey Nikolayev:

Sinon, vous quitterez définitivement ce forum, ce qui signifie environ une semaine).

Nan, pourquoi Doc se lance-t-il dans une discussion sans avoir la moindre idée du sujet ? C'est une honte.

Sais-tu seulement de quoi je parle, Alexey ?

 
Alexander_K2:

Non, pourquoi Doc se lance-t-il dans une discussion sans connaître le sujet ? C'est une honte.

Vous ne devriez pas rejeter les personnes bien intentionnées et bien informées.

Alexander_K2:

Sais-tu seulement de quoi je parle, Alexei ?

A peine. La logique de votre système de trading ne correspond pas à la théorie que vous présentez.

 
Aleksey Nikolayev:

Il n'est pas nécessaire de disperser des personnes bien intentionnées et bien informées.

Pas vraiment. La logique de votre système commercial ne correspond pas à la théorie que vous présentez.

Non, pourquoi il m'excite avec son attitude sans concession ? ! !!!

Le système de trading est basé sur le fait que l'ensemble des sommes d'incréments doit former une distribution normale. Et ce n'est pas le cas sur le marché. La conclusion est que les augmentations du marché sont dépendantes les unes des autres. C'est tout.

Raison: