De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 57

 
Alexander_K2:

En supposant l'hypothèse :

alors il est évident que

- l'intensité du flux instable se manifeste à différentes heures d'une journée. Vous avez eu des recherches dans ce domaine, mais aucun résultat concret. J'ai peut-être manqué quelque chose...

- L'intensité incrémentale instable se manifeste par des mouvements d'impulsion très importants. Je ne pense pas qu'il y ait eu la moindre recherche sur ce sujet...

Et pourtant, ce sont les inefficacités du marché les plus évidentes.

Ce sont des choses connues et étudiées depuis longtemps.
 
secret:
Ce sont des choses connues et étudiées depuis longtemps.

Je suis heureux pour tout le monde.

 
Un culte appelé "Tu ne peux pas, tu ne peux pas, tu ne peux pas". Tombez et répétez "can't, can't, can't".
 
Aleksey Nikolayev:

Et s'il sort plus tôt - quand il revient dans un canal plus étroit que le rouge ?

L'optimiseur dit qu'il est préférable de sortir plus tard, après le milieu de la chaîne. Mais il s'agit également d'un échantillon et pas de toutes les paires.
 
Alexander_K2:

En supposant l'hypothèse :

alors il est évident que

- l'intensité du flux instable se manifeste à différentes heures d'une journée. Vous avez eu des recherches dans ce domaine, mais aucun résultat concret. J'ai peut-être manqué quelque chose...

- L'intensité incrémentale instable se manifeste par des mouvements d'impulsion très importants. Je ne pense pas qu'il y ait eu la moindre recherche sur ce sujet...

Et pourtant, ce sont les inefficacités les plus évidentes du marché.

J'ai juste identifié des modèles répétitifs et c'est tout.

 
Олег avtomat:
Culte appelé "On ne peut pas gagner de l'argent avec SB, on ne peut pas, on ne peut pas". Tombez et répétez "vous ne pouvez pas, vous ne pouvez pas, vous ne pouvez pas".

C'est juste que les "manuels de matanum", dont on suggère avec insistance la lecture, sont un peu tordus sur ce point, et cette torsion se promène de l'un à l'autre, presque sans changement. (Je me souviens dans la branche avec la preuve de la possibilité de gagner de l'argent sur SB, vous avez déjà souligné l'erreur des sectaires dans la compréhension de l'interprétation). Cela ne vous empêche pratiquement pas de vivre dans d'autres domaines de l'activité humaine - vous passez un examen, vous écrivez une thèse, etc. Tout au plus, avoir appris une idée fausse à partir d'une mauvaise interprétation de la courbure - "on ne peut pas gagner de l'argent avec SB" - mais ne l'avoir jamais comprise. Mais les traders doivent en comprendre l'essence. Mais les commerçants doivent aller au fond des choses. Ils ne doivent pas rédiger leur thèse ou passer les examens devant les professeurs pour en vérifier l'"essence", mais l'appliquer dans la pratique. Mais ils doivent le comprendre. La théorie et la pratique sont des choses très différentes.

 
Alexander_K2:

C'est là que nous nous heurtons à une sorte de paradoxe philosophique :

- Des bénéfices stables impliquent un marché stationnaire. Cependant, selon des participants respectés du forum, la transition vers la stationnarité implique une transition vers un SB dans lequel il est fondamentalement impossible de faire des bénéfices.

Conclusion : un profit stable est fondamentalement impossible.

- Sur un marché non stationnaire, il est possible de réaliser un bénéfice, mais il sera instable.

Eh bien, en quelque sorte...

Enfin. Alors, faites de l'argent sur la non-stationnarité (particularités) du marché.

 
Wizard2018:

C'est juste que les "manuels de matanum", que l'on propose avec insistance de lire, sont un peu tordus sur ce point, et cette torsion se promène de l'un à l'autre, presque sans changement. (Je me souviens dans la branche avec la preuve de la possibilité de gagner de l'argent sur SB, vous avez déjà souligné l'erreur des sectaires dans la compréhension de l'interprétation). Cela ne vous empêche pratiquement pas de vivre dans d'autres domaines de l'activité humaine - vous avez passé vos examens, rédigé une thèse, etc. Tout au plus, avoir appris une idée fausse à partir d'une mauvaise interprétation de la courbure - "on ne peut pas gagner de l'argent avec SB" - mais ne l'avoir jamais comprise. Mais les traders doivent en comprendre l'essence. Mais les commerçants doivent aller au fond des choses. Ils ne doivent pas rédiger leur thèse ou passer les examens devant les professeurs pour en vérifier l'"essence", mais l'appliquer dans la pratique. Mais ils doivent le comprendre. La théorie et la pratique sont des choses très différentes.

Les sectaires n'ont pas besoin de compréhension !

;)))

 

C'est un peu ennuyeux lorsque le prix oscille toujours autour de sa propre espérance avec une sorte de distribution.

Vous le croyez vraiment ?

 
secret:
L'optimiseur dit qu'il est préférable de sortir plus tard, après le milieu du canal. Mais il s'agit également d'un échantillon et pas de toutes les paires.

L'optimisation du portefeuille à partir du système original et du système de tendance est intéressante. Bien que je ne sois pas si sûr du succès.

Je viens de me souvenir de l'approche de fxsabera où, au lieu de sélectionner un jeu de paramètres, plusieurs instances d'EA avec différents jeux de paramètres sont exécutées.