De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 86

 
Alexander_K2:

Bravo !

Mais avec un bec quotidien.))

Vous voyez, je suis devenu dans son mode de vie.))

 
Uladzimir Izerski:


C'est très bien comme ça. Mais, avez-vous regardé la méthode SWT de Scrigan ? Après tout, il a également utilisé des vagues imbriquées provenant de différentes TF. Et il a perdu l'argent des investisseurs en 2 semaines et maintenant, apparemment, il se trouve taillé quelque part, car il n'est plus performant sur le SL.

 
Aleksey Nikolayev:

Tu dois étudier le pythagorisme et le néo-pythagorisme. Tu pourrais aussi étudier le néoplatonisme, une branche de Jamvlich. Il est vrai que tout y est beaucoup plus compliqué que n'importe quelle mathématique, mais c'est la base de tout mysticisme significatif ultérieur.

Immédiatement, la pensée s'est reflétée dans ma boîte sous mes cheveux, bien qu'elle soit vide. Et l'homme l'a déjà étudié, si c'est ce qu'il suggère.

 
Alexander_K2:

C'est très bien comme ça. Mais, avez-vous regardé la méthode SWT de Scrigan ? Après tout, il a également utilisé des vagues imbriquées provenant de différentes TF. Et il a perdu l'argent des investisseurs en 2 semaines et maintenant, apparemment, il gît quelque part rogné, car il ne se produit plus sur le SL.

Je perds généralement, non pas à cause des vagues et des diverses méthodes SWT et autres, mais parce que je négocie sans stop loss et sans tenir compte de la gestion de l'argent et du risque.

 
Alexander_K2:

C'est très bien comme ça. Mais, avez-vous regardé la méthode SWT de Scrigan ? Après tout, il a également utilisé des vagues imbriquées provenant de différentes TF. Mais il a perdu l'argent des investisseurs en 2 semaines et maintenant, apparemment, il est coupé quelque part, car il n'apparaît plus sur le SL.

Je n'étudie pas le développement de qui que ce soit, Sasha. Je ne suis le mien que du début à la fin. Je peux utiliser les conseils de quelqu'un. Le vôtre aussi, d'ailleurs. Ils peuvent être utiles dans une certaine mesure. À terme, vous avez plus de chances que quiconque de vous lancer sur le marché.

Oui, j'ai regardé dans la méthode SWT, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant.

 
Vitali Kadel:

Habituellement, moi, et beaucoup d'autres, perdons de l'argent non pas à cause des vagues et des diverses méthodes SWT et autres, mais parce que nous tradons sans stop loss et en ignorant complètement la gestion de l'argent et des risques.

Moi, dans son cas, j'ai été surpris par une certaine disproportion...

L'homme a passé un temps gigantesque à élaborer une stratégie raisonnablement solide, à communiquer avec les investisseurs, etc. etc. Tout était très décent et solide.

Et il a perdu son compte (et je le répète - l'argent appartenait aux investisseurs) en exactement 2 semaines.

Des merveilles ! Est-ce que MM signifie vraiment beaucoup ? Oui, probablement. Mais, cela ne rend pas son sort meilleur...

 
Vitali Kadel:

Je perds généralement de l'argent non pas à cause des vagues, des méthodes SWT ou d'autres théories similaires, mais parce que je trade sans stop loss et en ignorant la gestion de l'argent et des risques.

Nous devons étouffer la cupidité dans l'œuf. Il n'y a qu'un temps pour le comprendre.

 
Alexander_K2:

Moi, dans son cas, j'ai été surpris par une certaine disproportion...

L'homme a passé un temps gigantesque à élaborer une stratégie raisonnablement solide, à communiquer avec les investisseurs, etc. etc. Tout était très décent et solide.

Et il a perdu son compte (et je le répète - l'argent appartenait aux investisseurs) en exactement 2 semaines.

Des merveilles ! Est-ce que MM signifie vraiment beaucoup ? Oui, probablement. Mais cela ne rend pas son sort meilleur...

Dès que le signaleur s'enrichit, il devient un investisseur et donc une source de liquidités pour les grands acteurs.

D'ailleurs, tous les spéculateurs sont essentiellement liquides. Certains plus tôt, d'autres plus tard). Mouton : Laine, peau, viande, même les os)))

 
Uladzimir Izerski:

Dès que le signaleur s'enrichit, il devient un investisseur et donc une source de liquidités pour les grands acteurs.

Mais tous les spéculateurs sont essentiellement liquides. Certains plus tôt, d'autres plus tard). Moutons : laine, peau, viande et même os)))

Et les très décriés Skrigan et Alioshenka ne sont plus d'humeur à plaisanter...

 

Plus tard, nous parlerons de l'éclaircissement du PB et de sa nécessité, des moyennes mobiles, etc. etc.

Ce sera intéressant.

En attendant, je disparais. Je suis l'Ombre... Il ne faut pas l'oublier.