De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 46

 
Valeriy Yastremskiy:

Dans une croix, on peut faire tout et n'importe quoi. L'enfermement dans un cercle n'attrapera pas Kolya rapidement) Mais c'est aussi possible dans un cercle)

Dans les lots, c'est le courtier qui gagne, pas le trader. Et ils enseignent à jouer par lots, afin que les débutants ne se perdent pas et apportent du profit au courtier. C'est tout le secret des lots.

 
Uladzimir Izerski:

Chaque paire de devises vit sa propre vie. Qu'est-ce qu'il y a à inventer des fables, qu'est-ce qu'un long chemin à parcourir, dix mesures à la fois et c'est tout ce qu'il y a à dire.))


Même une monnaie unique ne vit pas sa propre vie, et encore moins une paire de devises.

Le marché des devises est une collection de vases communicants.

 
PapaYozh:

Même les devises individuelles n'ont pas une vie propre, sans parler des paires de devises.

Le marché des devises est une collection de vases communicants.

La valeur d'une devise change constamment, et le prix des paires change. Mais chaque paire a une direction de prix différente. C'est élémentaire, Stubby.)

Vous pouvez le voir sur la photo, même un aveugle peut le voir).

 
Uladzimir Izerski:


Mais chaque paire a une direction de prix différente.


La direction du prix d'une paire est constituée des directions des devises de cette paire.

 
Uladzimir Izerski:


Prenez une calculatrice et calculez correctement les directions et les volumes: https://www.mql5.com/ru/forum/366487/page44#comment_21819394

Après le calcul, ouvrez une position agrégée et suivez-la, puis parlez-nous de l'"indépendance" des paires. ;)

От теории к практике. Часть 2
От теории к практике. Часть 2
  • 2021.04.12
  • www.mql5.com
Да. Все-таки, ветке быть. Приглашаю в нее всех физиков, математиков, да и, вообще, заинтересованных лиц...
 
PapaYozh:

Même les devises individuelles n'ont pas une vie propre, sans parler des paires de devises.

Le marché des devises est une collection de vases communicants.

+

vous n'avez pas remarqué

même les comptes d'un même commerçant sont des vases communicants .

Si un compte augmente, cela signifie que l'autre augmente aussi, et en règle générale par un delta négatif qui est égal au spread ;)

et si un trader commence à utiliser des poignées ou des stops, le rocker commence à se réjouir.

c'est le but - la capacité de bombarder des lots dans le noir, peu importe ce qu'ils sont et ce qu'ils contiennent.

 
PapaYozh:

Prenez une calculatrice et calculez correctement les directions et les volumes: https://www.mql5.com/ru/forum/366487/page44#comment_21819394

Après le calcul, ouvrez une position agrégée et suivez-la, puis parlez-nous de l'"indépendance" des paires. ;)

Je n'ai pas dit un mot sur l'indépendance des paires. Ne me raconte pas de conneries. Qui veux-tu traiter? ))))

C'est ainsi que la demande de devises est répartie sur une période de temps. Chaque devise est un ensemble de paires : EUR, GBP, USD, CHF, JPY.

Toutes les monnaies peuvent augmenter ou diminuer. De nouvelles conditions de hausse ou de baisse des paires de devises peuventapparaître en fonction de la combinaison des devises.Qu'est-ce que ça vous apporte ?

a45


P.s.

Vous pouvez ouvrir M15 et vérifier les lectures de chaque paire de devises dans l'image. Alors vous pouvez me contredire.

Et la formule vous aidera à construire une belle action. Le courtier sera satisfait. Ne doutez pas. Il sera même heureux que vous ne vous perdiez pas)).

 
Evgeniy Chumakov:


La direction du prix d'une paire est constituée des directions des devises de cette paire.

Si les deux devises sont en baisse, alors QUOI ou si les deux paires sont en hausse, alors QUOI ?

Vous êtes un commerçant, comme un accordéoniste).

 
Uladzimir Izerski:

La valeur des devises est en constante évolution et le prix des paires change. Mais chaque paire a une direction de prix différente. C'est élémentaire, Stubby.)

Je vous ai montré une image, même un aveugle peut la voir).

Bonjour !

votre dinde

spammeurs

faites-en la publicité pour moi

;)))

 
Renat Akhtyamov:

Bonjour !

votre dinde

spammeurs

m'en font la publicité en personne.

;)))

Rinat, je n'ai rien à voir avec ça. Montre-moi la photo. Trouvons le saboteur.

Raison: