De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 7

 
Alexander_K:

En fait, c'est comme ça. La gamme de prix est plus compliquée que SB.

Bien sûr qu'elle l'est, si vous essayez de vous en moquer.

vous devez comprendre le processus du marché lui-même, sans l'inventer - comment traiter l'histoire une fois de plus.

 
Alexander_K:

En fait, c'est comme ça. La gamme de prix est plus compliquée que SB.

Uh-huh, bien sûr que ça l'est.

Et en quoi exactement, d'un point de vue statistique, est-elle plus complexe ?

 
Alexander_K:

Par l'intensité instable du courant de teck.

Ohospada...

S'agit-il de cycles intra-journaliers de fluctuations de la volatilité ?

Où avez-vous appris ces mots ? Ce n'est pas une statistique.

 
Amen
 
Aleksey Nikolayev:


En fait, il faut savoir que le trading de contre-tendance est basé sur une dépendance négative entre les incréments (antipersistance). L'équité même de votre "diffusion" suggère qu'il existe des zones d'antipersistance (croissance des actions) entrecoupées de zones de tendance/persistance (baisse des actions).

En fait, c'est une idée intéressante - un graphique d'équité comme indicateur du degré de persistance/antipersistance. Si l'on en juge par les fonds propres, ce ratio évolue de manière relativement régulière. Mettez un mouvement sur l'équité et passez au commerce virtuel dès qu'il plonge sous le mouvement. La rentabilité diminuera bien sûr, mais Sharp deviendra probablement très convenable.

 
sibirqk:

En fait, c'est une idée intéressante - un graphique d'équité comme indicateur du degré de persistance/antipersistance. Si l'on en juge par les fonds propres, ce ratio évolue de manière relativement régulière. Mettez un mouvement sur l'équité et passez au commerce virtuel dès qu'il plonge sous le mouvement. La rentabilité va certainement diminuer mais Sharp peut devenir très bon.

À mon avis, il est plus facile (en termes de matstat) de construire un zigzag sur l'équité et de vérifier la concordance d'un échantillon de ses longueurs de genoux avec la distribution théorique pour SB. En général (principalement en raison de la petite taille de l'échantillon), la différence avec le SB est insignifiante.

 

"De la théorie à la pratique". Partie 2

Il aurait dû s'appeler "De la théorie à la pratique".

 

Si quelqu'un a vraiment besoin d'exercer des compétences pratiques sur ce site, il peut utiliser d'autres sections de ce site - "Marché", "Freelance","Terminal Web", etc.)

Le forum, dans son sens premier, est une place de marché, un lieu où l'on peut discuter de toutes sortes de choses).

 
Alexander_K:

Salut Alexey.

J'ai déjà une pratique plus qu'étendue. Je ne veux pas donner un lien vers le signal.

Le but de cette branche est d'encourager les participants à montrer leurs propres succès ou échecs. Discussion sur les erreurs, les conseils, etc. Cela devrait être intéressant.

Mais si rien de tout cela n'arrive, eh bien, ce n'est pas grave. Qu'il ne soit qu'un lieu de rencontre pour les vieux amis opposants.

Salut, Alexander !

C'est bon, je suis d'accord pour discuter des questions que vous soulevez. J'ai juste suggéré, à mon avis, un titre plus précis. Mais vous, bien sûr, vous savez mieux.

 

En théorie, mais en pratique, ça pourrait être comme ça. Un boulon vers n'importe quel graal.

Soudain, aucune connexion au serveur. C'est bien qu'au moins la démo ;)))) Mais à en juger par l'image, il n'y a pas de ping et avec des comptes réels.

Raison: