De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 10

 
Олег avtomat:

.

bonne vidéo, signée, regardée hier.

à propos, sur le sujet, au cas où ils regarderaient tout, si c'est difficile de regarder à partir de 30 minutes vous pouvez commencer


 
Alexander_K:

Sur le même thème :


La fin dit - Tout dépend de la personne. (à partir de la minute 44)

\\\\\\\\\\\\

Quel chemin il doit prendre, vers le haut ou vers le bas.

 
Igor Makanu:

bonne vidéo, signée, regardée hier.

D'ailleurs, au cas où ils regarderaient tout, s'il est difficile de regarder à partir de la 30e minute, vous pouvez commencer.


Un gaffer intéressant, qui rend les choses intéressantes à regarder dès les premières secondes.

 
Igor Makanu:

bonne vidéo, signée, regardée hier.

D'ailleurs, à ce sujet, peut-être qu'ils le regarderont, s'il est difficile de tout regarder à partir de la 30ème minute

La langue de Shiryaev est très complexe, et le problème n'est pas dans son âge - ses articles des années 60 sont difficiles à lire, même si vous comprenez ce dont il parle) Probablement, l'influence de l'école de Kolmogorov - j'ai lu quelque part que les étudiants ont écrit des demandes pour que Kolmogorov soit remplacé par un autre conférencier)

Il est bien connu qu'il n'existe pas de définition formelle de la notion d'"aléatoire" chez le théoricien. Une célèbre blague mathématique dit qu'il n'y a rien d'aléatoire dans les variables aléatoires). Il s'agit simplement d'un nom bien établi pour les fonctions étudiées par le théoricien.

 
Alexander_K:

Je me souviens que Nova était un fan de Shiryaev et Pastukhov. Développés TC sur la base de leurs dissertations et conférences. Le résultat a été une vidange incroyablement rapide.

Je l'ai rencontrée récemment - elle ne fait plus de commerce. C'est une honte.

Tout de même, en plus des sources directes de connaissance, vous devez utiliser le grain de l'inconnu qui est donné par la communication avec les Sorciers uniquement.

Assez avec les hallucinogènes.

Et dites aux Wizards que la fourchette de prix est, par définition, plus facile à prévoir que la fourchette de SB.

 
Alexander_K:

En ce qui concerne les SB, j'ai déjà suggéré à tous ceux qui lesouhaitent de poster une série générée de SB d'au moins 1 000 000 de valeurs. Je vous montre comment gagner de l'argent avec ça. Si vous perdez le pari, vous quittez ce forum pour toujours. Si vous gagnez, je pars. Ce qui est juste est juste.

Ok.

Faisons les choses comme elles doivent l'être, et non comme le font les "magiciens" du Cheat : je génère un nombre de valeurs SB 1500000, et vous donnez 1000000 valeurs.

Voilà, vous montrez les "gains" sur ces 500 000 valeurs.

 
Alexander_K:

Je me souviens que Nova était un fan de Shiryaev et Pastukhov. Développés TC sur la base de leurs dissertations et conférences. Le résultat a été une vidange incroyablement rapide.

Je l'ai rencontrée récemment - elle ne fait plus de commerce. C'est une honte.

Elle n'avait donc pas assez de cervelle ou d'argent ou les deux, ou l'argent pour attirer la cervelle ou la cervelle pour attirer l'argent ou ... )

Alexander_K:

Pourtant, outre les sources directes de connaissances, il faut utiliser le grain de l'inconnu, qui provient exclusivement de la communication avec les sorciers.

Attention au "grain de l'inconnu" ici - il peut entraîner des dommages mentaux ou une longue peine de prison).

Il y a une raison pour laquelle nous n'avons pas vu votre magicien.)

 
Il est dommage que l'analyse fondamentale ait de moins en moins d'impact sur les marchés dans le trading à moyen et court terme. C'était le charme des transactions sur les peyrols, par exemple, et maintenant ..........
 
Peut-être que pour faire avancer les choses, le sujet devrait s'appeler "de la pratique à la pratique". ))
 
Alexander_K:

C'est un marché.

Maintenant, c'est hussard !

Le fichier est joint.

Lorsque vous aurez créé le TS, postez-le ici, et je posterai les 500 000 valeurs suivantes.

Et nous verrons de quelle couleur est ton sang.

P.S. Vous ne pensiez pas que vous alliez tirer une chouette sur un globe et que lorsque je vous donnerai le deuxième morceau de la rangée, vous tirerez la même chouette sur un globe encore plus grand, n'est-ce pas ? Découvrez les plaisirs de l'essai avant !

Dossiers :
fx0r1.txt  9693 kb
Raison: