De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 6

 
Vitaly Muzichenko:

Mêmes prédictions, juste un jeu de mots.

Il n'y a pas de calculs dans les prédictions..., seulement des résultats FUTURS...

Tout trader peut RÉPÉTER des calculs, mais peu peuvent deviner ( prédire) un événement FUTUR...

 
Serqey Nikitin:

Il n'y a pas de calculs dans les prédictions..., seulement des résultats FUTURS...

Tout trader peut RÉPÉTER des calculs mais peu peuvent deviner (prédire) un événement FUTUR...

D'après vous, d'où vient la prédiction, d'une boule de cristal ou de voix dans votre tête ?Nous ne discutons pas ici des méthodes des diseurs de bonne aventure. La prédiction est une hypothèse sur l'état d'un processus dans le futur, basée sur son état dans le passé. Bien sûr, elle est faite sur la base de calculs et d'analyses.
 
Serqey Nikitin:

Il n'y a pas de calculs dans les prédictions..., seulement des résultats FUTURS...

Tout trader peut répéter un calcul, mais peu peuvent deviner ( prédire) un événement FUTUR...

Ahhhh, j'ai compris !

Mes collègues ne comprennent pas la différence entre une "prédiction" et un "pronostic"...

Une prédiction basée sur un modèle mathématique est une chose...

La prédiction (supposition, prévoyance, voyance...) est une autre chose...

 
Alexander_K:

Je vais insérer un lien vers une étude extrêmement curieuse :

https://www.mql5.com/ru/forum/366420

J'ai aussi travaillé sur ce sujet et c'est intéressant.

Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant ? La conclusion selon laquelle les gens dorment la nuit et font du commerce le jour est-elle quelque chose de valable ou de non évident ?
 
Serqey Nikitin:

Ahhhh, j'ai compris !

Les collègues ne comprennent pas la différence entre "PROgnosis" et "Prediction"...

Une prédiction basée sur un modèle mathématique est une chose...

La prédiction (supposition, prévoyance, voyance...) est une autre chose...

Prediction == Prediction, c'est la même chose, juste avec des lettres et un mot final différents.

Vous pourriez écrire : "Prévision du temps", ou "Prévision du chiffre d'affaires mensuel".

 
denis.eremin:

Oui, avec de tels résultats, la Coupe Robinson est le seul endroit où aller - déjà -2800....

eh connoisseurRobinson ;))))))))))

 
Alexander_K:

Automat a fait et fait encore beaucoup pour vulgariser la science appliquée au marché.


? ??? Alors, qu'est-ce qu'il a fait ?

Précisément !

Eh bien, à part les cris classiques de "parasite" et de "dégage" sur tout le forum.

 
Alexander_K:

Eh bien, pour ma part, j'ai été très intéressé par la lecture de la lutte contre les divagations aléatoires. J'ai regardé avec intérêt les trajectoires de phase dans son exécution. En général, je m'intéressais aux outils permettant de lutter contre le marché.

Je ne dirai pas que je les utilise, mais c'était instructif.

Oui, c'était amusant et très drôle lorsqu'il a "tiré" un inducteur sur une pièce de la série SB et qu'il a essayé de prouver à tout le monde que cela permet de conclure que l'on peut faire du commerce sur SB. Cependant, pour une raison quelconque, il était impossible de négocier sur le vrai graphique des prix, mais dans ce cas, il avait une excuse universelle, comme "la série de prix est plus compliquée que le SB"...

Raison: