De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 94

 
Олег avtomat:

Eh bien, je vois. C'est un blanc.

Si vous avez des publications scientifiques, j'aimerais les lire. Remplissez les blancs. Comme c'est le cas, je dois faire avec ce que j'ai.

 
Доктор:

Salutations !

J'ai posé une question, puis je l'ai supprimée, car j'ai décidé que les gens avaient des choses plus importantes à faire que de répondre à des questions idiotes, mais mon esprit curieux continue de demander )))).


Comment le tableau de Galton fonctionne-t-il en termes de probabilité ? - Les balles n'ont pas vraiment d'importance où elles volent, n'est-ce pas ? .... mais ils volent avec une certaine confiance dans la direction de la distribution normale !

Pourquoi ?

 
Igor Makanu:

Salutations !

J'ai posé une question, puis je l'ai supprimée, car j'ai décidé que les gens avaient des choses plus importantes à faire que de répondre à des questions idiotes, mais mon esprit curieux continue de demander )))).


Comment le tableau de Galton fonctionne-t-il du point de vue des probabilités ? - Les balles n'ont pas vraiment d'importance où elles volent, n'est-ce pas ? .... mais ils volent avec une certaine confiance dans la direction de la distribution normale !

Pourquoi ?

Je préfère ne pas transformer ce fil de discussion en une série de conférences. C'est une question de Nobel d'économie. Sans vouloir vous offenser. Il y a beaucoup de matériel didactique sur le forum d'Hamilton.

 
Доктор:

Je ne voudrais pas transformer ce fil en un fil de conférence. Nous avons une question de Nobel d'économie ici. Sans vouloir vous offenser. Il y a beaucoup de matériel didactique sur le forum d'Hamilton.

Sans vouloir vous offenser.

Je réalise qu'il y a des choses plus importantes à faire, mais je doute du succès de votre entreprise - il y a un dicton à propos du bossu ......

ou "nous avons assez d'imbéciles pour cent ans" - dans mes Particularités de la chasse nationale ?

en général, tout n'est pas facile avec les adversaires ;)


PS : oui, les toxicomanes ont oublié, avec ces plus difficiles

 
Andrei Trukhanovich:

C'est aussi absurde que de gagner de l'argent sur le SB.

Je suis d'accord avec cela, lorsque le taux de change d'une paire de devises majeure augmente, ou diminue, d'un facteur 5 en 6 mois. Même si c'est un an.

 
Доктор:

Je ne voudrais pas transformer ce fil en un fil de conférence. Nous avons une question de Nobel d'économie ici. Sans vouloir vous offenser. Il y a beaucoup de matériel didactique sur le forum d'Hamilton.

Eh... Doc... Doc... C'est une question de principe. Vous essayez de prouver quelque chose à propos de SB aux gens ici, par principe.

Bien. Si vous et votre meilleur ami boiteux aviez pris la peine de prévoir non pas les numéros individuels de Sportloto, ce qui ne marche plus depuis longtemps, mais les séries, vous auriez vu que les sommes des séries donnent une distribution binomiale. Ce serait une autre conversation.

 
Alexander_K2:

Eh... Doc... Doc... C'est une question de principe. Vous essayez de prouver quelque chose aux gens d'ici à propos du SB par principe.

Bien. Si vous et votre meilleur ami boiteux aviez pris la peine de prévoir non pas les numéros individuels de Sportloto, ce qui ne marche plus depuis longtemps, mais les séries, vous auriez vu que les sommes des séries donnent une distribution binomiale. Et alors ce serait une conversation complètement différente.

Eh... Sasha... Sasha... C'est une question de principe. Vous êtes toujours à la recherche d'une propriété fondamentale du marché qui vous permettrait de l'exploiter impunément et sans fin. Et il n'y en a pas. Cette propriété. Savez-vous pourquoi il n'y en a pas ? Parce que s'il y en avait une, elle aurait été trouvée et exploitée depuis.

 
J.B:


Trader le SB c'est comme inventer le mouvement perpétuel, qui connaît la loi de la conservation de l'énergie abandonne immédiatement cette entreprise futile, c'est la même chose avec le SB, comment pouvez-vous trader quelque chose qui n'a initialement aucune régularité ?

Non et non. Sans modèles et sans commerce.

 
Доктор:

Eh... Sasha... Sasha... Vous continuez à chercher une propriété fondamentale du marché qui permettra de le traire impunément et indéfiniment. Mais vous ne l'avez pas. Cette propriété. Tu sais pourquoi ? Parce que si c'était le cas, elle aurait été trouvée et exploitée à sec depuis.

:)))) Je suis juste curieux à propos de Sportlotto. Je ne vais même pas essayer, bien que ce ne soit pas une tâche facile de la série "pas de modèle parce qu'il n'y a pas de mémoire".

Je ne m'intéresse qu'au marché. Par conséquent, voir la réponse du magicien.

 
Alexander_K2:

:)))) A propos de Sportlotto - juste pour le plaisir. Je ne vais même pas essayer, bien que ce ne soit pas une tâche simple de la série "pas de modèle parce qu'il n'y a pas de mémoire".

Je ne m'intéresse qu'au marché. Par conséquent - voir la réponse du magicien.

Je vais vous dire un secret, vous pouvez battre Sporlotto. Il y a un mode opératoire positif. C'est une surprise de ma part, n'est-ce pas ?

Raison: