De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 75

 
Alexander_K2:

Vous avez peut-être raison. Je ne vais pas discuter avant d'avoir vidé le compte.

Eh bien... comme d'habitude, j'espère me tromper).

En général, j'ai aussi perdu un compte, mais cela ne signifie pas que je n'avais pas raison en face de moi, je me suis juste rendu compte que je n'avais pas pleinement saisi la vérité, car tout était basé sur des preuves rigoureuses prouvées dans la pratique et il n'y avait aucun intérêt à y revenir, à perdre du temps.

Et si vous ne savez pas si vous avez raison ou tort à propos du système dans son ensemble, bienvenue dans un cercle vicieux d'attentes, d'espoirs, de victoires, de déceptions et, surtout, d'incertitudes ...

C'est exactement comme les gens qui expérimentent sans cesse les indicateurs standard et choisissent lesparamètres"optimaux".

OK, je suis un peu fort aujourd'hui...

Que Profit soit avec vous ! BD

 
Доктор:

De manière plus optimale, un fil régulier, mais avec le droit de modérer le CT dans son propre fil.

Il n'y a rien de tel ici, malheureusement. Il y a un salon de discussion avancé auquel on peut inviter des gens et le canal permet de montrer n'importe quoi aux invités. Il est extrêmement difficile de créer un groupe fonctionnel et viable dans ce type d'activité, et une sélection réussie est aussi aléatoire qu'un SB))).
 
Maxim Dmitrievsky:

..... Je peux le programmer pour vous en python.

parce que je m'entraîne à écrire en python.

(drôle)
 
Valeriy Yastremskiy:
C'est drôle)

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

S'il est codeur et qu'il apprend une nouvelle langue, s'exercer sur les idées des autres est parfaitement acceptable.

 
PapaYozh:

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

S'il est codeur et qu'il apprend une nouvelle langue, s'exercer sur les idées des autres est parfaitement acceptable.

Le plus drôle, c'est qu'il n'y a aucune idée dans ce fil de discussion. Jurant constamment et étudiant SB.

 
Alexander_K2:

Le plus drôle, c'est qu'il n'y a aucune idée dans ce fil de discussion. La gronde et l'examen constant du SB.

Contenu :

  • Le chat de Schrodinger de Vaska et ses amis.
  • Nastya et les poupées matryoshka. Les zigzags du berger.
  • L'homme-patate.
  • La richessed'Andryushka (fils).
  • Chasseur. Sorcier
  • Cherchez le vent dans le champ.
 
Maxim Dmitrievsky:

Contenu :

  • Le chat de Schrodinger de Vaska et ses amis.
  • Nastya et Matryoshka. Les zigzags du berger
  • L'homme-patate.
  • La richessed'Andryushka (fils).
  • Chasseur. Sorcier
  • Cherchez le vent dans le champ.

Il existe une autre œuvre célèbre du même auteur - The Ballad of the Stale Piece of Grail Owner.

 
Maxim Dmitrievsky:

    :)))) Cool

     
    Aleksey Nikolayev:

    Il existe une autre œuvre célèbre du même auteur - The Ballad of a Stale Piece of Grail Owner.

    Franchement, je soutiens le point de vue qui est pleinement mis en œuvre dans SL - le Graal, c'est 100-150% par an sans drawdowns significatifs. Par exemple, A.G. se contente d'environ 25% par an et a la clientèle la plus riche. Une autre question est qu'il a un nom et une confiance.

    Nous, les pauvres, n'avons nulle part où aller ? Recherche. Chercher et ne pas abandonner.

     
    Alexander_K2:

    Le plus drôle, c'est qu'il n'y a aucune idée dans ce fil. Grondement constant et examen minutieux de SB.

    Et pourquoi, vous ne devinez pas ?)
    Parce que vous colportez des absurdités mathématiques avec un regard hautain sur les personnes qui en souffrent. C'est quelque chose dont on peut rire.
    Raison: