De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 131

 
Aleksey Nikolayev:

Lors de l'éclaircissement des ticks, vous nedevez en aucun cas éliminer les extrema locaux qui correspondent à des mouvements supérieurs à un certain seuil prédéfini. Si nous éclaircissons les ticks jusqu'à ce que les extrêmes soient les seuls qui restent, alors nous obtiendrons un zigzag - notre vieil ami).

Mais vous avez vu, Shura, vu - ils sont gracieux)

Lorsqu'on dit que c'est simple - il faut acheter aux points bas et vendre aux points hauts, cela signifie simplement que lors de l'analyse d'une série chronologique de cotations, les extrêmes sont la chose la plus importante. Le seuil est plus ou moins clair, spread + commission. Mais ce qui donne l'indicateur zigzag n'est pas clair. Quelqu'un a-t-il réussi à obtenir de véritables extrema de séries, des points de hauts et de bas en utilisant l'indicateur zigzag ? Je ne l'ai pas fait, c'est pourquoi je demande. Quelqu'un sait-il comment faire ? Pouvez-vous me dire...
 
Алексей Тарабанов:

Laisse-moi tranquille, l'édenté. Vos caresses sont dégoûtantes.

Il y avait des pensées intelligentes au milieu de ce fil de discussion du forum auxquelles personne n'a prêté attention.
 
Vladimir:
Quand on dit que c'est simple - il faut acheter aux points bas et vendre aux points hauts, c'est exactement ce que cela signifie quand on analyse une série chronologique de cotations, les extrêmes sont la chose la plus importante. Le seuil est plus ou moins clair, spread + commission. Mais ce qui donne l'indicateur zigzag n'est pas clair. Quelqu'un a-t-il réussi à obtenir de véritables extrema de séries, des points de hauts et de bas en utilisant l'indicateur zigzag ? Je ne l'ai pas fait, c'est pourquoi je demande. Quelqu'un sait-il comment faire ? Pouvez-vous me dire...

En temps réel ?

 
Алексей Тарабанов:

En temps réel ?

Au moins dans certains cas, laissez-les traîner aussi longtemps que vous le souhaitez.
 
Алексей Тарабанов:

En temps réel ?

Je suis prêt.

 
Vladimir:
Lorsqu'on dit que c'est simple - il faut acheter aux points bas et vendre aux points hauts, cela signifie simplement que lors de l'analyse d'une série chronologique de cotations, les extrêmes sont la chose la plus importante. Le seuil est plus ou moins clair, spread + commission. Mais ce qui donne l'indicateur zigzag n'est pas clair. Quelqu'un a-t-il réussi à obtenir de véritables extrema de séries, des points de hauts et de bas en utilisant l'indicateur zigzag ? Je ne l'ai pas fait, c'est pourquoi je demande. Quelqu'un sait-il comment faire ? Pouvez-vous me dire s'il vous plaît...
Je l'ai fait, le zigzag n'a rien à voir avec ça, pas du tout.
 
Алексей Тарабанов:

Je suis prêt.

Prêt à vous donner un indice ou quoi ? Sur un graphique, manuellement, n'importe qui peut les montrer.
 
spiderman8811:
Réussir, zigzaguer n'a rien à voir avec ça, pas du tout.
Comment cela a-t-il fonctionné ? Avec un autre indicateur ?
 
Vladimir:
Et avec quoi ? Avec un autre indicateur ?
Oui avec d'autres indicateurs. Tu dois filtrer, ça ne marchera pas. Google offre et demande, déséquilibre. (Ce n'est pas un graal). Je m'en suis éloigné, mais ça devrait vous aider à résoudre le problème.
 
spiderman8811:
Oui avec d'autres indicateurs. Tu dois filtrer, ça ne marchera pas. Google offre et demande, déséquilibre. (Ce n'est pas un graal). Je m'en suis éloigné, mais ça devrait vous aider à résoudre le problème.
Merci. Mon problème était qu'il existe une croyance très répandue selon laquelle l'indicateur zigzag construit des extrêmes. Il était important d'entendre une nouvelle confirmation que ce n'est pas le cas. Je me suis demandé si je n'avais pas simplement mal compris les paramètres de l'indicateur.
Raison: