De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 163

 
Il n'y a rien de plus théorique qu'une mauvaise pratique)
 
Renat Akhtyamov:
Il existe de nombreux plans. Mais en s'améliorant progressivement, ils sont intégrés dans le meilleur.
Peut-être, mais vous ne pouvez pas vous passer des statistiques. Même le même testeur est aussi un outil statistique qui donne des probabilités.
La notion même de meilleur/mauvais ne peut être définie en principe sans statistiques.
Il est donc possible, d'une manière ou d'une autre, de calculer à l'avance la meilleure option, sans amélioration progressive et sans passer un temps fou.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Peut-être, mais vous ne pouvez pas vous passer des statistiques. Même le même testeur est un outil statistique qui donne des probabilités.
La notion même de meilleur/mauvais ne peut être définie en principe sans statistiques.
Il est donc possible, d'une manière ou d'une autre, de calculer à l'avance la meilleure option, sans amélioration progressive et sans passer un temps fou.

Genghis, il est possible de calculer, probablement.

Personne ne l'a encore calculé, y compris les neurones.

Ou stupidement ne pas parler de la bonne stratégie, nulle part et rien.

Ici, dans un mois sans 3 jours.

J'ai seulement calculé à l'avance combien cela représenterait, c'est-à-dire 300% par mois, bien qu'il soit possible d'atteindre n'importe quel chiffre, dans la limite du raisonnable, bien sûr.

J'ai essayé d'utiliser des statistiques, mais le résultat est presque nul.

au maximum 100-300% par an, cependant, comme tout indicateur.

 
Renat Akhtyamov:

Genghis, il est possible de calculer, je suppose.

Personne ne l'a encore calculé, y compris les neurones.

Ou bien ils ne parlent pas de la bonne stratégie, nulle part, et rien.

Ici, dans un mois sans 3 jours.

J'ai seulement calculé à l'avance combien cela représenterait, c'est-à-dire 300% par mois, bien qu'il soit possible d'atteindre n'importe quel chiffre, dans la limite du raisonnable, bien sûr.

J'ai essayé d'utiliser les statistiques, mais le résultat est presque nul.

J'ai essayé d'utiliser des statistiques mais le résultat est pratiquement nul. 100-300% par an au maximum, cependant, comme tout indicateur.

Vous n'avez jamais montré à personne le tableau d'équité et d'équilibre.
J'ai essayé d'appliquer des statistiques et le résultat est pratiquement sans valeur.
Mais le rapport entre le profit actuel et le drawdown maximum est une autre question.
 
Renat Akhtyamov:

Genghis, il est possible de calculer, je suppose.

Personne ne l'a encore calculé, y compris les neurones.

Ou bien ils ne parlent pas de la bonne stratégie, nulle part, et rien.

Ici, dans un mois sans 3 jours.

J'ai seulement calculé à l'avance combien cela représenterait, c'est-à-dire 300% par mois, bien qu'il soit possible d'atteindre n'importe quel chiffre, dans la limite du raisonnable, bien sûr.

J'ai essayé d'utiliser les statistiques, mais le résultat est presque nul.

maximum 100-300% par an, cependant, comme tout indicateur

C'est plus beau et plus solide


 
Dmytryi Nazarchuk:

C'est plus joli et plus solide

bien sûr

c'est plus tard

l'objectif est de 2 dans le 10ème*100%.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Vous n'avez jamais montré à personne le tableau d'équité et d'équilibre.
Vous pouvez faire plus par mois, tout le monde sait que le problème est celui des prélèvements qui en résultent.
Le rapport entre le profit actuel et le drawdown maximum est une autre question.

C'est ce que font les maths financières.

mais personne ne s'en soucie vraiment.

tu perds et tu perds...

et comment faire tourner cette fraction autour de 1.0 - j'ai passé 5 ans, pas moins

la chose la plus fascinante, d'ailleurs.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Vous pouvez faire plus par mois, tout le monde sait que le problème est celui des prélèvements qui en résultent.
Mais le rapport entre le profit actuel et le drawdown maximum est une autre affaire.

Pourquoi avez-vous besoin d'un drawdown, si vous triplez votre dépôt en un mois ?

Qui s'y intéresse et pourquoi avec un rendement de 300% et plus ?

 
Dmytryi Nazarchuk:

Pourquoi avez-vous besoin d'un drawdown si vous triplez votre dépôt en un mois ?

Qui s'y intéresse et pourquoi avec un rendement de 300% ou plus ?

Il a raison.

avoir un milliard sur votre bilan peut ne vous coûter qu'une livre, et c'est le maximum.

 
Renat Akhtyamov:

Il a raison.

Avoir un milliard dans son bilan peut s'avérer n'être qu'une petite pièce dans sa poche.

Si vous (enfin, pas vous bien sûr) triplez votre dépôt en un mois, qui se soucie du drawdown ?

Si vous avez commencé avec un dollar, que vous avez atteint un milliard et que vous avez eu le courage de retirer de l'argent régulièrement, quelle différence cela fait-il ?