De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 79

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Le marché est un système dynamique contrôlé.

Oleg avtomat, 2018.11.25 11:22

Un TS de base qui vous donne la possibilité de gagner de l'argent sur SB :

.

Si l'on tient compte des réglages "fins", qui entraînent une complication du TS de base, la part des transactions perdantes diminue. Dans la limite, la part des transactions perdantes tend vers zéro, mais le TS devient beaucoup plus complexe.

s.

C'est exactement cet algorithme (avec des ajouts mineurs) que j'ai utilisé dans la branche"Random Walking" lors de la démonstration d'une opportunité de gagner de l'argent sur SB.

Voici un exemple parmi les nombreux exemples qui y sont donnés :



Essayez de vous débarrasser des stéréotypes qui imposent une fausse compréhension.

 
Олег avtomat:

Essayez de creuser.

Le principal "argument des sectateurs" n'est pas MO=0, d'autant plus que la marche aléatoire a MO égal à une valeur initiale, et non zéro.

Le principal "argument des sectaires" est la variance égale à l'infini.

 
Олег avtomat:


Essayez de vous débarrasser des stéréotypes qui imposent une fausse compréhension.

Il ne s'agit pas de "gagner", mais d'adapter une pièce particulière de la rangée.

 
Dmytryi Nazarchuk:

Ce n'est pas "gagner" - c'est s'adapter à une pièce particulière de la rangée.

conneries

 
Олег avtomat:


Voici votre raisonnement à la page 62 :


Et c'est ce raisonnement que vous appelez une preuve mathématique rigoureuse de l'impossibilité de "gagner de l'argent avec SB" ???

De plus, le"hurst" est complètement déplacé.

J'ai tendance à faire confiance aux mathématiques plutôt qu'à de telles assurances.

Et je laisserai passer la stupidité de votre dernier paragraphe.

Vos arguments me rappellent une conversation avec un enfant têtu - vous lui dites que deux fois deux font quatre, et il répond : non, deux fois deux font cinq.

 
Олег avtomat:


Essayez de vous débarrasser des stéréotypes qui imposent une fausse compréhension.

Si tout est si chocolaté, qu'est-ce qui vous empêche de gagner en silence ?

 
sibirqk:

Vos arguments me rappellent une conversation avec un enfant têtu - vous lui dites "deux fois deux font quatre" et il répond "non, deux fois deux font cinq".

Vous devez déterminer lequel d'entre eux dit "deux fois deux font quatre" et lequel dit"non, deux fois deux font cinq".

 
sibirqk:

Vos arguments me font penser à une discussion avec un enfant têtu - vous lui dites que deux fois deux font quatre et il répond que non, deux fois deux font cinq.

Cela me rappelle une blague :

Un petit garçon entre dans un salon de coiffure. Le barbier le reconnaît immédiatement et le dit à ses clients :

- Regarde, c'est le garçon le plus stupide du monde ! Je vais vous le prouver.

Le coiffeur tient un dollar dans une main et 25 cents dans l'autre. Il appelle le garçon, qui s'approche et ramasse 25 cents. Tout le monde rit, le garçon s'en va. Sur le chemin du retour, un client rattrape le garçon et lui demande :

- Pourquoi avez-vous choisi 25 cents et non 1 dollar ?

- Parce que le jour où je choisis un dollar, la partie est terminée.


Déjà écrit dans ce fil, quel est le point de camarade, les mathématiques ne sont pas impliqués - c'est juste la fin du mois ... )

 
PapaYozh:

Si tout est si chocolaté, qu'est-ce qui vous empêche de gagner en silence ?

Mots forts 😂
 
PapaYozh:

Si c'est si chocolaté, qu'est-ce qui vous empêche de gagner en silence ?

Parce que la série du marché est plus compliquée que SB en raison de la non-stationnarité, c'est-à-dire qu'il est presque impossible de construire un TS à rendement constant sur cette série, contrairement à SB.

Raison: