De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 70

 
Доктор:

Vous avez en partie raison. Et TC lui-même fait sa propre "bonne" partie. Quant aux discussions privées, elles ne sont pas viables non plus. Une telle tentative a été faite une fois. Un groupe de camarades de l'araignée a créé son propre site fermé pour les quants. Mais il est mort assez rapidement.

Le problème réside peut-être dans le manque de structuration du processus de communication. À mon avis, une structure telle qu'un ensemble de plusieurs cours de formation de groupe peu coûteux est nécessaire.

 
secret:

Vous êtes le Docteur là-bas, par hasard ?)

Je ne dirais pas que c'est mort) c'est juste que tout a déjà été discuté) qui voulaient continuer à communiquer en privé.

Je veux dire quantquant.com (si ma mémoire est bonne).

 
Pourquoi le camarade Evgeniy Chumakov écrit-il des insultes et les efface-t-il ensuite ? Peut-être est-il à court d'arguments civilisés ?)
 
Доктор:

Je veux dire quantquant.com (si ma mémoire est bonne).

Je vois votre point de vue) vous ne pouvez pas vous tromper ici, il n'y a pas beaucoup de quants de l'araignée) L'adresse est différente maintenant.
 
Valeriy Yastremskiy:
Des chats privés peuvent également être créés ici.

De manière plus optimale, un fil régulier, mais avec le droit de modérer le CT dans son propre fil.

 
Aleksey Nikolayev:

Le problème réside peut-être dans le manque de structuration du processus de communication. À mon avis, une structure telle qu'un ensemble de cours de formation de groupe peu coûteux est nécessaire.

Alexei, ne me fais pas chier non plus. Les cours viennent-ils de vous ? C'est juste un héros de la pomme de terre à qui parler. Tu as besoin de voir la Vérité. Pouvez-vous faire la différence ? C'est tout. Amen.

 
secret:
Pourquoi le camarade Evgeniy Chumakov écrit-il des insultes et les efface-t-il ensuite ? Peut-être est-il à court d'arguments civilisés ?)


Pourquoi tu souris toujours comme un idiot ? Vous a-t-on dit que vous en aviez assez ?
 
Evgeniy Chumakov:


Pourquoi tu continues à sourire comme un idiot ? On vous a dit que vous étiez ennuyeux, vous ne comprenez pas ?
Alors, frappez-moi au visage ! )
 
secret:
Alors, frappez-moi au visage ! )


Tu n'en as pas ! Calmez-vous, c'est un insecte de la pomme de terre.

 
secret:
Alors, frappez mon visage ! )

Ton visage est déjà craquelé par les pommes de terre.

Raison: