De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 42

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Alors... J'ai mis au point toute la magie, maintenant c'est quoi le lot ? Comment savoir avec quel lot ouvrir ?

Pour un local triangulaire, c'est une valeur ponctuelle.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Voilà, maintenant il y a l'image complète.

Il s'agit en fait de mathématiques simples, de fractions, de réductions, etc. L'essentiel est de connaître les rapports.

Mais qu'est-ce que vous pouvez en tirer ?

Tu ne peux pas en tirer de la merde.

il faudra une fente dans le crâne pour le déterrer.

si les compagnies pétrolières savaient comment gérer tout cela, elles ne se soucieraient pas que le coût du pétrole soit inférieur à zéro.
 
Renat Akhtyamov:

pour un loca - coût triangulaire d'un point

Et à quel lot et sur combien de chiffres ?

EURGBP 1 lot sur cinq chiffres 1.37 quid le point.

donc 1 lot partout mais sur l'EURGBP 1.37 lot est correct ?

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Et à quel lot et sur combien de chiffres ?

EURGBP 1 lot sur cinq chiffres 1.37 bps.

Donc 1 lot partout mais sur l'EURGBP 1.37 lot est correct ?

Je me fiche de savoir si c'est l'escalope entière, un multiple de la valeur du point.

Tant qu'il y a assez d'argent.

Vous n'obtiendrez rien d'autre que le sentiment que votre dépôt n'est pas en train de fondre.

 
Renat Akhtyamov:

Je me fiche de savoir si c'est l'escalope entière, un multiple de la valeur de l'article.

tant qu'il y a assez d'argent.

Vous n'en tirerez rien, sauf le sentiment de ne pas avoir fait fondre le dépôt.

La première chose qui me vient à l'esprit est d'essayer les huit combinaisons sur trois paires (trois paires avec une des deux valeurs d'ordre possibles sur chacune) pour ouvrir des ordres et voir où elles vont en termes d'équité totale.
tu n'as pas fait ça ?
 
Et si vous ouvrez Loki sur les trois paires, il est censé n'y avoir rien, non?:₽
Eh bien, ça ne devrait pas l'être du moins...
 
Renat Akhtyamov:

Je me fiche de savoir si c'est l'escalope entière, un multiple de la valeur de l'article.

tant qu'il y a assez d'argent.

Vous n'en tirerez rien de toute façon, si ce n'est le sentiment que le dépôt ne fond pas.

Si vous ouvrez un lot, il peut aller dans le plus ou le moins selon l'enchérisseur, mais un lot consiste en deux commandes, et ici nous en avons trois. Ainsi, le moins ou le plus dans l'une des combinaisons devrait être beaucoup plus faible qu'il ne l'est en réalité si nous ouvrons la serrure séparément pour un instrument.
 
Renat Akhtyamov:

Je me fiche de savoir si c'est l'escalope entière, un multiple de la valeur de l'article.

tant qu'il y a assez d'argent.

Vous n'en tirerez rien de toute façon, si ce n'est le sentiment que le dépôt ne fond pas.

Si je comprends bien les formules que j'ai calculées, on peut même parier Loki sur les triangles de deux façons différentes)
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Si vous ouvrez un lot, alors il va dans le plus ou le moins, selon le kotier, mais le lot consiste en deux commandes, et il y en a trois. Ainsi, dans une certaine combinaison, le moins ou le plus devrait être beaucoup moins élevé qu'il ne l'est en réalité si nous ouvrons la serrure séparément pour un instrument.

J'ai essayé les deux méthodes au début.

mais

Le triangle est une noix difficile à casser et vous ne pouvez que l'aggraver pour vous-même.

L'Equi sans écart est le summum de l'autosatisfaction pendant quelques années.

pour

Si vous ouvrez le stock dans le mauvais sens, l'argent s'envole juste devant vos yeux.

et de plus en plus souvent tu commenceras à te souvenir du graal devant le triangle.

confiance

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Parce que la première question aurait dû être une liaison de données à haut débit et des comptes premium avec des frais minimes. Ce n'est pas une question secondaire. Mais aujourd'hui, il est très cher et ne se justifie qu'avec de très gros capitaux.

Et certainement pas le terminal avec le canal d'interrogation à fil unique connu de tous.

Au moins, vous n'avez même pas besoin de le mentionner ici).

Qu'est-ce qui vous fait penser que le canal de demande est monofilière ? Dans MT4, vous pouvez envoyer à un serveur jusqu'à 8 requêtes en parallèle. Je l'ai vérifié. A la 9ème demande, l'erreur "Trade feed is busy" est stable. Je ne l'ai pas vérifié dans MT5.
Raison: